K.WHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.WHA

Libère le Georges qui est en toi!! www.k-wha.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 musique....fête ??!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

musique....fête ??!! Empty
MessageSujet: musique....fête ??!!   musique....fête ??!! EmptyMer 21 Juin à 16:39

Coucou tout le monde !!!
Juste pour essayer de faire bouger le forum un peu....parlons musique puisque la date s'y prête.....

Vous faites quoi de beau ce soir ?!!!
Vous êtes plutôt fête devant France 2 et le concert du parvis de la Défense (pour ceux qui bossent demain et les pas motivés) ?
Ou fête en pérégrinant le long des boulevards populeux de vos villes pour essayer de découvrir de nouveaux groupes plein de talent ??
Ou fête dans des petites salles underground remplies de musiciens et de mélomanes ?

En tout cas, bonne soirée à tous....moi je vais me remplir la tête et les oreilles de bon son drunken
la bise
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

musique....fête ??!! Empty
MessageSujet: Re: musique....fête ??!!   musique....fête ??!! EmptySam 24 Juin à 17:13

Bon je reste frustrée devant tant de non motivation.....
Tant pis.... bounce
Mais je tiens à vous dire quand même que vos shows funky me manquent. Ca fait chié de le reconnaître mais bon....ça c fait !!!(tu vois wilou je l'ai fait !)
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

musique....fête ??!! Empty
MessageSujet: Re: musique....fête ??!!   musique....fête ??!! EmptyDim 25 Juin à 19:56

Ah ma pov'Lix, c'est plus ce que c'était ici!
L'été aura-t-il la peau du forum? j'espère que non en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

musique....fête ??!! Empty
MessageSujet: Re: musique....fête ??!!   musique....fête ??!! EmptyLun 26 Juin à 20:40

J'ai bien l'impression que si..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

musique....fête ??!! Empty
MessageSujet: Re: musique....fête ??!!   musique....fête ??!! EmptyMar 27 Juin à 16:05

Shocked POPOPOP !! Cool

Qui parle de mort de forum blablabla ? Mad Ce serait compter sans ma présence, imperceptible et pourtant si récurrente... AH AH AH alors les filles, on se décourage après tant d'efforts ? tongue Rassurez-vous, Georges est là, au coeur de l'été, pour vous offrir ses rayons les plus réconfortants... sunny Profitons de ce calme apparent du forum pour nous laisser porter par la moiteur ambiante.... On pourrait presque entendre les mouches voler.... le grand ventilo tourner lentement au plafond.... des persiennes semi-fermées, dernier rempart dérisoire dressé face aux assaults incessants de ce soleil qui frappe dehors.... un lit à peu près au frais, avec juste un drap blanc qui sent bon la lessive.... une sieste à l'ombre, un lit accueillant.... drunken

MAIS QUE FAIS-JE FACE A CET ORDI ??? Shocked Mesdemoiselles si vous êtes à l'écoute, à bonne entendeuse SALUT !!

Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

musique....fête ??!! Empty
MessageSujet: Re: musique....fête ??!!   musique....fête ??!! EmptyMar 27 Juin à 16:36

Georges mais que ferait-on sans ta magnifique prose....
Je suis toujours autant sous le charme des longs posts que tu écris, comme ça, mine de rien, devant ton écran d'ordinateur... Rolling Eyes

En attendant, rien ne sert de rêver sur du virtuel....Je vais aller prendre un peu le soleil, ma peau blanche a soif de ses rayons....Peut-être se rencontrera -t -on au détour d'un bout de pelouse ?! sunny

Je t'embrasse bien chaleureusement petit être imperceptible....
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

musique....fête ??!! Empty
MessageSujet: Re: musique....fête ??!!   musique....fête ??!! EmptyMar 27 Juin à 21:08

Enfin le retour du grand Georgy!
C'est vrai que tes messages se lisent toujours avec autant de délectation mon cher!
Reviens quand tu veux, c'est un pur plaisir!
Euh et moi je t'ai entendu au fait! Twisted Evil

Au fait, Lix, j'étais mdr car j'ai vu ton nom en dernier post, et je croyais que tu te faisais un monologue! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

musique....fête ??!! Empty
MessageSujet: Re: musique....fête ??!!   musique....fête ??!! EmptyMar 27 Juin à 21:11

Moi ? des monologues ?!! AHAHA
Jsuis cinglée mais quand même ! Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

musique....fête ??!! Empty
MessageSujet: Re: musique....fête ??!!   musique....fête ??!! EmptyMar 27 Juin à 21:20

Cinglée?
Mets pas sur msn que tu l'es complètement alors!

Et oui, quand même au début, tu t'es répondu! Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

musique....fête ??!! Empty
MessageSujet: Re: musique....fête ??!!   musique....fête ??!! EmptyMar 27 Juin à 21:24

Oué c vrai c ce que j'étais en train de me dire, j'ai fait un début de monologue au début mais...euh...arf
affraid
Bon, je suis cinglée ok....mais ma cinglitude a des limites, regarde : j'ai pas continué mon monologue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

musique....fête ??!! Empty
MessageSujet: Re: musique....fête ??!!   musique....fête ??!! EmptyMar 27 Juin à 21:26

oui je suis vite venue pour vérifier ça!
je m'inquiète pour toi, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

musique....fête ??!! Empty
MessageSujet: Re: musique....fête ??!!   musique....fête ??!! EmptyMar 27 Juin à 21:32

Oh mais c'est trop touchant !!!! Faut pas s'inquiéter pour moi....
Ma folie...je l'aime bien...et je vis très bien avec Twisted Evil

C'est très amusant de passer pour une tarée je t'assure....surtout quand tu te perds dans les rues parisiennes parce que t'es arrachée, qu'il est 6h du mat' et que t'as qu'une envie c'est de rentrer te pieuter.....et qu'un monsieur te demande avec un air ahuri "mais d'où sortez vous mademoiselle?"!!! mwaha

Like a Star @ heaven BE FUNKY !! Like a Star @ heaven
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

musique....fête ??!! Empty
MessageSujet: Re: musique....fête ??!!   musique....fête ??!! EmptyMer 28 Juin à 10:31

Argggghhhhhhhh affraid affraid voici le cri d'une froupie qui est en manque de k'féin et de net !!!! Je vous laisse imaginer le résultat !!!!

Heureusement que la fin de l'année scolaire approche et que les pauses se font plus longues, ce qui me permet de venir lire les si belles proses de notre ami Georges et de constater que les filles sont toujours au rdv quand il s'agit de redonner vie au forum.

Je vous dit @ je ne sais pas quand Mad Mad vive w****** !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adr-X

Adr-X


Nombre de messages : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/02/2006

musique....fête ??!! Empty
MessageSujet: Re: musique....fête ??!!   musique....fête ??!! EmptyMer 12 Juil à 10:22

bon avec un peu de retard moi j'étais du côté de juan les pins et y avait pas mal de monde et c'était bien sympas!!!


donc voili voilou!

quand au déclin c'est juste une période estival qui s'acharne rien de plus maiiiiiiisssssssssssssssss RESISTEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! PROUVE QUE TU EXIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe!!!!!!!!!!!!!!


oupsss boulette!faut que j'arrétes!lol j'ai pas l'habitude de me lever si tot!lol

a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

musique....fête ??!! Empty
MessageSujet: Re: musique....fête ??!!   musique....fête ??!! EmptyMer 12 Juil à 20:39

Laughing Laughing
Changes rien mon boulet! du grand art.....
Revenir en haut Aller en bas
Adr-X

Adr-X


Nombre de messages : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/02/2006

musique....fête ??!! Empty
MessageSujet: Re: musique....fête ??!!   musique....fête ??!! EmptyMer 19 Juil à 4:27

j'ai pas fais une prépâ arts appliqués pour rien ma chérie!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique....fête ??!! Empty
MessageSujet: Re: musique....fête ??!!   musique....fête ??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique....fête ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.WHA :: K.WHA Forever-
Sauter vers: