| georges cherche poupées en latex | |
|
+7t2stardust None Ann-Gaël! ninette poupées en latex la joueuse de pipo! Georges 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
None
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Ven 23 Déc à 12:02 | |
| whaou, sympa de te lire au réveil. Bon, ce n'est pourtant pas très compliqué. tu insinues que nous n'avons fait que dormir ensemble (la faute à qui??) puisque tu as eu à te servir de tes kleenex preferés.... Certes. Peut etre que parmi tes (si) nombreuses conquetes, tu ne te rappelle que celles a qui tu as offert ton petit "corps doré", cher Georges, mais moi contrairement à toi, je sais avec quel seul mec de la nébuleuse K wha j 'ai bien pu passer la nuit.... | |
|
| |
Georges
Nombre de messages : 327 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Ven 23 Déc à 12:44 | |
| nébuleuse k.wha..... je suis fort honoré de ce rapprochement, mais néanmoins tenu de rétablir la vérité par ma loyauté sans faille : georges ne couche pas, c'est dit dans la chanson. alors si j'avais pu dormir chez toi, je ne pense pas que j'aurais tenu toute une nuit à tes côtés en restant sage comme une image ! j'ai une réputation à tenir, merde... | |
|
| |
None
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Ven 23 Déc à 13:44 | |
| c'est là tout ton paradoxe, Georges: tu en parles beaucoup mais tu le fais peu....mais rassure toi, après ce que j ai raconté autour de moi, ta réputation ne sera pas ternie.
ceci dit, ca ne me dérange pas que tu t'emmèles les pinceaux: au final, tu couches ou tu ne couches pas?? pas très clair toute cette histoire!! a croire que tu restes perturbé par cet épisode... | |
|
| |
Georges
Nombre de messages : 327 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Ven 23 Déc à 13:48 | |
| alors.................. comment t'expliquer une fois de + que je ne situe pas du tout ce à quoi tu fais référence... toujours est-il que ma position est on ne peut + claire :
1) je ne pense qu'à ça 2) mais je ne couche pas 3) pas parce que je ne le veux pas, parce que je ne PEUX pas 4) donc je me rabats sur mes poupées en latex, qui elles sont toujours là pour moi... 5) et donc si j'avais eu l'occasion de partager ta couche, je ne pense pas que mes frustrations accumulées m'auraient permis de rester sage comme une image
c'est + clair ? | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Ven 23 Déc à 13:49 | |
| mouais bof.......... je viens de me relire, et je me comprends même pas moi-même... | |
|
| |
None
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Ven 23 Déc à 13:54 | |
| ENORME!! donc je ne suis pas la seule a ne rien y comprendre... ca devient compliqué, je ne sais pas si je vais savoir etre patiente, d'autant plus que tu es en train de lancer une vieille competition avec les poupées... et puisque tu persistes a ne pas comprendre, je vais finir aussi par penser qu'il y a erreur sur ta personne, Georges... | |
|
| |
poupées en latex
Nombre de messages : 74 Localisation : Partout ou se trouve Georges Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Ven 23 Déc à 15:01 | |
| Nous avons comme l'impression que Georges nous délaisse de plus en plus...enfin...la vie est ainsi...........mais c'est pas juste. | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Ven 23 Déc à 16:36 | |
| mais qu'est-ce qui vous fait dire ça, mes chères poupées ?? vous êtes ma raison de vivre, mon pain quotidien, ma potion magique quoi !
mes poupées préférées... ne dîtes plus d'horreurs telles que celle-ci.. | |
|
| |
poupées en latex
Nombre de messages : 74 Localisation : Partout ou se trouve Georges Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Ven 23 Déc à 18:26 | |
| oufffffffffff Georges, nous voila ainsi rassurées... Tes paroles sont si charneles et voluptueuses... Un libertin ds ton genre ns fais frémirrrrrr de plaisir! | |
|
| |
la joueuse de pipo!
Nombre de messages : 65 Localisation : ca se passe au sud! Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mar 27 Déc à 0:58 | |
| une question se pose a moi?
Pk georges attire t il tant de femmes? Il s'agit pourtant d'un etre seul, désespéré, obsédé... Alors pourquoi? pourquoi est il si seul? il y a une raison surement tres valable et pourtant il dechaine les foules... Est ce son argent?? en effet ce coquin possede un duplex, part dans le pacifique...
Toutes ses questions me taraudent... Pourtant je ne cesse de penser a lui et de me sentir attirée comme un aimant... Quel est son secret?? comment fait il pour hanter les pensées de tant de femmes (et hommes peut etre, qui sait...!)...
EclaireS nous georges, dis nous ton secret. et que faut il faire pour pouvoiR meriter un peu d'attention de ta part?? Quel genre de femmes aimes tu? Les dominatrices? Les soumises? Quoi? Parles georges je t'en prieeeeeeeeeeeee, je suis entrain de craquer... Tant d'hommes défilent dans ma vie et pourtant aucun ne me satisfait... Je n'ai plus aucun gout pour Ma passion d'autrefois (le pipo comme mon pseudo l'indique), j'aimerai seulement la partager avec toi... | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mar 27 Déc à 22:04 | |
| pour honorer un message si touchant, je me dois de prendre le temps qu'il faudra pour y répondre. et ce n'est pas le cas, je dois malheureusement m'en aller... à bientôt, douce joueuse | |
|
| |
poupées en latex
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mer 28 Déc à 2:57 | |
| sale joueuse de pipo va plutot marcher en crabe...au lieu d'essayer de faire du charme à notre Georges. | |
|
| |
la joueuse de pipo!
Nombre de messages : 65 Localisation : ca se passe au sud! Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Jeu 29 Déc à 12:53 | |
| - poupées en latex a écrit:
- sale joueuse de pipo va plutot marcher en crabe...au lieu d'essayer de faire du charme à notre Georges.
et oh pas de jalousie malsaine... J'ai seulement vidé mon coeur sans rien attendre en retour... Dans tous les cas, n'oubliez pas, on partage la cagnotte... | |
|
| |
poupées en latex
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Ven 30 Déc à 13:10 | |
| dsl pas de partage dans ces conditions extrèmes... on est d'une générosité férosse mais on ne paratge pas tout! | |
|
| |
la joueuse de pipo!
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Ven 30 Déc à 17:18 | |
| AH ben vi je vois vote generosité feroce...! ca se voit comme le nez au milieu de la figure... Je croyais que votre fantasme etait une partie a plusieurs avec georges et moi meme...! tant pis, plusieurs solutions s'offrent a nous: -soit on partage - soit la meilleure gagne... - soit rien du tout si ce chere georges disparait encore... | |
|
| |
poupées en latex
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mar 3 Jan à 12:57 | |
| | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mar 3 Jan à 13:02 | |
| réfléchissez, réfléchissez... mais j'ai quand même mon mot à dire, dans l'histoire, non ? à quelle sauce serai-je mangé ?... mmmhhhh.... | |
|
| |
poupées en latex
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mar 3 Jan à 13:05 | |
| mmmmmm on se pose encore la question voir à quelle sauce on va te déguster. oui c'est bien vrai tu as ton mot à dire, mais après nous! bonne année Georges | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mar 3 Jan à 14:08 | |
| mmmmhhh vous êtes.... à croquer, les filles.... | |
|
| |
t2stardust
Nombre de messages : 116 Localisation : interne Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mar 10 Jan à 17:04 | |
| non mais ça va pas du tout !!! 1 semaine que vous n'êtes pas revenu ici !!! y'a embrouille ? dîtes, vous ne pouvez pas me laisser comme ça, moi, lecteur intrépide qui, après avoir passé 1/2h à lire tout depuis le début, reste sur un "mmmmhhh vous êtes.... à croquer, les filles...." qu'est devenu gontran ? qui de la joueuse de pipo! ou des poupées en latex a finalement obtenu son graal ? georges a t-il d'autres prétendantes ? c'est que je commençais à m'attacher aux personnages, moi ! et à l'histoire aussi, retrouver les personnages dans les autres discussions, c'est comme retrouver k~wha à l'ESCP alors qu'on les a vu à la Loco... mouais, c'est pas très clair mais je me comprend. En bref, d'habitude je serais jaloux du succès d'un autre mec que moi, mais là, vraiment, je suis de tout coeur, si je puis dire, avec georges et attend avec impatience la suite des évènements... | |
|
| |
None
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mar 10 Jan à 18:24 | |
| euh, moi ca va, merci, le nez dans le boulot, donc du coup beaucoup moins de temps pour venir enquiquiner Georges... et pour le reste, on a du se croiser plus d'une fois puisque je me suis retrouvée par hasard à la Loco, au Quatter et à l'Etage... me demande si t'étais pas mon voisin, à qui j ai donné deux trois coup de coude par hasard... | |
|
| |
t2stardust
Nombre de messages : 116 Localisation : interne Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mar 10 Jan à 18:36 | |
| je ne m'en souvient pas, et j'en suis désolé. j'étais effectivement à l'etage, et je serais mercredi au quatter. Promis je ferais attention... | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mar 10 Jan à 21:05 | |
| Eh beh, ça chauffe sévère par ici ! Un coup de coude par ci, un coup de genou par là... fais gaffe Gontran, maintenant que je connais la technique il risque d'y avoir profusion de coups de coude ! | |
|
| |
None
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mar 10 Jan à 21:51 | |
| ce n'est pas vraiment ce que je préfère venant de ta part mon cher Georges, toi qui sait être tellement plus qu'un coup de.... coude. | |
|
| |
None
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mar 10 Jan à 21:55 | |
| ce n'est pas vraiment ce que je préfère venant de ta part mon cher Georges, toi qui sait être tellement plus qu'un coup de.... coude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex | |
| |
|
| |
| georges cherche poupées en latex | |
|