| Infos de dernière minute CONCERT surprise | |
|
+4Lix None la joueuse de pipo! Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
None
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Mer 1 Fév à 16:56 | |
| alors les filles, pas trop dur de se languir?? franchement je crois que je vais me mettre en grève.. j ai vu qu'aujourd'hui étaient passés Keulu et Simus, qui n'avaient rien à déclarer... même Georges fait le malin et nous délaisse... ca va pas tout ca, il va finir par se dessécher sur pied ce pauvre forum... | |
|
| |
keulu
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Mer 1 Fév à 17:35 | |
| ok je viens d'expliquer mon silence, or maintenant je suis là ! donc à propos de ce fameux ragot, après m'être vainement creusé la tête pour savoir qui avait bien pu revêtir un uniforme quelconque dans k.wha, j'ai soudainement eu une ptite idée de ce qui pouvait se tramer derrière cette vague (et néanmoins si vicieuse) allusion.... dans le doute, et si c'est bien ce à quoi je pense, je te serai gré de garder tout ça au fin fond de tes souvenirs.. ou bien des miens.. bref si tu m'as compris c'est que je suis dans le vrai.. | |
|
| |
None
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Mer 1 Fév à 18:27 | |
| pas sûre de te comprendre... tu fais allusion à ta belle chemise bleue marine?? | |
|
| |
keulu
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Mer 1 Fév à 18:31 | |
| voili voilou voilàààààà ! tu vois, en 2 coups de cuiller à pot on s'est finalement compris ! belle époque au demeurant, la jeunesse, l'insouciance.... dur de se sentir vieux, d'un coup.. chier tiens... | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 1098 Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Mer 1 Fév à 20:34 | |
| Mais allé.......T pas si vieux ke ça.... | |
|
| |
Ann-Gaël!
Nombre de messages : 707 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Jeu 2 Fév à 22:47 | |
| ro nan keulu, tu vas pas déprimer sur ton âge quand même! c'est dans la tête tout ça! | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 1098 Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Jeu 2 Fév à 22:51 | |
| Oué jsui bien d'accord anne-gaël.... (re)bonjour au fait !!!! j'espère ke ton pti séjour en allemagne s'est bien passé | |
|
| |
Ann-Gaël!
Nombre de messages : 707 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Jeu 2 Fév à 23:47 | |
| vi ça s'est bien passé, mais qu'est-ce qu'on est bien en France quand même!!! et puis ça m'a fait une cure de désintox... dur de pas parler français, pas de beaux mecs (tous moches, et le fait qu'ils parlent allemands ça les aide pas les pauvres!!! mdr) et puis surtout le pire de tout, j'avais pas internet!!! le drame!!! faut dire qu'il m'a grave manqué ce p'tit forum! mais je suis re, et donc maintenant comme j'avais dit à keulu, je vais tenter de trouver un coin sympa pour que k-wha vienne dans ma belle ville.... | |
|
| |
Seve
Nombre de messages : 477 Localisation : Un futur lointain ... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 0:04 | |
| Imagines mon desespoir Ann-Gaël, j'habite à même pas 1 heure de l'Allemagne, alors te dis pas les mecs ici ... c'est contagieux !!!! Bon ils ne parlent pas allemand mais bon ... ils ont que ça pour eux | |
|
| |
Ann-Gaël!
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 0:17 | |
| ptdr Seve! viens faire un ptit tour par ici, y a du beau mâle! je crois que le rugby ça aide.... | |
|
| |
Seve
Nombre de messages : 477 Localisation : Un futur lointain ... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 0:23 | |
| Lol je prends note pour l'invit' A la fin du mois je descends dans les Alpes du Nord, j'espère qu'il en sera de même histoire de reprendre espoir !!!! mdrrrrrrrrr Mais c'est sûr que la Lorraine on a beau avoir des sportifs (foot) bah les résultats du FC Metz sont comparables à la beauté des mâles Et NON je ne suis pas exigeante !!!! | |
|
| |
Ann-Gaël!
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 0:27 | |
| ah ouais, mais attends, faut comparer ce qui est comparable quand même!!! rien à voir le corps des footeux et celui des rugbymens! et quand tu veux, tu viens, et on ira se faire une virée, à l'endroit où sortent les rugbymens toulousains... | |
|
| |
Seve
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 0:29 | |
| Je note ....
Effectivement rien à voir, mais c'était surtout pour vous donner une idée de ce que je vois tous les jours, je rappelle que le FC METZ est dernier de D1 !!!! Donc à vous d'imaginer !!! | |
|
| |
Ann-Gaël!
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 0:33 | |
| ah wé en effet, c'est la merdouille pour toi! désolée, je suis pas le foot! t'as jamais songé à déménager? | |
|
| |
Seve
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 0:37 | |
| Si si ... et je l'envisage de plus en plus lol
Je pense que c'est la seule solution pour remedier au célibat !!!!
Je prends donc très au sérieux ton invitation, et j'espère avoir un ptit aperçu le jour où le notre cher groupe se produira chez toi !!! | |
|
| |
Ann-Gaël!
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 0:38 | |
| pas de pb! je te loge pour le concert des k.wha à toulouse! | |
|
| |
Seve
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 0:42 | |
| Et surtout on se fera une virée à la recherche des rugbymens toulousains !!!
Bon y'a plus qu'à .... | |
|
| |
Ann-Gaël!
| et j'oubliais... après le concert, direction place St-Pierre! dans tous les bars, que des rugbymens... aiaiaillllllle | |
|
| |
Ann-Gaël!
| lol, rajouté pile en même temps! | |
|
| |
Seve
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 0:45 | |
| Les grands esprits se rencontrent ...
On va peut-être s'arrêter là lol, j'en connais un demain qui risque d'être peiné voir même jaloux de constater qu'il n'est plus au centre de nos conversations !!! N'est-ce pas Georges ??? mdrrr
En même temps ... on ne sait pas à quoi tu ressembles ... peux-tu rivaliser avec un rugbyman toulousain ??? ou es-tu plutôt footeux messin ??? | |
|
| |
Ann-Gaël!
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 0:48 | |
| lol, mais les absents ont tjs tort! si ce cher Georges peut rivaliser avec les rugbymens toulousains, je peux t'assurer que s'il est dans la salle, je le verrais, j'ai un genre de radar pour ces choses-là! et s'il peut rivaliser, j'en fais mon affaire! | |
|
| |
Seve
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 0:52 | |
| Trop fort !!! Moi question radar, je n'ai jamais pu l'activer dans cette Lorraine glaciale ... mais il sera en service maximum à ma venue sur Toulouse | |
|
| |
Ann-Gaël!
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 0:54 | |
| moi il s'active tout seul à la vue d'un beau mâle! rolala faut que tu viennes ma tite Seve! | |
|
| |
Seve
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 0:57 | |
| Clair qu'il faut que je vienne !!!
Une soirée en compagnie des beaux mâles de k.wha suivi de beaux rugbymen y'a pas moyen de louper ça !!!!
Ca me consolera des énergumènes lorrains !!! | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 0:58 | |
| Hum c georges ki va être jaloux..... mais jvois ke le forum reprend de l'activité...pas mal, et en plus ça parle de rugbymen... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise | |
| |
|
| |
| Infos de dernière minute CONCERT surprise | |
|