K.WHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.WHA

Libère le Georges qui est en toi!! www.k-wha.com

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Infos de dernière minute CONCERT surprise

+4
Lix
None
la joueuse de pipo!
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
None

None

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 16:56

alors les filles, pas trop dur de se languir?? franchement je crois que je vais me mettre en grève.. j ai vu qu'aujourd'hui étaient passés Keulu et Simus, qui n'avaient rien à déclarer... même Georges fait le malin et nous délaisse... ca va pas tout ca, il va finir par se dessécher sur pied ce pauvre forum... No
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu

MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 17:35

ok je viens d'expliquer mon silence, or maintenant je suis là ! donc à propos de ce fameux ragot, après m'être vainement creusé la tête pour savoir qui avait bien pu revêtir un uniforme quelconque dans k.wha, j'ai soudainement eu une ptite idée de ce qui pouvait se tramer derrière cette vague (et néanmoins si vicieuse) allusion.... dans le doute, et si c'est bien ce à quoi je pense, je te serai gré de garder tout ça au fin fond de tes souvenirs.. ou bien des miens.. bref si tu m'as compris c'est que je suis dans le vrai.. Wink
None

None

MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 18:27

pas sûre de te comprendre... tu fais allusion à ta belle chemise bleue marine?? Twisted Evil
keulu

keulu

MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 18:31

voili voilou voilàààààà ! tu vois, en 2 coups de cuiller à pot on s'est finalement compris ! Surprised belle époque au demeurant, la jeunesse, l'insouciance.... dur de se sentir vieux, d'un coup.. Crying or Very sad chier tiens...
Lix

Lix

MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 20:34

Mais allé.......T pas si vieux ke ça.... cheers
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!

MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 EmptyJeu 2 Fév à 22:47

ro nan keulu, tu vas pas déprimer sur ton âge quand même!
c'est dans la tête tout ça!
Lix

Lix

MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 EmptyJeu 2 Fév à 22:51

Oué jsui bien d'accord anne-gaël....

(re)bonjour au fait !!!! j'espère ke ton pti séjour en allemagne s'est bien passé Wink
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!

MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 EmptyJeu 2 Fév à 23:47

vi ça s'est bien passé, mais qu'est-ce qu'on est bien en France quand même!!!
et puis ça m'a fait une cure de désintox...
dur de pas parler français, pas de beaux mecs (tous moches, et le fait qu'ils parlent allemands ça les aide pas les pauvres!!! mdr) et puis surtout le pire de tout, j'avais pas internet!!! le drame!!!
faut dire qu'il m'a grave manqué ce p'tit forum!
mais je suis re, et donc maintenant comme j'avais dit à keulu, je vais tenter de trouver un coin sympa pour que k-wha vienne dans ma belle ville....
Seve

Seve

MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 0:04

Imagines mon desespoir Ann-Gaël, j'habite à même pas 1 heure de l'Allemagne, alors te dis pas les mecs ici affraid ... c'est contagieux !!!! Bon ils ne parlent pas allemand mais bon ... ils ont que ça pour eux lol!
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!

MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 0:17

ptdr Seve!
viens faire un ptit tour par ici, y a du beau mâle! je crois que le rugby ça aide....
Seve

Seve

MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 0:23

Lol je prends note pour l'invit'

A la fin du mois je descends dans les Alpes du Nord, j'espère qu'il en sera de même histoire de reprendre espoir !!!! mdrrrrrrrrr

Mais c'est sûr que la Lorraine on a beau avoir des sportifs (foot) bah les résultats du FC Metz sont comparables à la beauté des mâles lol! lol!

Et NON je ne suis pas exigeante !!!!
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!

MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 0:27

ah ouais, mais attends, faut comparer ce qui est comparable quand même!!!
rien à voir le corps des footeux et celui des rugbymens!
et quand tu veux, tu viens, et on ira se faire une virée, à l'endroit où sortent les rugbymens toulousains...
Seve

Seve

MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 0:29

Je note ....

Effectivement rien à voir, mais c'était surtout pour vous donner une idée de ce que je vois tous les jours, je rappelle que le FC METZ est dernier de D1 !!!! Donc à vous d'imaginer !!!
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!

MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 0:33

ah wé en effet, c'est la merdouille pour toi! désolée, je suis pas le foot!
t'as jamais songé à déménager?
Seve

Seve

MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 0:37

Si si ... et je l'envisage de plus en plus lol

Je pense que c'est la seule solution pour remedier au célibat !!!!

Je prends donc très au sérieux ton invitation, et j'espère avoir un ptit aperçu le jour où le notre cher groupe se produira chez toi !!!
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!

MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 0:38

pas de pb!
je te loge pour le concert des k.wha à toulouse!
Seve

Seve

MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 0:42

Et surtout on se fera une virée à la recherche des rugbymens toulousains !!!

Bon y'a plus qu'à ....
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!

MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 0:42

et j'oubliais...
après le concert, direction place St-Pierre! dans tous les bars, que des rugbymens... aiaiaillllllle
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!

lol, rajouté pile en même temps!
Seve

Seve

MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 0:45

Les grands esprits se rencontrent ...

On va peut-être s'arrêter là lol, j'en connais un demain qui risque d'être peiné voir même jaloux de constater qu'il n'est plus au centre de nos conversations !!! N'est-ce pas Georges ??? mdrrr

En même temps ... on ne sait pas à quoi tu ressembles ... peux-tu rivaliser avec un rugbyman toulousain ??? ou es-tu plutôt footeux messin ???
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!

MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 0:48

lol, mais les absents ont tjs tort!
si ce cher Georges peut rivaliser avec les rugbymens toulousains, je peux t'assurer que s'il est dans la salle, je le verrais, j'ai un genre de radar pour ces choses-là!
et s'il peut rivaliser, j'en fais mon affaire! Wink
Seve

Seve

MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 0:52

Trop fort !!!

Moi question radar, je n'ai jamais pu l'activer dans cette Lorraine glaciale ... mais il sera en service maximum à ma venue sur Toulouse lol! lol!
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!

MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 0:54

moi il s'active tout seul à la vue d'un beau mâle!
rolala faut que tu viennes ma tite Seve!
Seve

Seve

MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 0:57

Clair qu'il faut que je vienne !!!

Une soirée en compagnie des beaux mâles de k.wha suivi de beaux rugbymen y'a pas moyen de louper ça !!!!

Ca me consolera des énergumènes lorrains !!!
Lix

Lix

MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 0:58

Hum c georges ki va être jaloux..... Twisted Evil
mais jvois ke le forum reprend de l'activité...pas mal, et en plus ça parle de rugbymen... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 3 Empty

Infos de dernière minute CONCERT surprise
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant