K.WHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.WHA

Libère le Georges qui est en toi!! www.k-wha.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toc-toc...y a quelqu'un???

Aller en bas 
+3
Georges
Seve
Ann-Gaël!
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyLun 5 Juin à 0:09

Juste un nouveau topic pour essayer de réveiller les foules...
Où est donc passée l'effervescence qui régnait jadis sur ce forum? Suspect
Où sont passés nos k.whaiens préférés, notre georgy national et les froupies???
Allez bonne nuit les gens, et bonne semaine pour ceux qui bossent demain, et bonne glandouille pour les autres!
La bise
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyLun 5 Juin à 14:13

Il est vrai que le forum connaît un passage à vide et ce depuis un ptit moment maintenant.
J'ai bien tenté de réveiller les foules début mai en lançant un appel aux k.whaiens quant à la sortie de l'album, mais bon ...
Il paraîtrait que cette activité ralentie du forum serait dû au fait que notre Georgy national se fait de plus en plus rare dans les salles parisiennes !!! Alors à quand les prochains concerts ????
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyMar 6 Juin à 18:33

Eh ouais c'est dur hein... On se croirait en pleine séance de sieste estivale à la maternelle, j'en ai des souvenirs diffus.... torpeur tiède et silencieuse d'une salle, baignée dans la lumière orangée diffusée par les rideaux tirés devant les grandes fenêtres... le soleil brille dehors d'une clarté presque orgueilleuse, une légère brise s'immisce dans l'entrebaillement de la fenêtre, et vient créer comme un petit tourbillon de tiédeur dans cette pièce où rien ni personne n'oserait briser le silence.... eh ben C'EST TOUT PAREIL AVEC LES CONCERTS K.WHA !! SURTOUT FAÎTES PAS TROP DE BRUIT VOUS POURRIEZ LES REVEILLER !!

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
iriewilou

iriewilou


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 23/11/2005

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyMar 6 Juin à 18:55

plus trop le temps perso affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyMar 6 Juin à 21:19

...et moi ça me laisse le tps de bosser....c intensif en ce moment (mais ça paye très très bien hey hey, vive moi !!!) Laughing


En même tps vous le savez bien, je reste on-line, prête à dégainer mes posts quand il le faudra !!!!!!!!!! Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyMar 6 Juin à 22:22

je peux sortir ma batterie de casseroles pour faire du bruit!??
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyMar 6 Juin à 22:28

wé vas-y none lâche-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyMar 6 Juin à 23:25

Chante plutôt None...ta belle voix réveillera les plus ensommeillés Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyMer 7 Juin à 12:30

ca c'est d'une bassesse!! Razz Razz

évite le chantage affectif si tu veux me faire chanter.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyMer 7 Juin à 16:22

Pour ce qui est du chant, je ne veux pas faire ma chieuse mais bon ici dans l'Est nous attendons desespérement le sunny depuis presqu'un an !!!
Alors si tu pouvais nous épargner ces vocalises, histoire que le sunny fasse définitivement la peau à la pluie je t'en serais reconnaissante !!!! lol!

Loin de moi l'idée que tu puisses chanter faux ou comme la batterie de casseroles que tu voulais utiliser mais bon je préfère prévenir .... ras le bol du temps pourri de la Moselle !!!!

Encore merci à toi None Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyMer 7 Juin à 17:05

Elle chante bien....il pleuvra pas......et le soleil brillera, même dans l'Est Seve !!
mouais euh...à moins qu'elle chante justement trop !!! Une vraie radio cette meuf Exclamation Exclamation Exclamation
tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyMer 7 Juin à 18:10

ARRETE lix!! Razz

2 sec de gloire pour 3h d'emmerdes...ca m'apprendra!!
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyMer 7 Juin à 18:54

Ya pas que moi qui suis fan de ta voix.....

et allé hop, une dernière couche, ça fait pas de mal Razz Razz Razz
arrête de faire ta modeste et chante nous une chanson Wink (T2 te le demande avec insistance !!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyMer 7 Juin à 19:09

Embarassed

je ne dirai que ca...

merde,quoi!!! c'est réservé aux intimes!! il n'a qu'à venir sous ma douche Mr. Coude...
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyMer 7 Juin à 19:33

Même le site k-wha.com est aux abonnés absents ces derniers temps !!!

Il ne fonctionne plus !!!!

Mais que se passe-t-il ???????

J'suis en manque de K.féin' moi !!!! Vous voulez ma mort ????
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyMer 7 Juin à 20:12

Myspace ma chérie....je sais bien que ce n'est qu'un produit de substitution mais ca va peut etre t'aider à te sevrer en douceur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyMer 7 Juin à 20:15

Myspace c'est bien limité quand on n'est pas inscrit !!!!
Alors pour un produit de substitution ça c'est clair s'en est un !!!
ppppppffffffffffffffff plus de site, plus de concert et plus de messages sur le forum ..... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyMer 7 Juin à 20:18

Seve a écrit:

J'suis en manque de K.féin' moi !!!! Vous voulez ma mort ????

Moi aussi je crève à petit feu.... Sad
Que ça soit Myspace ou les chansons que j'ai....ça me suffit plus trop !!!
bounce bounce bounce
l'imaptience me gagne (hey hey en même tps j'ai pas une patience d'ange)...en plus il est même plus question de faire la poule de basse-cour avec le Georges, le soutanier ou n'importe qui d'autre d'ailleurs.....
ARF
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyMer 7 Juin à 20:39

Lix a écrit:
en plus il est même plus question de faire la poule de basse-cour avec le Georges, le soutanier ou n'importe qui d'autre d'ailleurs.....
ARF

Ah ouais ??? Pourquoi ??? tu rentre dans les ordres ???
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyMer 7 Juin à 21:21

affraid Oula, non certainement pas.....c pas pour moi les ordres !!!!!!!! Mad Mad (koike en ce moment.... Neutral )
C juste qu'aucun coq ne montre le bout de son nez (ou d'autre chose d'ailleurs....- ça c fait.....oui oui si vous voulez jai l'esprit mal placé, en même tps vous y avez pensé très fort aussi-)
Twisted Evil
Hum....tout ça pour dire qu'il faut vraiment que j'aille faire la poule de basse-cour à l'extérieur, désormais le soleil brille et les oiseaux chantent, le vent caresse ma peau brunie drunken (ok c bon elle est encore blanche ou presque ! pale )....Ca viendra, j'ai juste encore qqs jours chez moi enfermée pour bosser comme une dingue mon boulot qui s'accumule.... study Je prends donc mon mal en patience tout viendra en temps et en heure !!
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyMer 7 Juin à 21:56

et moi je suis en vacances...a moi les jupes, les tonguettes et les pelouses vertes de Paris...ah ca fait du bien...!
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyMer 7 Juin à 22:10

Dis donc tu veux me faire pleurer toi ??????


Neutral Crying or Very sad Sad

et bah bravo t'as réussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iriewilou

iriewilou


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 23/11/2005

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyJeu 8 Juin à 20:33

lix attention aux coups de soleil qd tu auras le temsp d aller trainer dehors ca tape fortl


vive les weeks ends de 4 jours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyJeu 8 Juin à 20:37

Tu sais jpeux tout aussi bien faire des révisions-gazon sur mon campus, ya plein d'endroits réservés à cet effet !!!!
Et puis jsuis du genre à aller dans les îles en Moon boots alors pour les coups de soleil ça devrait le faire !! Mais merci Wilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
iriewilou

iriewilou


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 23/11/2005

Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? EmptyJeu 8 Juin à 20:38

je peux te mettre de la creme si tu veux...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc...y a quelqu'un???   Toc-toc...y a quelqu'un??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc-toc...y a quelqu'un???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.WHA :: K.WHA Forever-
Sauter vers: