K.WHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.WHA

Libère le Georges qui est en toi!! www.k-wha.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..

Aller en bas 
+5
Admin
keulu
t2stardust
None
Georges
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptyMer 11 Jan à 3:41

Oh les gens ! Juste pour vous dire que j'ouvre en cette heure tardive (j'arrivais pas à dormir, fallait une idée, je l'ai) la Georges' Very Sexy & Private List !

Pour le concert au Quatter de l'ESCP (bar de l'école, à l'intérieur du bâtiment), si vous voulez venir vous ne pourrez entrer sans présenter la carte de l'école Shocked En revanche si vous souhaitez que vos doux noms soient brodés en lettres d'or sur le papier du monsieur de l'entrée, envoyez moi vos noms + prénoms dans la journée (en message privé ce sera + simple, et l'occasion pour certain(E)s de me livrer le fond de leur pensée...), le + tôt sera le mieux.. Je pourrai pas inscrire + de 10 personnes, alors faîtes vite...

Sur ce à vos mulots, je vous retrouve ce soir. Yeah... je vais retrouver mon oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptyMer 11 Jan à 11:31

tu aurais du te réveiller plus tôt... j ai balancé la mienne à Luc, c'est malin...
ce n'est que partie remise...
bonne journée et à ce soir, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
t2stardust

t2stardust


Nombre de messages : 116
Localisation : interne
Date d'inscription : 31/12/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptyMer 11 Jan à 15:06

à ce soir, à ce soir, si on ne sait pas à quoi tu ressembles...
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptyJeu 12 Jan à 16:45

Bon ! Alors ce concert, c'était comment ? Pas pu venir nom d'une pipe en bois, la gastro m'a fauché... Qui qu'envoie son rapport ? WOH, ON SE REVEILLE LES GENS !! ce que c'est caaaalme... pfffff.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
t2stardust

t2stardust


Nombre de messages : 116
Localisation : interne
Date d'inscription : 31/12/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptyVen 13 Jan à 14:04

Le concert était bien, comme d'habitude, l'entrée avec les costumes du soutanier, les gens devant qui danse, devant, qui s'investissent, la poupée en latex qui se fait quelque peu bousculée (et dégonflé à la fin du concert) le rappel à la fin du concert avec tout le monde qui demande "geoorrgggeeeeeee !!!!!" c'est vraiment cool. Le seul petit regret, c'est ces putains de partiels du moment qui fait qu'il aurait pû y avoir + de monde.
Revenir en haut Aller en bas
t2stardust

t2stardust


Nombre de messages : 116
Localisation : interne
Date d'inscription : 31/12/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptyVen 13 Jan à 15:02

les photos arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptyVen 13 Jan à 16:30

qui signe la pétition pour la suppression des partiels à l'escp ?? BON ALORS CA VIENT CES PHOTOS ?? eh eh c'est pas que je sois spécialement narcissique, mais ça fait belle lurette qu'il n'y a pas eu de tof de prise pendant un concert affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptyVen 13 Jan à 17:49

moi aussi j'y étais et franchement ils ont déchiré.
pourquoi les gens ne réagissent pas plus, je sais pas....?
peut être sont ils encore sous le choc de la version live d'accronet et qu'ils n'osent pas retoucher leur ordinateurs....
qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://kwha.1fr1.net
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptySam 14 Jan à 14:44

wé moi aussi, je suis surprise du peu de nombres de résumés de la soirée!
c'est vraiment dommage...
promis, dès que j'ai la chance de voir un concert, je vous met le résumé en rentrant!
bon, comme a dit Georges, on va prospecter dans les bars et les salles, pour leur trouver des lieux dans le sud!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptySam 14 Jan à 14:48

C'est clair qu'on peut pas dire que ça se bouscule ici question réaction !!!!

Je m'occupe du Nord Est pour dénicher le coin parfait pour passer un ptit concert sympa du groupe, je VEUX vous voir moua et pouvoir retranscrire mes réactions sur ce forum dès mon retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptyDim 15 Jan à 20:42

Alors les gars, si ça vous dit de passer une ptite soirée dans le froid glacial du Nord Est et de nous réchauffer tout ça, il y a une ptite salle bien sympa sur Metz qui s'appelle LES TRINITAIRES, voici leur site http://www.lestrinitaires.com/, allez-y faire un ptit tour et trouvez nous une date pour un super concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptyDim 15 Jan à 20:45

ça c'est cool, merci sève.. si ça se fait et qu'on bouge nos popotins en direction du nord est, ce sera ptet l'occasion de clore ce sujet "fantasmes de sève" qui a tant déchaîné les passions.... ah ces jeunes....
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptyDim 15 Jan à 20:57

Qui sait ??

En tout cas je compte sur vous pour que vous bougiez vos popotins et que vous veniez faire un tour ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptyLun 16 Jan à 11:48

pas de souci, trouve nous une date, et on se bougera ! bises
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptyLun 16 Jan à 12:51

là, je pars en allemagne, à mon retour, j'vous cherche des salles sur Toulouse si ça vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptyLun 16 Jan à 12:56

moui moui moui ça nous dit ! on n'a passé qu'une seule nuit tous ensemble à toulouse, et je dois avouer qu'elle est restée gravée dans les anales euuuuh aNNales voulais-je dire.... sans connotation dejlass aucune, c'était vraiment cool. surtout le poulet de 8h du mat' avant de reprendre le train pour paris, aaaahhhh souvenirs... donc si tu nous trouves un plan défrayé, c'est tout bon ! cheers

bon voyage en allemagne alors, tu taffes là-bas ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptyLun 16 Jan à 13:00

cool, je vous cherche ça dans 15jours quand je rentre!
en temps normal, je taf à toulouse, mais là c'est effectivement pour le taf que je dois y aller!
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptyLun 16 Jan à 13:01

bon voyage donc...

tu travailles dans quoi, si c'est pas indiscret ? en même temps si tu veux pas parler taf ici, je soutiens à 200%... la biz
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptyLun 16 Jan à 13:04

nan rien d'indiscret!
je bosse dans le spatial, j'fais des satellites! drôle de métier!
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptyLun 16 Jan à 13:16

ah bah ouais, toulouse, aérospatiale, forcément...
.............waw........... ça impressionne, et t'as le temps de nous écrire tout ça en faisant tourner des satellites au-dessus de nos têtes ?? pale
quel est le lien qui te lie à k.wha, d'ailleurs ?... parce que si tu nous a jamais vus sur scène et que t'habites toulouse, t'as découvert comment ?
quel curieux celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptyLun 16 Jan à 13:20

ba wé, j'ai quand même une vie en dehors de mon travail mon cher, tout comme toi!
alors comment ai-je découvert k.wha? j'explique !
ma soeur est une grande fan d'emma daumas, là tu dois faire le lien avec xa et mini!
cet été, je suis allée avec elle à un concert d'emma, et là elle a filé la fameuse cassette du concert à xa!
après le concert, vince (l'autre guitariste d'emma) nous a invité à aller avec eux à leur hôtel, et c'est là qu'on a mâté la vidéo!
et depuis je me renseigne sur ce qui touche au groupe, car j'ai trouvé ça cool!


Dernière édition par le Lun 16 Jan à 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptyLun 16 Jan à 13:25

à croire ke le hasard est un gd facteur pr connaître ce groupe et en plus ça marche et les gens en redemandent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptyLun 16 Jan à 13:25

coup du hasard pour toi aussi lix?
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptyLun 16 Jan à 13:28

okééééééééé j'y vois + clair, mon cerveau brumeux commence à dissiper une à une les poches opaques d'incompréhensions qui m'empêchent de comprendre les gens, surtout le lundi matin... alors MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. EmptyLun 16 Jan à 13:29

oué pour moi aussi....simple hasard....
GT venue pr écouter un autre groupe ac des potes (à la clef à st germain en laye) et c k.wah ki faisait la première partie....résultat g plus kiffé la première partie ke cke GT venue voir...et depuis je suis le groupe ac une attention tte particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..   CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11..
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCERT GUTS CE SOIR 08/02 QUATTER ESCP
» CONCERT K.WHA A VENIR -11 Janvier 2006 21h Quatter ESCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.WHA :: Le soutanier diabolique-
Sauter vers: