K.WHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.WHA

Libère le Georges qui est en toi!! www.k-wha.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Infos de dernière minute CONCERT surprise

Aller en bas 
+4
Lix
None
la joueuse de pipo!
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyMer 25 Jan à 22:44

Trois membres du groupe K.Wha se produiraient en concert privé ce soir 25 janvier dans le 20 eme arrondissement à Paris dans un bar des plus.... "branchés": Les forgerons, 155bis rue des pyrénées (très proche flèche d'or pour ceux qui connaissent).
faites passer l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kwha.1fr1.net
la joueuse de pipo!

la joueuse de pipo!


Nombre de messages : 65
Localisation : ca se passe au sud!
Date d'inscription : 03/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyMer 25 Jan à 22:52

quels sont ces membres la?
une question se pose a moi: un after est il prevu pour la gente feminine?? cela va determiner mon choix!! la presence de georges rentre aussi en compte bien sur Exclamation
cessons de tergiverser pour rien: non ce sera without me... mais je fais passer les messages... (mais info veridique??? Question )
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyMer 25 Jan à 22:54

et tu nous dis ça maintenant Admin?!!
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyMer 25 Jan à 23:03

oué info véridique ou non???
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyMer 25 Jan à 23:06

Véridique ou non mdr ce que je sais c'est que le temps que je me pointe le concert sera fini scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyMer 25 Jan à 23:13

JE HAIS CES REVISIONS DE M....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyMer 25 Jan à 23:16

Courage Gontran, tu apprécieras davantage le prochain concert quand les exams seront finis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyJeu 26 Jan à 5:01

et oui ct vrai
vous leur avez tous malheureusement manqués!!
ct xav, mini et mathieu!
allez vous ne raterez pas le prochain j'espère bise!!

PS: tout l'interet viens du fait de prevenir au dernier moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kwha.1fr1.net
la joueuse de pipo!

la joueuse de pipo!


Nombre de messages : 65
Localisation : ca se passe au sud!
Date d'inscription : 03/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyJeu 26 Jan à 11:29

suis d'accord avec toi cher admin: une petite news de derniere minute c'est encore mieux... Pour ceux qui etaient sur la region hier soir...
une prochaine fois pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyJeu 26 Jan à 15:01

Y'en a-t-il parmi vous qui étaient présents à ce fameux concert surprise ???

Des photos ?? Des ragots ?? Les impressions ??

Allez balancez !!! On attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyJeu 26 Jan à 15:09

moi perso j'ai été au courant en même temps que vous, donc même si j'étais convié à trompettitionner un coup, j'ai pas bougé de ma banlieue... donc pas de ragot de mon côté..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyJeu 26 Jan à 21:14

ragots dispos:
> tiouz a cassé un cendrier dans le rade
> mini s'est fait engueulé parce qu'il posait son pied sur une chaise en velours
> ils ont commencé le concert devant 2 personnes
> ça sentait la frite
> ct génial
> ils ont terminé triomphalement devant 15 personnes!

allez à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://kwha.1fr1.net
la joueuse de pipo!

la joueuse de pipo!


Nombre de messages : 65
Localisation : ca se passe au sud!
Date d'inscription : 03/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyJeu 26 Jan à 22:59

et ben sympa le petit concert!!
ralala, je serai bien venu, surtout quil faut dire que je ne suis pas insensible au charme de certains des messieurs presents, loin de la... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyVen 27 Jan à 13:04

quand je dis qu'il fait chaud, par ici.... allez, c'est là qu'on veut des ragots !! bon alors la joueuse, précise ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
la joueuse de pipo!

la joueuse de pipo!


Nombre de messages : 65
Localisation : ca se passe au sud!
Date d'inscription : 03/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyVen 27 Jan à 16:13

roohhh pas besoin de preciser, il y en a du groupe que je ramenerai bien chez moi pour un after, surtout un p^lusieurs qui etaient presents lors de son concert surprise...
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyVen 27 Jan à 16:20

en même temps les trois sont pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyVen 27 Jan à 16:24

je l'avais pas dit jusque là, mais ton avatar est pas mal non plus (histoire de refroidir un peu le forum..) : très bon goût le dessin, c'est de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyVen 27 Jan à 16:31

pas de moi malheureusement mais d'un cher monsieur dessinateur de bd: Enki Bilal

effectivement ca jette un froid, on partait pour le descriptif des 3 canons là..
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyVen 27 Jan à 16:33

c pas grave on peut reprendre... cheers
(je kiff Enki Bilal à part ça !!!)
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyVen 27 Jan à 16:34

allez vazi, balance sur les 3 beaux gosses, promis j'interromps plus... silent
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyVen 27 Jan à 16:42

bon on le sait tous que Xav est l'idole des jeunes, qu'il a un fan club incommensurable de groupies en délire... soit, c'est un fait. mais je trouve qu'on devrait remettre Mini a sa juste place tout de même; le pauvre, avoir un frère comme ca, ca doit pas etre facile tous les jours... mais je ne me fais pas de souci pour lui, après tout il a lui aussi quelqu'un à mettre sous sa couette. et Tiouz devrait se couper les cheveux franchement, conseil de fille, ca lui enlève du charme!! et moins tirer la langue quand il joue bien que je sache que ce soit une déformation professionnelle...

enfin bon c'est pas la dedans que je vais trouver mon prince charmant...par contre autour.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyVen 27 Jan à 16:49

Oué jsui assez d'accord autour ya du potentiel aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la joueuse de pipo!

la joueuse de pipo!


Nombre de messages : 65
Localisation : ca se passe au sud!
Date d'inscription : 03/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyVen 27 Jan à 17:09

passons a mon avis:

xa, tout le monde le sait est vraiment pas mal du tout... je ne vois que dire de plus. Rolling Eyes
Mini, lui assez est pas mal du tout: bon soit, il est un peu blanc et "menu" (tout comme son frere) mais quel charme!!! What a Face
quant a tiouz, jene pense pas non plus qu'il est du mal a se trouver des groupies! sur la photo du site, quelle beauté!!! m'enfin, les photos ne refletent pas tjs la realité, tjs est il que je garde cette image de lui, qui me couvient tout a fait...

Pour repondre a ce que tu disais gontran: je ne sais pas ou en sont ses cheveux mais personnellement un peu de longueur me fait a ravir... quoi de mieux que des cheveux a attrapper sauvagement...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyVen 27 Jan à 17:20

D'accord avec vous les filles.... Wink
Quant aux cheveux de Tiouz, ki semblent poser pb..... Suspect jsui assez d'accord avec la joueuse, moi j'aime bien....même si c aussi vrai ke je n'ai pas vu mr depuis un bail...(se souvient-il de moi ??...pas sûre du tout, remark, vo ptê mieux, mon anonymat reste ainsi préservé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise EmptyVen 27 Jan à 17:21

c'est vrai que dans le feu de l'action, c'est bien pratique de retrouver l'endroit de l'envers... mais bon, quand même là je trouve que ca lui fait des rouflaquettes, et... bof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise   Infos de dernière minute CONCERT surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos de dernière minute CONCERT surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.WHA :: K.WHA Forever-
Sauter vers: