K.WHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.WHA

Libère le Georges qui est en toi!! www.k-wha.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 OPA

Aller en bas 
+5
keulu
Seve
None
melbouh
SpongeBob
9 participants
AuteurMessage
SpongeBob




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2006

OPA Empty
MessageSujet: OPA   OPA EmptyVen 21 Avr à 13:12

Salut à tous,
suis nouveau sur ce forum... ça fait un p'tit bout de temps que je vous connais (musicalement j'entends) et que je vous apprécie par la même occasion. Je vous ai découvert il y a un peu plus d'un an grace au site de Sinclair où "en fin de compte" et "So Solo" (que je regrette, soit dit en passant) avaient été mis en ligne. Je dois dire que la surprise fut plutôt agréable. Je n'en suis pas resté là puisque quelques temps après je suis allé vous écouter à l'université Dauphine afin de voir si vos performances sceniques sont à la hauteurs de vos morceaux. Nouvelle bonne surprise: en plus d'être de bons compositeurs, vous êtes de bons musiciens sur scène. Puis, il y eut plus récemment le concert à la MJC de la Celle. J'y entrainais ma copine un peu rétiscente (elle était un peu effrayé par vos paroles). Là se fut la baffe. J'avais des pros en face de moi...
Et puis il y eut hier soir. J'avais entrainé cette fois ci 4 de mes potes que j'avais briefés comme des fous: "vous allez voir, ils sont géniaux, ça change vraiment de ce qu'on entends d'habitude...". De plus les extraits de morceaux en ligne leur avaient beaucoup plut. Malgré ça (ça me gêne de vous dire ça) mais on a été un poil déçus par votre prestation. La balance était plutôt bof, vous aviez l'air fatigué (par rapport à la Celle Saint-Cloud), la salle était pas idéale... J'ai l'impression que le public était un peu mou, qu'il ne s'est vraiment réveillé qu'à partir de "Georges". Je n'ai pas non plus retrouvé le côté "carré" et pro des concerts précédents. Alors il ya des soirs "avec" et des soirs "sans". Peut être aussi, cela vient-il de nous: on a eu du mal à se mettre dans le concert, l'attente de 2 heures nous ayant un poil fatigués...
Bref, Tout ceci ne change rien à votre talent. J'espère simplement convaincre mes potes de revenir vous voir à Bougival.
Bravo quand même les gars (j'ai malgré tout apprécié la soirée...) et à très bientôt.
Sponge Bob (slurp)
ps. On attend le cd de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
melbouh

melbouh


Nombre de messages : 4
Localisation : la province du georges
Date d'inscription : 31/01/2006

OPA Empty
MessageSujet: Re: OPA   OPA EmptyVen 21 Avr à 15:37

en tant que fan inconditionnelle de Kwha, j'ai du mal à adopter un regard critique quand à leurs prestations, qui, pour ma part, me font toujours passer un moment assez extraordinaire. un véritable shoot!
mais il m'a tout de même semblé que le son été legerment trop "fort" pour une petite salle comme l OPA, alourdissant ainsi la voix du grand georges...domage. j'ai egalement eu limpression que le publique n'etait pas bien dans son assiette,...attendait il autre chose? un petit funk bien gentil, politiquement correct et puritain? peut etre Very Happy

en attendant le prochain concert avec impatience, je vous embrasse tous tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

OPA Empty
MessageSujet: Re: OPA   OPA EmptyVen 21 Avr à 15:52

oula heureusement que Bob n'a pas eu la bonne idée de venir trainer son éponge vendredi dernier... Rolling Eyes

je ne dirai rien, j ai raté les trois quarts du concert mais pour ce que j'en ai vu du fond (ca c'est vrai que c'est relou, à chaque fois je me coltine le pilier) ca bougeait pas mal tout de même... notamment toi Melbouh, c'est vrai que t avais l'air assez en forme... Wink


bob pour info le concert du 28 à Bougival est annulé...
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

OPA Empty
MessageSujet: Re: OPA   OPA EmptyVen 21 Avr à 16:21

Alors me concernant ce concert fut mon 2eme concert k.whaien, et en tant que froupie je ne peux qu'apprécier leur prestation d'hier soir mais j'avoue que ce n'était pas comparable avec celui de La Celle st cloud.
Il y avait une super ambiance, alors que là effectivement ça a commencé à bouger avec Georges !!!


Pour info, c'est annulé le 28 à Bougival !!!
Revenir en haut Aller en bas
melbouh

melbouh


Nombre de messages : 4
Localisation : la province du georges
Date d'inscription : 31/01/2006

OPA Empty
MessageSujet: Re: OPA   OPA EmptyVen 21 Avr à 16:22

ah comme toujours!
mais j'ai quand même entendu autour de moi des petites critiques sur la musiques de nos chers petits... humour?

tu aurais du franchir le poteau None, et rejoindre l'avant!
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

OPA Empty
MessageSujet: Re: OPA   OPA EmptyVen 21 Avr à 16:58

critiques, pas critiques... scratch toute critique est bonne à entendre, mes chers forumeurs, d'autant + si elle est constructive, à nous d'en tirer les leçons ! c'est vrai que nous avons peut-être manqué d'énergie hier soir, par rapport à d'autres prestations comme le concert de la celle. mais pour notre décharge, le volume "technologique" déplacé par k.wha à chaque concert nous a quelque peu pénalisés... le matos est le pire grapilleur de place sur scène qu'on puisse imaginer, or hier la scène était un poil étriquée et nous avons manqué de place pour bouger... mais ce n'est pas une excuse, nous ferons mieux la prochaine fois !! Cool

en tous cas au nom du groupe merci pour vos réactions, c'est cool d'avoir un retour post concert, le ptit débrief qui va bien ! tongue bisous les jeunes, bon we à tous !
Revenir en haut Aller en bas
iriewilou

iriewilou


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 23/11/2005

OPA Empty
MessageSujet: Re: OPA   OPA EmptyVen 21 Avr à 18:21

par exemple je trouve que le trompetiste ne ressemble a rien

cela n a rien d objectifs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

OPA Empty
MessageSujet: Re: OPA   OPA EmptyVen 21 Avr à 20:32

Alors là l'excuse du manque de place sur la scène est carrément plus que valable, vous pouviez à peine bouger, d'ailleurs il me semble que Simus a eu quelques petits problèmes avec la trompette et le micro qui génait.
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

OPA Empty
MessageSujet: Re: OPA   OPA EmptySam 22 Avr à 13:59

Alors à mon tour....maintenant ke je suis enfin tranquillement posée chez moi....
Comme Melbouh, j'ai du mal à être objective sur ces concerts k.whaïesques....C vrai que manque de place, bcp de monde (en même tps, tant mieux) et derrière un pilier on est pas super bien placé mais globalement j'ai bien aimé...surtout le sursaut d'énergie pendant Georges !!!
Au fait, je tiens à cette remarque : Simus et Keulu qui viennent ds le fond donner du son et motiver les foules...c niquel
Certes, il ne valait pas celui de la Celle mais bon.....J'me suis bien amusée... et c le principal je pense Rolling Eyes
En attendant un prochain.....je vous embrasse très fort....
Revenir en haut Aller en bas
poog




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2005

OPA Empty
MessageSujet: Re: OPA   OPA EmptySam 22 Avr à 21:42

le concert a la celle etait LE meilleur concert k.wha des 10 ans à venir, Puisqu'il manquait evidemment une touche Pooguesque à l'OPA, laissons le k.wha se remettre en place à 5 !!!

En tout cas mon 1er concert en spectateur, j'ai bien kiffé, meme si j'aurais aussi qques critiques, mais ca restera entre nous... Razz
En tout cas je pensais pas qu'accro net et en fin de conte mettait une telle claque !

Biz les k.wheux et longue vie à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

OPA Empty
MessageSujet: Re: OPA   OPA EmptySam 22 Avr à 22:05

C'est sûr que ça ne doit pas être évident cette nouvelle configuration

Quant à "Accronet" je crois bien que c'est ma préférée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

OPA Empty
MessageSujet: Re: OPA   OPA EmptySam 22 Avr à 22:11

Hihihi Sève, normal t'es comme moi! Une vraie de vraie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPA Empty
MessageSujet: Re: OPA   OPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.WHA :: Le soutanier diabolique-
Sauter vers: