K.WHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.WHA

Libère le Georges qui est en toi!! www.k-wha.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faisons connaissance...

Aller en bas 
+14
Lix
t2stardust
Déesse
ninette
keulu
Alicia
iriewilou
Georges
None
Vince16
la joueuse de pipo!
poupées en latex
Seve
Ann-Gaël!
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Mais qui est Georges???
Un homme qui ne s'assume pas et qui se sent obligé de s'inventer?
Faisons connaissance... - Page 2 Vote_lcap12%Faisons connaissance... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Une femme qui voudrait être un homme?
Faisons connaissance... - Page 2 Vote_lcap12%Faisons connaissance... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Un homme au physique ingrat qui séduit ses proies sur le net?
Faisons connaissance... - Page 2 Vote_lcap41%Faisons connaissance... - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Un cochon?
Faisons connaissance... - Page 2 Vote_lcap35%Faisons connaissance... - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 11:31

et bien figure-toi: chou blanc!!
à se demander s'il était vraiment là hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 22:32

Peut-être faisait-il partie de ceux qui se déambulaient sur scène ...

Certains soupçon sur un des membres du groupe ... mais peut-être derrière ce mystère se cache plusieurs hommes ....

On mène l'enquête, n'est-ce pas Ann-Gaël ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 1:00

On essaye, on essaye ma tite seve!
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 14:15

Bien sûr que j'étais là, je vous ai déjà dit que je ne manquais jamais un concert de nos trublions. Mais vous croyez vraiment que je vais débouler sur le devant de la scène, avec le tableau qu'on fait de moi à chaque concert ?? Georges blablabla, Georges l'obsédé, Georges l'imuissant tant que vous y êtes ! Non, je préfère de loin l'anonymat, c'est beaucoup + pratique pour zieuter, laisser traîner des mains.... ni vu ni connu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Déesse

Déesse


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/12/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 17:28

AAAAAh c'était toi la main sur les fesses de Keulu ?
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 17:51

à moins que georges se camoufle sous une couverture de blonde quelque peu imbibée, j'émets quelques doutes à ce sujet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
t2stardust

t2stardust


Nombre de messages : 116
Localisation : interne
Date d'inscription : 31/12/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 17:53

ça confirmerait la réponse 2 : une femme qui voudrait être un homme
Revenir en haut Aller en bas
Déesse

Déesse


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/12/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 17:56

mais pourquoi voudrait-il se faire passer pour une femme. pour toucher les fesses de Luc, je ne crois pas......
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptySam 7 Jan à 1:55

Très juste les filles ! Vos hypothèses sont intéressantes, mais votre sens aigü de la déduction vous a mené à la bonne conclusion : J'AVAIS AUTRE CHOSE A FOUTRE QUE DE TOUCHER LES SEUFS DU TROMPETTISTE, ou en tous cas d'autres points d'attrait bien +... attirants... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Déesse

Déesse


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/12/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptySam 7 Jan à 14:33

t'as déjà essayé au moins ? si ça s'trouve ça te plairait bien !
Revenir en haut Aller en bas
t2stardust

t2stardust


Nombre de messages : 116
Localisation : interne
Date d'inscription : 31/12/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 2:15

Georges a écrit:
Bien sûr que j'étais là, je vous ai déjà dit que je ne manquais jamais un concert de nos trublions.

Donc si je comprend bien, tu seras au concert la semaine prochaine. donne nous un indice pour nous mettre sur la voix du grand mystère de ton identité.
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 12:06

Je ne pense pas, malheureusement, que ce cher Georges lâche des indices comme ça! Et puis je suis sûre qu'en plus ça lui plaît tout ce mystère! Et en plus ça fait parler de lui et ça remplit les pages de la rubrique qui lui est consacrée! Donc pour un être qui a tous les vices, semble-t'il, que demander de plus???
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 19:58

Anne-Gaël, chère amie, je vous trouve de + en perspicace ! Bravo !! (Christine) Suspect
Vous voulez des indices ? Je suis un homme, j'habite Paris, et j'ai entre 20 et 30 ans (je vais quand même pas vous donner l'âge exact, ni l'arrondissement, et puis quoi encore ? l'adresse ??)
2e indice : je serai là mercredi soir, parmi les étudiants je serai un étudiant, on ne peut + dans la norme... Sauf pour celles et ceux qui sauront lire dans mon regard...

Bonne soirée à vous, public adoré. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 20:00

AH AH AH un autre indice de ouf : la photo associée à mon pseudo a été prise depuis mon grrrrand duplex... somewhere in Paris... d'où la qualité médiocre de la définition, mon appareil étant une sacrée bouse. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 106
Age : 117
Localisation : where you want !!
Date d'inscription : 11/12/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 15:34

ton duplex doi etre vraimen cher!alor!cel ki ora le droi di allé ora de la chance...lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmalicia13
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 21:07

"cel" ?... Laughing

Tu devrais plutôt dire CelleSSS, ma petite Alicia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 0:17

Georges a écrit:
Anne-Gaël, chère amie, je vous trouve de + en perspicace ! Bravo !! (Christine) Suspect
Vous voulez des indices ? Je suis un homme, j'habite Paris, et j'ai entre 20 et 30 ans (je vais quand même pas vous donner l'âge exact, ni l'arrondissement, et puis quoi encore ? l'adresse ??)
2e indice : je serai là mercredi soir, parmi les étudiants je serai un étudiant, on ne peut + dans la norme... Sauf pour celles et ceux qui sauront lire dans mon regard...

Bonne soirée à vous, public adoré. pig

Moi, je dirai que tu as entre 20 et 25.
Ro, à quand un concert dans le sud, qu'ici aussi on est peut-être la chance de te démasquer!
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 3:30

Le concert dans le sud, à vous de leur trouver des plans les filles ! Et si vous faîtes ça bien moi je suivrai, bien entendu... je ne raterai pas cette occasion de rencontrer enfin mes interlocutrices...
Trouvez leur un bar, voire une salle, ce serait énoooorme !
Bisous
ps : tomorrow'll be hot pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 106
Age : 117
Localisation : where you want !!
Date d'inscription : 11/12/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 18:13

a oui excuse moi georges!!cellSS!!
ou encore les centaines de celles...lol!!biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmalicia13
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 15:10

Tout va bien, Alicia, tu es pardonnée... Alors, rien de nouveau dans la rubrique Georges ? Sad Eh, c'est pas parce que j'ai subi de plein fouet la phase gastroïsante que je ne suis plus digne d'intérêt ! Ca y eeeeest, je suis tout sec ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 18:08

ah le retour du grand Georges, qui se sent tout seul... le pauvre petit....
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 18:11

Alors petit ? grand ? Toujours est-il que ta sollicitude me touche, bonjour Gontran ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 18:15

hé hé je n 'allais pas te laisser tout seul, tout de même, ce n'est pas mon genre..
quant à la taille, grande bien sûr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 18:19

king

Normal, pour un roi... Merci Gontran, j'aime quand tu flattes mon égo de tes petites mains habiles... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 18:23

mhm... décidement... tu sais t y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.WHA :: Georges-
Sauter vers: