K.WHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.WHA

Libère le Georges qui est en toi!! www.k-wha.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 georges cherche poupées en latex

Aller en bas 
+7
t2stardust
None
Ann-Gaël!
ninette
poupées en latex
la joueuse de pipo!
Georges
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

georges cherche poupées en latex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 6 EmptyMar 24 Jan à 15:51

allez Georges, fait un petit effort.... si tu ne partage pas tes parties de couettes, tu vas finir par y rester tout seul! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 16:27

Ne te fais pas de souci inutile à ce propos, mes couettes ne se sentent pas + délaissées que d'hab. Je t'invite néanmoins à en tester le confort unique quand bon te semblera... eh ehe h... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

georges cherche poupées en latex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 19:50

... mais j'attends ton invit' en bonne et due forme mon Georges pour venir tester ta couette....
Revenir en haut Aller en bas
t2stardust

t2stardust


Nombre de messages : 116
Localisation : interne
Date d'inscription : 31/12/2005

georges cherche poupées en latex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 6 EmptyVen 27 Jan à 1:29

déjà, je ne crois pas avoir écris 1 seule fois k*wha avec un point !! je me refuse à cette rêgle pourtant si importante aux yeux de tous. d'autre part si certains quittent effectivement progressivement ce forum, c'est à contre coeur, par des obligations pour ma part professionnelles, et j'en suis très atteint. mais heureusement, certains (ou certaines devrais-je dire) comme gontran ou lix s'investissent encore beaucoup...

longue vie à k#wha, et vivement le prochain concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
t2stardust

t2stardust


Nombre de messages : 116
Localisation : interne
Date d'inscription : 31/12/2005

georges cherche poupées en latex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 6 EmptyVen 27 Jan à 1:36

M. coude est de retour et compte bien bousculer les foules au prochain concert !!!
Gontran... je suis jaloux de l'invit' anticipé de george... d'accord pour que tu testes la couette de george, mais je me réserve l'excusivité du rentre dedans ! (je parle du coup de coude évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 6 EmptyVen 27 Jan à 2:42

Je constate que cette rubrique a enfin retrouvé ses couleurs originelles... Twisted Evil Alors T2, on conteste mes avances ? Comme dit le proverbe, qui part à la chasse... pale Ravi de te retrouver, au demeurant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

georges cherche poupées en latex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 6 EmptyVen 27 Jan à 11:08

youpiii!! un combat de coqs!!

Georges je tiens à préciser que niveau avances, franchement, tu laisses à désirer...
quant à toi Mr Coude, promis, au prochain concert, je viens te voir...
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 6 EmptyVen 27 Jan à 12:45

bien marrant, j'avoue, ce combat d'égos... qui de T2 ou de georges sera le coq le + convaincant ? Question je suis d'humeur guillerette, c'est vendredi et vendredi c'est youpi cheers
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

georges cherche poupées en latex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 6 EmptyVen 27 Jan à 14:41

Vendredi = Youpi ????
Ouééé jsui entièrement d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

georges cherche poupées en latex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 6 EmptyVen 3 Fév à 0:24

alors? où en sont Georges et T2?
tiens d'ailleurs, il est où T2, j'ai dû m'absenter 2 semaines pour le taf, et je comptais sur lui pour me faire les résumés habituels, et il est même pas là, alors je dois tout lire!
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 6 EmptyVen 3 Fév à 12:12

T2 n'est pas là ma belle, mais GEORGES EST DE RETOUR !! Enfin, de passage, pour être précis... Mon absentéisme ces jours-ci m'attire les sarcasmes de certains détracteurs, mais je fais fi de ces attaques, pour mieux reprendre la température de ce forum... voire de certainEs de ses membrEs... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

georges cherche poupées en latex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 6 EmptyVen 3 Fév à 13:44

chauffe Marcel, vu le temps qu'il fait dehors, tu vas mettre trois heures à me mettre à température ambiante.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 6 EmptyVen 3 Fév à 14:04

Tu sous-estimes mes capacités... 5 minutes avec moi et tu peux appeler mon pote mister Freeze pour prendre le relais, tu auras comme qui dirait besoin de frais, beaucoup de frais... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

georges cherche poupées en latex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 6 EmptyVen 3 Fév à 14:12

je dis STOP, je suis en train de me faire du mal rien qu'en imaginant la scène... pfff, fais chier, marre du virtuel... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 6 EmptyVen 3 Fév à 14:31

Tu m'et qu'elle ne tiendra pas plus de 5 minutes !!!

georges cherche poupées en latex - Page 6 Sanstitre3xu

C'est qu'il tient chaud notre Georges !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 6 EmptyVen 3 Fév à 16:19

Pas mal, Sève, je suis impressionné... J'ai au moins autant de poils que mon pote le yéti ! Et je ne parle pas de la libido... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

georges cherche poupées en latex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 6 EmptyDim 5 Fév à 11:33

Georges a écrit:
T2 n'est pas là ma belle, mais GEORGES EST DE RETOUR !! Enfin, de passage, pour être précis... Mon absentéisme ces jours-ci m'attire les sarcasmes de certains détracteurs, mais je fais fi de ces attaques, pour mieux reprendre la température de ce forum... voire de certainEs de ses membrEs... pig


s'il n'y a que toi, je saurai m'en contenter, ne t'inquiètes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

georges cherche poupées en latex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 6 EmptyLun 6 Fév à 12:36

Il fait chaud pour un lundi matin de février, non ?... Suspect Ah oui au fait, chers forumeurs, chères forumeuses, si je disparais à nouveau dans les jours à venir, c'est que je suis parti faire un tour dans le sud-ouest, paraît qu'il se passe des trucs vachement bien du côté de Toulouse. Et il y a qq fiottes du ballon ovale à qui j'ai 2 mots à dire rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

georges cherche poupées en latex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 6 EmptyLun 6 Fév à 20:24

Oui oui y a plein de trucs à faire ici!!!
J'espère que tu m'appelleras si tu viens....

Et au fait, que de la gueule de leur dire que c'est des fiottes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





georges cherche poupées en latex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
georges cherche poupées en latex
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» OU SONT LES POUPEES EN LATEX ??
» GEORGES MIS A NU.....
» pour toi Georges...
» Exclu !!! Des photos de Georges dans le pacifique !!!
» GRANDE NOUVELLE!!! GEORGES EN ECOUTE SUR MY SPACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.WHA :: Pour les coqs-
Sauter vers: