K.WHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.WHA

Libère le Georges qui est en toi!! www.k-wha.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faisons connaissance...

Aller en bas 
+14
Lix
t2stardust
Déesse
ninette
keulu
Alicia
iriewilou
Georges
None
Vince16
la joueuse de pipo!
poupées en latex
Seve
Ann-Gaël!
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Mais qui est Georges???
Un homme qui ne s'assume pas et qui se sent obligé de s'inventer?
Faisons connaissance... Vote_lcap12%Faisons connaissance... Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Une femme qui voudrait être un homme?
Faisons connaissance... Vote_lcap12%Faisons connaissance... Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Un homme au physique ingrat qui séduit ses proies sur le net?
Faisons connaissance... Vote_lcap41%Faisons connaissance... Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Un cochon?
Faisons connaissance... Vote_lcap35%Faisons connaissance... Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyVen 30 Déc à 4:02

Alors as-tu commencer à prendre tes bonnes résolutions pour la nouvelle année?
Vas-tu enfin nous en dire un peu plus sur toi?
Une question qui n'engage à rien : comment as-tu découvert ce groupe qui nous fait tant parler? Es-tu musicien dans l'âme?

Au fait, pour m'aider un peu, je me sens obligée de créer ceci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyVen 30 Déc à 12:20

Quelle bonne idée ce sondage, Miss !!!!
Peut-être nous permettra-t-il de me connaître notre cher homme mystérieux ....
Revenir en haut Aller en bas
poupées en latex

poupées en latex


Nombre de messages : 74
Localisation : Partout ou se trouve Georges
Date d'inscription : 23/11/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyVen 30 Déc à 13:24

nous avons répondu une femme...
on en est sure à 90%!
ces choses là se sentent.
Revenir en haut Aller en bas
la joueuse de pipo!

la joueuse de pipo!


Nombre de messages : 65
Localisation : ca se passe au sud!
Date d'inscription : 03/12/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyVen 30 Déc à 23:32

pffff je ne sais pas trop quoi repondre...
Georges est un etre si mysterieux...
Dans mon esprit ce serait un melange de toutes les propositions...!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince16

Vince16


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyVen 30 Déc à 23:54

J'ai pris la 3 ieme je sais pas pourquoi en + c'est vrai qu'on s'est pas trop comment il est donc on peux pas savoir grand chose sur lui et on sais pas grand chose sur lui... j'aurais meme pu prend "un cochon?" lol
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptySam 31 Déc à 0:30

Attention, il y a 2 sens à "un cochon"...
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyLun 2 Jan à 22:31

"physique ingrat": franchement, vous avez déja vu un mec moche dans l'entourage de K wha??

ensuite le coup du cochon, vu qu'il ne pratique pas, ca reste à voir,et le coup de la fille, bof bof.

restait plus que la première solution, avec laquelle je suis plutot d'accord... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 3 Jan à 1:03

Ahah, je vois que le Sieur Gontran défend avec acharnement notre très cher Georges!
Ba tu sais, des mecs moches y en a partout; même dans l'entourage des K.Wha, je suis sûre que ça se fait!
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 3 Jan à 1:59

euh "Sieur", ce n'est pas vraiment approprié pour la fille que je suis...

et puis franchement, il doit bien y avoir un moche ou deux en regardant de près, mais je cherche...je cherche, je ne trouve pas!!

quant à défendre Georges, qui ne le ferait pas?? si on veut l'avoir dans la poche, il faut bien l'amadouer non? simple technique de fille... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 3 Jan à 2:09

Euh, "Gontran" c'est un nom de fille ça?
Ba désolée alors miss!

Et sinon les goûts et les couleurs, c'est perso!

Quant à amadouer, même si c'est une technique de fille, ben c'est pas mon genre!
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 3 Jan à 12:39

Ne vous battez pas à mon sujet, mes petits internautes préférés... Je ne sais si je dois répondre à ce sondage, je serais peut-être le seul à pouvoir apporter une réponse réaliste. En tous cas je remercie Gontran pour sa ferveur, ça me touche, si si... Quant à ce "mythe" comme quoi il n'y aurait pas de moche dans l'entourage k.wha, en revanche, je me dois de rétablir la vérité : OUI il y a des moches, et encore heureux !! non mais qu'est-ce que c'est que cette histoire... VIVE LES MOCHES pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
iriewilou

iriewilou


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 23/11/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 3 Jan à 15:37

un cochon assurement!!! n est ce pas mon ti georges? pig
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 3 Jan à 15:48

c'est toi, ma cochonne préférée, tu sais bien... grande folle, va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 106
Age : 117
Localisation : where you want !!
Date d'inscription : 11/12/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 3 Jan à 15:51

moi g rep la 4!!!bien le sondage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmalicia13
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 3 Jan à 15:55

Georges correspond sans aucun doute à la réponse 3 ! Sinon pourquoi refuserait-il toujours de s'auto-décrire ? J'ai hésité avec la 2 ceci dit, une femme qui se camoufle derrière ce sobriquet, ce serait après tout un bon coup de bluff ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 3 Jan à 17:15

Georges is Georges !
Un sexy cochon avide de séduction...tout ce qu'il y a de plus masculin..
Georges se fait surtout super chier au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 3 Jan à 17:25

clair, un frustré de + qui passe ses journées à mater le tout nouveau "calendrier 2006 spécial nibards" que ses potes lui ont balancé, le tout en faisant semblant de bosser... heureusement qu'il y a encore des ptits jeunes bien comme il faut pour payer nos retraites, bordel ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 3 Jan à 17:54

décidement mon pauvre Georges, c'est ta fête aujourd"hui...

bon alors par gentillesse j enlève mes sarcasmes et je te laisse divaguer sur tes moches copains (si si tu as l'air d'y tenir) ( en espérant que ce ne soit pas trop ton cas)... ca te va??
la bise
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 3 Jan à 17:59

ehoooo on va se calmer là, je suis pas payé pour me faire insulter ! je suis peut-être vicieux, cher keulu, mais en aucun cas frustré. comment pourrais-je le devenir ? regarde un peu ce forum : un chapitre entier m'est consacré, les conversations se lient autour de ma perversité, les femmes m'écrivent, k.wha chante mes louanges... qu'en est-il de toi ?? OH OH OH tu as encore beaucoup de chemin à parcourir, jeune keulu. vicieux assurément, frustré aucunement ! KING GEORGES A PARLE !! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 3 Jan à 18:40

mince alors...Georges a pris la grosse tête!! afro

rappelle toi mon chéri que si tu es virtuel, la myriade de filles qui est à tes pieds l'est aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 3 Jan à 18:45

mais qui a prétendu que vous étiez réelles, mesdemoiselles ??... virtuel ou réel, telle est la question... sur ce je m'éclipse, il semble qu'il n'y ait plus que mes délicieuses poupées pour me soutenir, encore et toujours, contre vents et marées... VIVEMENT DEMAIN SOIR pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 3 Jan à 19:01

qui aime bien chatie bien, tu devrais le savoir.

allez reviens, ça m'a echappé... c'est juste que parfois tu prends drôlement la confiance...

je rêve!! je relis ton message et qu'est ce que je vois:t 'attends demain soir pour te faire sanctifier?? ou alors il m'était adressé parce que tu sais que moi au moins je serai là... ca me pertube tout ca... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 3 Jan à 19:13

ça va pour cette fois. Wink

et pour info, dans ce cas précis je ne faisais que constater des faits. après, si les gens écrivent à mon sujet et autres cochonneries, je ne peux en être tenu pour responsable devant la Loi de ce forum !

pour finir, bien sûr que je faisais allusion à ta présence, comme à celle du max de monde qui voudra bien se déplacer ! j'espère que ce sera un bon concert, voilà tout !

tu auras ton costume de gontran ?... bec jaune, fesses couvertes de plumes blanches, houpette frisée sur la tête, costume vert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 3 Jan à 19:38

Je sais bien que tu as envie de voir à quoi je ressemble mais j aurais l'air fine dans mon costume de Gontran!!

je préfère mettre mon costume de fille, ca me va nettement mieux... tu n'auras qu'à me trouver...

ok ok t'auras du mal, je m'en doute, mais après tout je n ai pas plus d'indices sur toi!
à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyJeu 5 Jan à 10:50

Alors miss Gontran, as-tu eu la primeur de découvrir qqs indices sur notre cher Georges?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.WHA :: Georges-
Sauter vers: