K.WHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.WHA

Libère le Georges qui est en toi!! www.k-wha.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Infos de dernière minute CONCERT surprise

Aller en bas 
+4
Lix
None
la joueuse de pipo!
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 17:24

et voila les filles!
encore en train de parler chiffon et coiffure!!
ca va pas du tout ca Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 17:27

Nan jsuis assez d'accord.....et pour en rajouter une couche....je file faire (re-faire serait plutôt le mot exact) les soldes ...
hihi (Keuluma...oups, j'oubliais...ne surtt plus prononcer ce mot, excuse moi keulu Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 17:28

la chanceuse... et moi qui me casse le c... à bosser!
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 17:30

Hey hey.....fo bien profiter de sa fin de période partieleuse Very Happy
Bon courage alors Gontran, jpenserai à toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
la joueuse de pipo!

la joueuse de pipo!


Nombre de messages : 65
Localisation : ca se passe au sud!
Date d'inscription : 03/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 18:39

me faudrait voir une photos recente et nette de tiouz pour dire ce que j'en pense,mais en theorie je ne suis en rien contre les touffus!!!

soldes??? je connais pas ce mot, je te soutiens gontran... je vais d'ailleurs de ce pas m'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 18:46

Hihi....déjà de retour...ce fut rapide mais bon g kan même réussi à claker une somme indescente dans un seul magasin... Rolling Eyes silent jsui trè productive comme fille mdr
Allé courage les bosseuses, jvous soutiens par la pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 19:15

ok reparlons coiffure deux minutes: Tiouz n'est pas franchement touffu, il arbore plutot la coupe du moment, la Beatles tendance minet...
ceci dit, la joueuse, les cheveux sont toujours assez longs pour etre attrapés! (faut que je m'arrête, j ai une vieille image qui me passe par la tête...) drunken
Revenir en haut Aller en bas
la joueuse de pipo!

la joueuse de pipo!


Nombre de messages : 65
Localisation : ca se passe au sud!
Date d'inscription : 03/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 22:05

pour tiouz je ne vois pas donc j'attend une photo recente...
pour ce qui est des cheveux ils ne sont pas tjs assez longs pour etre attrappés: t es tu deja un militaire???!! et pour moi, une bonne longueur est bcp plus agreable afin de meler un attrapage sauvage et des caresses sensuelles (excusez moi Embarassed )...
Enfin, les gouts et les couleurs ne se discutent pas...
Mais avis a bon entendeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 22:58

effectivement je n avais pas pensé au militaire!!
et à vrai dire c'est pas trop ma tasse de thé, pas pressée dans mettre un dans mon lit... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
la joueuse de pipo!

la joueuse de pipo!


Nombre de messages : 65
Localisation : ca se passe au sud!
Date d'inscription : 03/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptySam 28 Jan à 0:40

de meme, et justement a cause des cheveux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptySam 28 Jan à 1:26

oué bah moi g testé ..... franchement...ça vaut pas le détour.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptySam 28 Jan à 15:15

Q<u'est-ce que c'est que ces histoires de sexe avec des militaires, mais c'est dégueulasse ! pale Les filles, vous vous sentez délaissées ou bien ? Avec tous ces charmants prétendants qui se pressent sur ce forum ! J'aurais pas pu être militaire, je pense.... couper mes beaux cheveux pour aller me peler le jonc dans des casernes poussièreuses, moué... et puis niveau femmes, c'est limité en nombre, et les seules représentantes, je les laisse aux militaires, les pauvres ils doivent avoir faim.... AH AH AH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptySam 28 Jan à 15:41

oh Georges ca va, fais pas ton bégueule; on couche avec qui on veut non?même et surtout quand on se sent délaissées.. bon certes, je n'aurais pas oser faire ca avec un militaire, et j'ose espérer Lix que ce fut une erreur de jeunesse, on en mettra la faute sur ce satané uniforme qui fait soi disant tant d'effets... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptySam 28 Jan à 15:43

Oué erreur de jeunesse....jrecommencerai plus, ça c sûr, pas du tout mon genre !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 11:53

Donc tout le monde est d'accord... L'uniforme ne fait pas tout, n'en déplaise à Tom Cruise, l'effet Top Gun a pris quelques rides... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 20:14

marrant comment Tom Cruise peut etre une référence pour vous les garçons.. franchement il est tout petit, ca laisse rien présager de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 21:02

Clair que l'uniforme c'est pas ça mais en plus Tom Cruise en uniforme c'est loin d'être le pied !!!!!

Enfin j'dis ça j'dis rien lol!

Mais bon Tom Cruise ... voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 21:48

Nan moi jsuis d'accord ac Gontran..... ni Tom Cruise ni Brad Pitt me font fantasmer....je sais, jsuis une extraterrestre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 21:56

Ah mais je n'ai pas contredis au contraire je suis tout à faire d'accord avec Gontran, Tom Cruise beurkkkk après bon Brad Pitt pkoi pas lol mais bon ... moi préfère Max lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la joueuse de pipo!

la joueuse de pipo!


Nombre de messages : 65
Localisation : ca se passe au sud!
Date d'inscription : 03/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 23:08

BRAD je dis OUI mais tom je crie NON.

L uniforme... Ca depend vrziment de qui le porte donc ca a pas vraziment d'effet... Disons que ca peut amplifier l'effet que fait un gars... enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 23:12

les fiiilles!! ils ont tous les deux la quarantaine et des gamins en préparation, vous faites dans la gérontophilie ou quoi??

bon, quand à l'uniforme, franchement ca dépend duquel... et puis ca arrange: prenez un pompier. Habillé il a du charme, à poil il ne vaut plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
la joueuse de pipo!

la joueuse de pipo!


Nombre de messages : 65
Localisation : ca se passe au sud!
Date d'inscription : 03/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 23:25

on a pas du voir le meme pompier alors... la ou je travaille j'en vois tous les jours et une fois eliminés les vieux et ceux qui ne me plaise pas, il y en a sur qui je ne crache pas...
Et pis ceux que j'ai visités, en dessous n'etaient pas du tout mal...
Bon, tout ceux que j'ai connu etaient des coups faciles et ca c'est regretable: ils se battent pour venir faire la ronde la ou je travaille, ils appellent ca le piege a filles...


par contre j'evite vraiment les legionaires, j'ai failli a faire un concours a poil...!!
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 0:00

effectivement, je n ai pas testé le pompier ni le légionnaire, mais j ai pratiqué un autre type d'uniforme...

et si je voulais faire ma langue de p.. je pourrais même balancer trois quatre ragots sur certains membres de notre groupe chéri mais dans ma grande gentillesse je vais m'abstenir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 0:13

Ah NON ça tu n'as pas le droit, c'est soit tu te tais, soit tu balances, mais tu ne dis pas que tu pourrais très bien balancé !!! C'est super vicieux c'que tu fais là !!!

Maintenant t'es obligée de ragoter !!!!!!

Allez BALANCES on veut TOUT savoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 0:17

Jsuis d'accord ac Seve, t'en a trop dit, bcp trop dit....et ça m'intrigue Suspect
maintenant balance les ragots !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos de dernière minute CONCERT surprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.WHA :: K.WHA Forever-
Sauter vers: