K.WHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.WHA

Libère le Georges qui est en toi!! www.k-wha.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 anciens morceaux, anciennes versions...

Aller en bas 
+4
Seve
Lix
None
SpongeBob
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SpongeBob




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2006

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptyMer 17 Mai à 13:25

Bonjour à tous,
savez où je peux trouver les anciennes versions des morceaux autrefois en ligne sur le site...? So Solo et Pov' Commandant me manquent.
Dernière question: existe-t-il un site consacré à Guts (dates de concerts, albums éventuels en vente, info sur membres...)
Merci pour vos posts
votre très admirative éponge.
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptyMer 17 Mai à 13:48

pour Guts va voir sur: www.myspace.com/gutsband il y a toutes les infos et le prochain concert a lieu le 23 mai dans le 6e.

en ce qui concerne les anciennes chansons.... certaines circulent dans nos ordis mais le mieux c'est de voir avec Keulu..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptyMer 17 Mai à 17:08

Sponge, si tu veux j'ai pov commandant et enfin de compte .....jpeux te les envoyer !! Wink
Par contre pas so solo....mais j'avoue ke j'aimerai bien l'avoir aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SpongeBob




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2006

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptyJeu 18 Mai à 0:32

Lix a écrit:
Sponge, si tu veux j'ai pov commandant et enfin de compte .....jpeux te les envoyer !! Wink
Par contre pas so solo....mais j'avoue ke j'aimerai bien l'avoir aussi !!!!

Avec plaisir.
Voici mon adresse perso (qui n'a plus rien de perso maintenant...):
gregoiretonnet@yahoo.fr
Je suis allé faire un tour sur myspace/Guts et n'ai pas réussi à savoir si leur 4 titres était en vente quelque part... Quelqu'un est-il au courant? My Favorite song est une pure merveille. A ce propos qui compose dans ce groupe?
Encore merci pour ces réponses.
Sponge Greg
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptyJeu 18 Mai à 0:38

Non pour l'instant, rien dans le commerce: il faut venir les voir en concert pour en profiter, d'autant qu'ils sont en ce moment plus souvent de l'autre coté de la Manche qu'en France....
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptyJeu 18 Mai à 0:42

Je t'envoie ça tt de suite !!! cheers

et j'ai même une ptite surprise.... What a Face Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpongeBob




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2006

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptyJeu 18 Mai à 0:50

Lix a écrit:
Je t'envoie ça tt de suite !!! cheers

et j'ai même une ptite surprise.... What a Face Razz Razz

Mille mercis....
A très vite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptyJeu 18 Mai à 0:54

Mais de rien Laughing Laughing

A bientôt !!
PS : si t'arrives à chopper So solo, jle veux bien, ou d'autres anciennes chansons d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptyJeu 18 Mai à 18:07

Lix a écrit:
Mais de rien Laughing Laughing

A bientôt !!
PS : si t'arrives à chopper So solo, jle veux bien, ou d'autres anciennes chansons d'ailleurs !!

Suffisait de demander Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptyJeu 18 Mai à 18:12

Merciiiiii Seve !!!!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptyJeu 18 Mai à 18:18

yoooooooooooooooooooo les jeunes, eh ben ça deale sec à ce que je vois !! Suspect ENVIE DE CERF-VOLANT BORDEL !! avec ce temps et ce vent dehors, je deviens OUUUUUF derrière cet ordi de m..... Mad Mad

en tous cas je sais plus qui a écrit à propos de Guts, mais je valide la mention spéciale à "my favorite song", je l'écoute en boucle depuis quelques semaines et je m'en lasse pas... tongue merci minouche pour cette petite perle, du bonheur en barre.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptyJeu 18 Mai à 19:53

Chammé de rééecouter So solo, jlavais zappée celle là....même si le son est un peu pourri Laughing

Nous aussi "we love you" Razz
et moi aussi, je mets une mention spéciale pour "my favourite song" tongue sunny
Revenir en haut Aller en bas
SpongeBob




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2006

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptyVen 19 Mai à 20:25

Dis-donc les amis, grâce au lien que vous m'avez envoyé j'ai découvert pas mal de bon son, notamment Miami Vince que je ne connaissais pas et que j'apprécie particulièrement. Quant à Fancy, je ne m'en suis toujours pas remis... je ne pensais pas (k-wha mis à part) qu'il existait un rock si énergique et audacieux en France. j'adore!!!!!!!! merci beaucoup. Je crois que j'ai encore pas mal de choses à découvrir, la scène française étant apparement si riche! Je crois que je ferais bien de mettre un peu de côté mes galettes d'Hendrix, Doors et autres Beatles... pour un temps du moins, on finit toujours par revenir aux bonnes choses.
Bien à vous tous.
Spongy
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptySam 20 Mai à 17:38

Hey hey c vrai que j'ai découvert qq trucs sympas comme ça..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2005

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptyMar 23 Mai à 13:30

cool une discussion sur le groupe!!!
incroyable
votre administrateur qui vous salue respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
https://kwha.1fr1.net
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptyMar 23 Mai à 21:52

Admin a écrit:
cool une discussion sur le groupe!!!
incroyable
votre administrateur qui vous salue respectueusement

Il est vrai que cela est plutôt rare ...

En même temps, le forum est beaucoup moins vivant depuis plusieurs semaines ... même Georges est aux abonnés absent !!!!

Quant aux membres du groupe que l'on est censé encensé de belles paroles, c'est à se demander si tout n'est pas que le fruit de notre imagination dans ce monde virtuel .....
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptyMer 24 Mai à 12:03

Ehoooooooooo ON CHANGE DE TON !! Cool pig Cool Georges est toujours là, même quand on s'attend le moins à le voir sortir le bout de son...............nez... Bah oui bah oui bah oui moins de frénésie sur le forum il est vrai, mais moins de fureur suintante pour k.wha dans les salles parisiennes, en même temps.... Il est donc logique que cet espace de dialogues, de rencontres ( pig ), de joutes verbales, fonctionne au ralenti depuis quelque temps... Mais bon on va pas se laisser abattre pas vrai ?? Neutral Bon je vais commencer par une bonne cure de soleil pendant 4 jours, on en reparle à mon retour. sunny sunny

Bon we prolongé les gens, pour ceux qui ont la chance de l'avoir, et beaucoup beaucoup de courage pour les autres...

Sensuellement vôtre, Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptyMer 24 Mai à 12:39

pas grave on se rattrape avec Guts... mais bon dieu, quand est ce que vous aller jouer dans des salles où on vous serez visibles??? franchement, entre avoir l'oreille dans l'enceinte et ne voir que le chanteur ou être coincée derrière une ribambelle de mecs... dur dur de n'entendre que vos voix... mais bon, ca reste fort sympathique, meme si c'est toujours un peu frustrant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptyMer 24 Mai à 12:59

Georges, très bon week-end ensoleillé !!! Profite bien !

et pour ce qui est de Guts....chammé comme d'hab' (enfin comme souvent !) bounce
Mais l'énergie K.whaesque commence déjà nà me manquer un peu Embarassed I love you

Sponge, TT là ?? on a essayé de deviner qui tu pouvais bien être....dur dur entre le mec en costard et le mec qui emballle sauvagement sa copine contre un mur !!! Suspect
On aurait dû crier "Ya un Sponge dans la salle ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iriewilou

iriewilou


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 23/11/2005

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptyMer 24 Mai à 14:46

je pensais que K.wha c etait une marque de biere Suspect
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptyMer 24 Mai à 15:01

ah bon???? ah bon...

je croyais que c'était une marque de café moi....
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptyMer 24 Mai à 15:03

Vous pouvez sortir.......... affraid
Revenir en haut Aller en bas
iriewilou

iriewilou


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 23/11/2005

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptyMer 24 Mai à 15:14

ouep j y vais de ce pas...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptyMer 24 Mai à 16:24

cheers

ca va wilou?? ca fait un bail que je fais ma morte du coup j ai pas de news, ou par Lix mais si peu... parait que tu vas bientôt démontrer tes talents ais-je ouï dire...
Revenir en haut Aller en bas
iriewilou

iriewilou


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 23/11/2005

anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... EmptyMer 24 Mai à 16:28

il parait...

ouai...

pale affraid ca va etre trop bon...


aller bon week end a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anciens morceaux, anciennes versions... Empty
MessageSujet: Re: anciens morceaux, anciennes versions...   anciens morceaux, anciennes versions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anciens morceaux, anciennes versions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux morceaux EN LIGNE !!!!
» GRANDE NOUVELLE!!! GEORGES EN ECOUTE SUR MY SPACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.WHA :: K.WHA Forever-
Sauter vers: