| Faisons connaissance... | |
|
+14Lix t2stardust Déesse ninette keulu Alicia iriewilou Georges None Vince16 la joueuse de pipo! poupées en latex Seve Ann-Gaël! 18 participants |
|
Mais qui est Georges??? | Un homme qui ne s'assume pas et qui se sent obligé de s'inventer? | | 12% | [ 2 ] | Une femme qui voudrait être un homme? | | 12% | [ 2 ] | Un homme au physique ingrat qui séduit ses proies sur le net? | | 41% | [ 7 ] | Un cochon? | | 35% | [ 6 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lix
Nombre de messages : 1098 Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Mer 18 Jan à 17:42 | |
| je comprends bien...lol moi j'arrive pas à m'y mettre et ici c mort alors à tt à l'heure !!! et bon courage | |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 106 Age : 117 Localisation : where you want !! Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Mer 18 Jan à 21:31 | |
| eh la miss sui la moi si tu veu discuté...tu a kel age?lol! | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 1098 Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Mer 18 Jan à 22:34 | |
| Très urbain de ta part miss mais dsl je sors m'amuser un peu, jvé profiter de ma jeunesse décadente ++ 'zzoux pr mon âge....mystère, je le garde pr moi....cela n'a ds le fond ke très peu d'importance (comme diraient d'autres) ^^ | |
|
| |
Georges
Nombre de messages : 327 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Jeu 19 Jan à 11:37 | |
| Ah ah ah je vois que tu as compris la feinte du stratège, moins t'en dis mieux tu te portes... MAIS j'avoue j'ai quand même un engagement à honorer : celui de vous trouver un ragot bien juteux... Ce n'est pas oublié, juste qu'hier je me suis retrouvé aspiré dans une spirale infernale de trucs à faire, de gens à voir, de coqueries à coquer... bref, ça viendra, ce n'est qu'une question de temps. | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Jeu 19 Jan à 11:47 | |
| Et oui...en plus d'être une requine, je suis rusée lool bon...trouve nous vite un rago...et tu seras entièrement pardonné pr hier sur ce, à plus tard.... | |
|
| |
Georges
Nombre de messages : 327 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Ven 20 Jan à 11:28 | |
| .............................. LE ragot du jour (pas top j'avoue, mais j'ai pas mieux) : hier soir sur scène xav portait des bretelles arc-en-ciel qui s'assortissait parfaitement à ses converses blanches et son jean retroussé.. mmmmmhhhhh les filles, et si vous aviez vu ce qu'il portait en-dessous... | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Ven 20 Jan à 13:32 | |
| mouais....peut mieux faire.... mais bon c déjà pas mal !!!!! au fait, georges....il portait koi en dessous xav ???? | |
|
| |
simus
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Ven 20 Jan à 14:03 | |
| moi g mieux comme ragots mathieu (alias tennis mat) dans housse de racket etait nue dans son pantalon blanc au concert de la fleche d'or hier soir.... t'as pu passer hier luc? je t'ai pas vu.... | |
|
| |
keulu
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Ven 20 Jan à 14:32 | |
| alors là NON !!! je m'insurge ! pas le plan du "ah bon ? t'es pas passé finalement ? ooooh mais quel dommage, toi qui n'as jamais vu les housses sur scène..." auquel j'ai droit à chaque fois ! alors je vais réitérer ce que tious s'est pris dans le nez hier soir au gambetta : les gars si vous me prévenez pas quand vous faîtes des scènes, je risque pas de venir vous voir !! alors hier quand je t'ai demandé par mail, super surpris (je pensais que c'était de l'intox vu que ça sortait de nulle part comme coïncidence) si vous faisiez VRAIMENT un concert à la flèche d'or, tu m'as répondu complètement sur un autre sujet, et t'as pas répondu du tout sur le sujet "housses"... alors voilà, moi j'étais dans le quartier à 20h pétantes, je me suis fait chier dans un resto turc pendant 2h, ce qui m'a valu de puer la frite rance (DEJLAAASSS) pendant le reste de la soirée, le tout pour attendre le concert de Guts qui commençait que vers 23h..... donc quand tious m'a demandé si j'étais passé à la flèche d'or, j'ai vu rouge, d'un coup..... et le pire dans tout ça........ C'EST QUE J'AI TOUJOURS PAS VU LES HOUSSES SUR SCENE, ARGH !! mais chtem quand même, tsé..... ps : et je t'ai pas vu, au fait, au gambetta ?.. hihihiiiiii | |
|
| |
simus
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Ven 20 Jan à 15:39 | |
| je suis pas passé quoi si mais je me suis fait recaler a l'entrée, qui etait payante..... la blague, alors que ct gratuit a la fleche d'or bref je me casse ce soir au ski pour 5 jours!!!! la fete
bonne semaine a tous et vive l'odeur de la frite! | |
|
| |
keulu
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Ven 20 Jan à 16:19 | |
| QUOI ?? et tu te casses comme ça, après un pov' mot d'explication, sans même me dire pourquoi tu ne m'as pas mis au courant pour hier ?? aïe.... je suis blessé.... et tout le monde qui se casse en vacances... | |
|
| |
boubalou59
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Sam 6 Mai à 14:15 | |
| ba moi jsavais pas trop quoi repondre alors jai mis la 4!! et jai rencontrer K-wha grace a xavier et mini qui sont musiciens d'emma daumas | |
|
| |
Lix
| |
| |
Seve
Nombre de messages : 477 Localisation : Un futur lointain ... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Sam 6 Mai à 16:14 | |
| Je vois que tu as bien retenu la leçon ma chère Lix Boubalou59, Bienvenue à toi dans ce monde dédié à cet être virtuel .... | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Sam 6 Mai à 16:18 | |
| | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Mer 10 Mai à 17:32 | |
| Pas grand chose de neuf sous ce soleil... HORMIS l'inscription de boubalou 59, fait d'une incroyable importance au vu de l'activité ambiante... donc BIENVENUE A TOI jeune fille, j'espère que tu passeras de bons moments avec nous. La bise du Georges les filles. Georges s'ennuie, et c'est triste... | |
|
| |
iriewilou
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Mer 10 Mai à 18:01 | |
| georges aimerais tu deja le nord de la france?? | |
|
| |
Seve
Nombre de messages : 477 Localisation : Un futur lointain ... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Mer 10 Mai à 18:39 | |
| - iriewilou a écrit:
- georges aimerais tu deja le nord de la france??
Pourquoi mon cher iriewilou aurait-il quelque chose contre les gens du Nord ???? Bon je ne suis pas tout au Nord mais bon ... au Nord-Est nous sommes tout aussi sympathiques que les autres !!!! | |
|
| |
Seve
| |
| |
Lix
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Mer 10 Mai à 23:43 | |
| Seve a raison sur toute la ligne Georges..... tout ça ne tient qu'à toi.....et pour l'instant le virtuel se révèle effectivement moins intéressant que le réel .... | |
|
| |
iriewilou
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Jeu 11 Mai à 10:20 | |
| | |
|
| |
keulu
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Jeu 11 Mai à 11:04 | |
| pourquoi t'as fait quoi dans le nord est ma poule ? ça me dit rien ça... mais boubalou ou je ne sais plus quoi exactement est-elle vraiment du nord, ou est-ce que vous faîtes une ptite fixette là-dessus ? bon, sinon ça va les gens, la patate le ciel bleu tout ça ? | |
|
| |
Seve
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Jeu 11 Mai à 11:40 | |
| | |
|
| |
None
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Jeu 11 Mai à 11:52 | |
| - keulu a écrit:
- bon, sinon ça va les gens, la patate le ciel bleu tout ça ?
ouais ouais on fait aller, il fait beau, on va sortir les jupettes et puis travailler un peu tout de même... (ventrediou on en est réduit à se raconter nos vies maintenant... ) et BON COURAGE Sève, je penserai à toi cette aprem... | |
|
| |
iriewilou
| Sujet: Re: Faisons connaissance... Jeu 11 Mai à 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons connaissance... | |
| |
|
| |