K.WHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.WHA

Libère le Georges qui est en toi!! www.k-wha.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Infos de dernière minute CONCERT surprise

Aller en bas 
+4
Lix
None
la joueuse de pipo!
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 EmptyMar 7 Fév à 1:50

PPPFFFFF.....remark fo bien de koi faire bouger ce forum.....mais fait chié ke ça tombe sur ma gueule .... Mad
jsui bonne joueuse...mais vous me paierez ce faux scoop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 EmptyMar 7 Fév à 1:53

allez va, c'est de bonne guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 EmptyMar 7 Fév à 1:55

Wink de bonne guerre ??? mouais...
cheers mais vous inquiétez pas il en faut bcp plus pour me contrarier !!!
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 EmptyMar 7 Fév à 1:56

enfin vous deux les filles (Ann et Sève) en même temps, on ne vous connait pas... donc aucun risque de balance...
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 EmptyMar 7 Fév à 1:57

je ne m'inquiète pas! tu n'es plus une petite fille, heureusement que tu ne te contraries pas pour si peu!
même si je reste convaincue qu'il y a anguille sous roche!
Attaque Keulu!
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 EmptyMar 7 Fév à 1:58

Ca viendra.....!!!
Gontran fais gaffe où moi aussi jvé balancer Razz
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 EmptyMar 7 Fév à 2:02

étant donné que pour moi l'horizon est déséspérement vide de toute présence masculine, je ne vois pas trop quoi balancé ma chère Lix... mais nous en reparlerons en privé...
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 EmptyMar 7 Fév à 2:06

mmhhh oué mais de toute façon....pr moi aussi il est vide....pas désespérément (à la tte limite du désespérement) mais vide kan même....
pale
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 EmptyMar 7 Fév à 2:07

et puis t'inquiète jsuis pas une fille rancunière Wink ...mais j'oublie pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 EmptyMar 7 Fév à 2:09

merde, c'est vrai que tu as autant de mémoire que moi.... attends, garde ton scoop au chaud pour demain soir, histoire que le suspens dure un peu (même si j ai beau chercher, je ne vois pas ce que j ai bien pu te raconter de si folichon??)
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 EmptyMar 7 Fév à 2:13

Rien de bien folichon certes mais ça pourrait intéresser certaines personnes de ce forum...mais j'en dirai pas plus !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 EmptyMar 7 Fév à 3:53

Je ne savais plus où répondre, le nombre de sujets où je me suis fait crucifier étant si conséquent... Peut-être n'ai-je pas assez d'humour, un défaut de plus comme vous le dîtes si bien, mais j'ai encore ma dignité. Georgesque certes, mais dignité quand même... Je me retire donc de ce forum pendant quelque temps, ce qu'il me faudra pour digérer tout ça...

Désolé de ne pas avoir attendu d'être "au taf" pour découvrir ça, je voulais juste vous souhaiter bonne nuit. Alors bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 EmptyMar 7 Fév à 11:20

aïe!! j'ai bien failli m'étrangler avec mon café...

donc Georges a choisi la première option: partir bouder dans son coin en se drapant dans sa dignité...c'est sûr que devant la virulence de nos propos, en relisant en vitesse ce que nous avons raconté hier soir, c'est compréhensible... bien, maintenant il s'agit de rattraper le coup: les filles, petite séance d'excuses publiques en perspective non??

pale
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 EmptyMar 7 Fév à 12:08

Oh oh on dirait bien que Georges.....est vexé.......
Très bien je me joints à toi Gontran pour les excuses.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 EmptyMar 7 Fév à 13:57

faut dire que vous y êtes pas allé avec le dos de la cuiller, les filles.... waw ya eu du lâchage hier soir dîtes moi ! en même temps, c'est pas forcément sur "forever" que yavé les trucs les pires.. bref, georges boude, Laughing mais il va pas nous en chier une pendule non plus ! alleeeez le bellâtre, c'était pas si méchant.. (oué, bon, hormis 3-4 remarques un poil tendues je l'admets eh eh eh)

bon, sinon bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 EmptyMar 7 Fév à 14:04

Jme serais attendu à un peu plus de soutien de ta part Keulu.... Evil or Very Mad
remark ya rien à ajouter...jsuis vexée.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 EmptyMar 7 Fév à 14:08

Effecez ce message.....je le zappe....jsuis pa vexée g parlée trop vite cheers (tout moi ça...)
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 EmptyMar 7 Fév à 14:09

ah, à propos des taquets et autres carabistouilles ?? j'avoue ne pas y avoir accordé assez d'importance pour que cela nécessite une réponse, à vrai dire.... Suspect mais puisqu'on sollicite mon point de vue sur la question, je pense qu'effectivement c'est un ragot sans fondement. mais bon voilà, ça ne me gêne pas + que ça.. donc pas de réaction, tu as raison.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 EmptyMar 7 Fév à 14:11

9a me va très bien merci.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos de dernière minute CONCERT surprise
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.WHA :: K.WHA Forever-
Sauter vers: