K.WHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.WHA

Libère le Georges qui est en toi!! www.k-wha.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..

Aller en bas 
+5
Admin
keulu
t2stardust
None
Georges
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 13:30

mais avec plaisir mon cher keulu!
normal que tu sois encore dans le brouillard! il est encore tôt! moi j'attend sagement mon taxi!
t'es au taf toi?
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 13:32

oups... je vais passer pour un connard, mais on va dire que c'est encore un coup de l'effet brumisateur du lundi matin... diiiis liiiiix, c'était qui le groupe dont on faisait la 1ère partie à la clé ?... chier quand même, j'ai pas de mémoire, à croire que j'ai une sale hygiène de vie... hop ! ce midi je rentre chez moi et je me fais du poisson ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 13:35

arrrrf jmen souviens même plus...cété ya longtps maintenant....et puis jsui un poisson kestion mémoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 13:35

ro nan pas du poisson! c'est pas bon et ça pue!
reste comme tu es luc, et continue à mettre ton pantalon jaune! surtout si tu viens par chez moi, j'veux le voir en vrai moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 13:37

rrrooo allé jvé y allé de mon commentaire inutile....c très bon le poisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 13:41

lol!
j'm'en doutais qu'on me dirait ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 13:44

Embarassed
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
t2stardust

t2stardust


Nombre de messages : 116
Localisation : interne
Date d'inscription : 31/12/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 14:31

oui c'est bon le poisson, mais il ne faut pas en manger,
qd on dit que c'est bon pour la mémoire, c'est faux ! ça n'a pas de mémoire un poisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 18:14

Non mais qu'est-ce que c'est que ces conneries sur le poisson ?? On parle vraiment de tout et de rien... Au fait merci pour tes clichés, T2 (pour en revenir à des sujets + inhérents à la boutique concernée), j'ai presque l'impression d'y être allé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 19:33

Pour en revenir à cette recherche de salle dans le Nord-Est ...

Alors pour faire un concert aux Trinitaires il faut contacter :
Renaud GROLEE
Responsable des Trinitaires
SNC LES TRINITAIRES / A.C.N.T.
10-12, rue des Trinitaires
57000 METZ
Mobile : 06.24.31.13.36
Tél : 03.87.20.03.03
Fax : 03.87.20.03.04
Email : groleerenaud@yahoo.fr

pour :
- Connaître la disponibilité des différents espaces
- Connaître les tarifs de location et obtenir un devis
- Obtenir des informations techniques concernant les équipements mis à disposition
- Définir les configurations possibles par espace en fonction des aménagements
- Poser une option, effectuer une réservation, annuler ou déplacer une option

plus d'infos sur : http://www.lestrinitaires.com/Espace-Organisateurs/Informations-Techniques
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 19:46

waw ! ok sève, tu nous a fait des recherches, c'est super cool de ta part.. Wink le seul truc, c'est qu'à mon avis en lisant le descriptif de ce que tu nous as mis, je suis pas sûr que ce soit ce qu'on recherche... je voudrais surtout pas être blessant, c'est peut-être qu'on s'est mal expliqué quand on vous a parlé de "plans concerts". mais en fait, lorsqu'ils parlent de "tarifs de loc", c'est quand ils te louent la salle pour organiser ton concert. or nous pour l'instant notre but est d'être défrayés quand on se déplace, voire payés quand on peut, mais pas vraiment de débourser des sous pour louer une salle qu'on ne sera même pas sûr de remplir.... tu vois ce que je veux dire ? j'irai quand même jeter un oeil sur le site, et je te renouvelle nos remerciements, c'est vraiment sympa de t'être renseignée... en fait le plan serait + de trouver un concert déjà en cours d'organisation, type festival, ou bien un groupe en recherche d'une première partie, ou encore un bar qui programme des concerts électrifiés... Suspect bisou
Revenir en haut Aller en bas
t2stardust

t2stardust


Nombre de messages : 116
Localisation : interne
Date d'inscription : 31/12/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 23:14

...à moins évidemment que tu n'assures par une publicité et une promotion, le remplissage de la salle de fans invétérés qui seront prêt à tout (et qd je dis à tout, c'est vraiment tout !) pour aller voir k¤wha afro
Revenir en haut Aller en bas
t2stardust

t2stardust


Nombre de messages : 116
Localisation : interne
Date d'inscription : 31/12/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 23:17

y'a pas de quoi george, la prochaine fois, il faudra un flash, et je prendrais en photo ta chaussure droite pour dévoiler un peu de toi à ces chères demoiselles forumeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 11:43

Un challenge de + pour T2, quel combattant des temps modernes ! Mais crois-tu pouvoir identifier Georges dans une assemblée de djeuns en mal de zik ?... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 16:33

clair que c'est pas gagné, à moins que t2 dispose d'infos qui sont tenues cachées du grand public.. ouuuu alors autre hypothèse bien + réaliste : T2 et Georges se connaissent-ils, en scred ? Question ce serait LE ragot de la semaine, sans aucun doute..
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 16:43

mhm j 'en connais un à qui je vais aller faire du coude pour avoir des infos... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 18:06

j'en connais une autre ^^....des ragots !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 2:23

allez Georges, lance nous un bon ragot, que la vie de Monsieur Keulu cesse de remplir ces pages.... parce qu'entre "luc mange du poisson à midi" et " luc s'achète des chemises chez Zara" on s'endort un peu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 4:33

looool allé balance le ragot georges....
NB : toutefois la vie de keulu m'intéresse bcp aussi looool lol!

bon allé, sur ce...bonne nuit (je sai tt le monde dort déjà mai c pr le principe), il est temps pour moi d'aller m'effronder sur mon lit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 16:05

Eh eh eh, je l'ai toujours dit : le quotidien de ce "keulu" comporte un intérêt limité pour le + grand nombre... En revanche en ce qui concerne l'annonce d'un quelconque ragot, ça peut pas se faire comme ça, faut que je réfléchisse... Aujourd'hui avec le "politiquement correct" en vogue, mieux vaut tourner 2 fois sa langue dans sa bouche avant de balancer. Or j'aime beaucoup tourner ma langue dans ma bouche... ou dans une autre bouche, selon la situation... DONC J'Y REFLECHIS ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 16:09

ptit cochon.... !!! pig
réfléchis pas trop kan même bounce
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 16:40

tu me l a enlevé de la bouche... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 16:43

Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 11:32

C'est pourtant vrai que l'activité du forum s'est considérablement ralentie ces derniers jours ! Shocked Il y a des rubriques qui n'ont pas été touchées depuis une dizaine de jours, impensable ! A croire que nos échanges n'intéressent personne... merde...

AH AH AH RIEN A FOOT je suis chez moi ici. Enfin je veux dire par là : quiconque apporte sa contribution pour emplir ces belles pasges blanches est en droit d'écrire ce que bon lui semble, en gros les absents ont toujours tort... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 13:37

j'approuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCERT GUTS CE SOIR 08/02 QUATTER ESCP
» CONCERT K.WHA A VENIR -11 Janvier 2006 21h Quatter ESCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.WHA :: Le soutanier diabolique-
Sauter vers: