K.WHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.WHA

Libère le Georges qui est en toi!! www.k-wha.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 georges cherche poupées en latex

Aller en bas 
+7
t2stardust
None
Ann-Gaël!
ninette
poupées en latex
la joueuse de pipo!
Georges
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
poupées en latex

poupées en latex


Nombre de messages : 74
Localisation : Partout ou se trouve Georges
Date d'inscription : 23/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 16:42

Un petit bonjour en passant sur ce magnifique forum...

le boulot pas trop dur?

Pleins de bisous for you Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 19:37

horrrrrrrible...... mais je trouve toujours des moyens de m'évader, le georges est doté d'une imagination extrêmement fertile, et quand il s'agit de s'évader du taf les sujets ne manquent pas... vacances bien sûr, zik, k.whaaaa évidemment, mais aussi et surtout les femmes.. il est tellement facile de laisser évoluer ses pensées librement, quand elles concernent ce dernier sujet tellement inépuisable... pig

à + les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
poupées en latex

poupées en latex


Nombre de messages : 74
Localisation : Partout ou se trouve Georges
Date d'inscription : 23/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 20:06

aie, aie aie ce travail..., mais si tu as la chance de t'évader notemment pour nous écrire c'est pas si mal... Laughing

Oups l'heure tourne, nous devons nous éclipser.

Bonne nuit..........Fait de beaux rêves..................

@++
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 22:03

vos missives sont autant de rayons de soleil au beau milieu de ces journées désespérément grisâtres... je ne sais qui vous êtes, mais j'aime votre présence, mes songes les + fous en regorgent, ça me wizzzzzzzzzzzzzz......................

bises déjlassement georgesques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
ninette

ninette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 23:35

Je vois que le chant du coq ne faiblit pas et que la basse cour est opérationnelle, me voilà rassurée...

Mais une question me vient à l'esprit devant tant de coquerie,
A quand ton petit corps bronzé entre mes draps georges chéri ?!
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 3:44

mais... georges n'est qu'un pauvre personnage virtuel, chère nine, l'aurais-tu oublié ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
ninette

ninette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 18:23

Trop longtemps que je ne t'ai pas vu, cher Georges démasqué...
Effectivement, il se peut que tu sois devenu virtuel depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 22:23

démasqué de rien du tout, il semblerait que vous fassiez erreur ma chère, il y a méprise comme on dit ! mais après tout rien de mal à cela, je veux bien être celui de vos pensées AH AH AH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 22:25

Quel homme mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 11:54

Effectivement, cher Georges, plus je te lis et plus tu me fais vaguement penser à quelqu'un...bizarre cette impression de déja vu, du genre "je parle beaucoup mais j en fais peu"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupées en latex

poupées en latex


Nombre de messages : 74
Localisation : Partout ou se trouve Georges
Date d'inscription : 23/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 12:23

Avec toutes ces filles à tes pieds, tu ne sais sur quel pied danser...
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 14:46

mouais..... "gontran" c'est pas très féminin, tout ça... .ce serait pas le cousin de donald d'ailleurs, le gros con plein de tunes qui se la pète tout le temps ?

bref... je parle beaucoup et j'en fais peu... et cette simple observation te fait penser à quelqu'un en particulier ?? moi je connais beaucoup de gens comme ça... l'être humain est faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 16:50

Contrairement à nos amies en latex, ton intuition te fait défaut, Georges... c'est vexant! Tant pis, ca m'apprendra à vouloir te rappeler de vieux souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 17:17

pourquoi ? gontran n'est pas le cousin de donald ?...

et quels vieux souvenirs souhaitais-tu évoquer ?? les gens sont si mystérieux avec moi, c'est MOI normalement qui ai l'exclusivité du mystère, merde ! bon, alors tu es une fille, c'est ça gontran ?

ça m'arrange.... pig je commençais à m'étonner, de discuter aussi spontanément avec mes homologues masculins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 18:53

Je rêve!!
Quel est le rapport avec Donald? toi, tu regardes trop de Walt Disney...

quant à nos vieux souvenirs, cherche un peu, je suis sûre que tu vas t'en rappeler malgré tes trous de mémoire, cher Georges...
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 19:11

si tu ne me donnes pas d'indice, je risque pas de trouver... quant à gontran, 2explications possibles, je récapitule. j'ai tout d'abord pensé au cousin de donald, gontran le gros con, gontran l'insolent, mais si on reprend l'origine historique du prénom, gontran fut également un grand roi de france... allez, study un peu d'histoire (avant de passer à donald & gontran) :

Gontran

Né en avril 532, il devient roi de Bourgogne et d'Orléans à la mort de son père Clotaire Ier en 561. Il tenta de jouer le rôle d'arbitre dans le duel entre ses deux frère Sigebert et Chipéric Ier. king

Par le traité d'Andelot, signé avec Brunehaut en 587, il adopte et désigne comme héritier son neveu Childebert.

Il meurt à Chalon-en Champagne le 28 mars 592. Marrant mais un poil chiant, n'est-il pas ? Sleep

Et maintenant, le cousin-gros-con : Very Happy

Gontran Bonheur (Gladstone Gander dans la version originale) est un personnage de bande dessinée créé en janvier 1948 par Carl Barks qui apparaît fréquemment dans les aventures de Donald Duck de Walt Disney.

Il est caractérisé par une chance insolente qui lui apporte tout ce qu'il désire sans le moindre effort et qui contraste avec la déveine permanente qui s'acharne sur son cousin Donald. Sa chance lui permet une grande oisiveté jalousée par Donald qui doit trimer pour l'avare Oncle Picsou afin de rembourser son inépuisable dette. Selon le dessinateur Don Rosa qui commentait ce personnage, « Gontran ne souhaite pas faire le moindre effort pour obtenir quelque chose que sa chance ne peut lui offrir, et quand les choses tournent mal, il se résigne immédiatement, certain qu'un portefeuille perdu l'attend au prochain coin de rue ». Avec cette chance, Gontran n'a aucune réalisation dont il puisse être fier (eh ben bravo...), aucune ambition et est incapable de prévoir quelque chose à l'avance (pfiou, c'est du beau). Ceci contraste fortement avec l'oncle Picsou qui est capable de saisir les opportunités qui se présentent mais aussi de travailler dur pour se créer des situations favorables.

Volontiers hautain, vaniteux et sûr de son charme, il se pose également en rival de Donald en étant un occasionnel prétendant de Daisy (l'enchulé).

Sa première apparition a lieu en janvier 1948 dans Les Deux Vantards de Carl Barks, publiée dans Walt Disney Colours n°848. L'histoire montre Gontran et Donald dans toute leur rivalité, malgré les essais de Daisy et de Riri, Fifi et Loulou de les calmer.

La Course des mers du sud, 1949, première apparition en histoire longue
En route pour le Grand Nord, décembre 1949
Le Casque d'or, The Golden Helmet, 1952
Les Timbrés du timbre, Donald Duck and The Gilded Man, 1952, avec El Dorado
Noël à Pauvreville, A Christmas for Shackton, janvier 1952, où la chance de Gontran se retourne contre Picsou
L'Arc-en-ciel aux trésors, 1953, Picsou évalue ses héritiers
Le Bateau pépite, 1961

Et voilà, je retiens cette phrase qui me fait sourire :

« Gontran ne souhaite pas faire le moindre effort pour obtenir quelque chose que sa chance ne peut lui offrir, et quand les choses tournent mal, il se résigne immédiatement, certain qu'un portefeuille perdu l'attend au prochain coin de rue »

Où est ton portefeuille perdu, miss ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 19:32

j'oubliais l'essentiel : la photo de gontran....

https://2img.net/r/ihimizer/img397/3193/gontran6eg.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 19:50

au coin de TA rue, voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 19:55

jolie répartie... je t'y retrouve dans 20 mn ?? je pars de suite.. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 20:00

chiche.. mais tu sais bien qu'il me faut plus de 2O min pour venir chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 20:46

comment le saurais-je ?... un peu léger, comme indice ! tant pis, me voilà rent(ré chez moi.

la bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 21:05

coriace!! j ai bien vu que tu étais rentré chez toi, et à l'heure dite. bon, je vois que Monsieur est joueur... ca tombe bien, moi aussi.

alors, premier indice (si tu es celui auquel je pense); tu devrais le savoir puisque tu as fait le trajet un beau matin en partant de chez moi. n'est il pas vrai?

évitons les faux fuyants, Georges, pour une fois...

ps: dis donc, t'aurais pas une dent contre Gontran??
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 1:49

j'ai dormi chez toi, MOI ?? mais dormi... dormi ?? pfiou, j'en suis tout perturbé...... heureusement qu'il me reste les kleenex... et je n'en suis pas pour autant + avancé. étant donné que tu ne sembles pas sûre de toi non plus, ce petit jeu pourrait bien s'éterniser... et ce n'est pas moi qui craquerai le premier, eh eh le georges est sacrément joueur... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 2:04

pour le coup, je crois que tu viens de confirmer mes doutes chéri....
allez bonne nuit, c'était un plaisir de discuter avec toi aujourd'hui.
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 11:46

?..... comprends pas... chérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Contenu sponsorisé





georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
georges cherche poupées en latex
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OU SONT LES POUPEES EN LATEX ??
» GEORGES MIS A NU.....
» pour toi Georges...
» Exclu !!! Des photos de Georges dans le pacifique !!!
» GRANDE NOUVELLE!!! GEORGES EN ECOUTE SUR MY SPACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.WHA :: Pour les coqs-
Sauter vers: