K.WHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.WHA

Libère le Georges qui est en toi!! www.k-wha.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA

Aller en bas 
+4
Seve
iriewilou
Lix
keulu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptyJeu 20 Avr à 10:46

eh oui juste une petite piqure de rappel pour celles et ceux qui auraient zappé : ce soir K.WHA joue à l'OPA, c'est à bastille, c'est gratuit et c'est aux alentours de 21h.

l'adresse : 9, rue biscornet dans le 12e

on espère vous y voir très nombreux, en attendant (avec impatience) cette soirée, je vous souhaite une bonne journée qui va bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptyJeu 20 Avr à 11:39

Bonne journée tt le monde.....et à ce soir Laughing oui oui je ferais une fois de plus ma froupie....
je resterais pas sur la déception de vendredi dernier Mad (ok ok chapitre clos, on en parle plus)
Revenir en haut Aller en bas
iriewilou

iriewilou


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 23/11/2005

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptyJeu 20 Avr à 11:44

on va voir ce que je peux faire mais pas gagné Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptyJeu 20 Avr à 11:56

Allé Wilou viens.... bounce bounce bounce


(jaime bien l'avatar....)
Revenir en haut Aller en bas
iriewilou

iriewilou


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 23/11/2005

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptyJeu 20 Avr à 11:59

je ferai en tout cas le max lix Cool


merci pour l avatar.. je me suis taté j en avais un ou deux autres en stock... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptyJeu 20 Avr à 12:03

Yeah....
bon je file jsuis à la bourre...bonne journée tt le monde Razz
et la bise Wink
Revenir en haut Aller en bas
iriewilou

iriewilou


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 23/11/2005

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptyJeu 20 Avr à 13:25

bon ca ce precise...
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptyJeu 20 Avr à 15:50

viendra viendra pas Question Question Question quel gentilhomme, il entretient le suspense... Surprised pale Surprised pale cheers
Revenir en haut Aller en bas
iriewilou

iriewilou


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 23/11/2005

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptyJeu 20 Avr à 16:03

Embarassed

et il se moque en plus


je viendrai bien pour voir les froupies tu sais bien... Wink Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptyJeu 20 Avr à 17:14

Je viens d'arriver chez ma soeurette, je vous dit @ ce soir !!!

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptyVen 21 Avr à 0:42

Merciiiiiiiiii à Sève de m'avoir tél sur Accronet, me colle à la peau cette chanson! Kif de 3mn et quelques, j'vais pouvoir aller au lit et bien dormir maintenant! Quoique.... Enervée de pas y être....
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptyVen 21 Avr à 1:01

Trop heureuse! Merci merci merci Sève pour le soutanier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptyVen 21 Avr à 1:16

Scoop : Keulu a mis le boa noir qui va lui colorer le torse en gris et ...... le mauve que Sève lui a ramené!
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptyVen 21 Avr à 10:34

je vois que le concert a pu être suivi en direct, même par les absent(e)s, quelle prouesse ! Wink en tous cas les infos sont toutes exactes, il n'y a pas d'intox. merci pour le boamauve les filles... Cool
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptyVen 21 Avr à 10:36

au passage, je salue l'arrivée d'un nouveau membre sur cet illustre forum : bienvenue à momo cheers
Revenir en haut Aller en bas
nairod




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2006

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptyVen 21 Avr à 11:14

Ben j'y étais! ( premier concert depuis l'oreille distraite de Bretagne il ya de ça... oops j'aime mieux pas y penser...)
ca claque! Franchement bueno!

je reviendrai...


Par contre aujourd'hui ça va bouiner sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptyVen 21 Avr à 11:23

Bah de rien ma chère Ann-Gael, ce fut un plaisir de t'avoir fait partager ce concert du 1er rang hihihihi

Pour le boa je dois dire que le mélange, noir et violet s'harmonise parfaitement avec le pantalon jaune !!!! Trop beau Keulu hier soir Wink

Les photos suivront dès mon retour dans ma chère Moselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptyVen 21 Avr à 11:50

alors en ce vendredi matin au réveil difficile puisque Lix a encore ronflé comme une petite micheline, je ne dirai qu'une chose: super bueno! bon je n ai vu que la fin (pour cause de Bretagne oblige) mais j'ai été ravie de voir que Sabrina n'a pas mordu la poussière.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptyVen 21 Avr à 11:58

PPPfffff t'as dla chance je tape pas quand je me réveille None....jsuis malade, ceci explik donc cela....moi ausi j'ai mal dormi même si ta nouvelle couette est merveilleuse !!!! Laughing Laughing

Wilou, déçue de pas t'avoir vu hier Mad Mad

Pour le concert, fort sympatique ma foi....Super énergie !!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
iriewilou

iriewilou


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 23/11/2005

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptyVen 21 Avr à 12:23

bah le wilou il a pas pu faire ce qu il a voulu Rolling Eyes Crying or Very sad
20 h 00 j etais au boulot... Suspect apres trop de choses a gerer... obligé de passer a poissy enfin v pas raconter ma vie...


enfin bref... je crois que je v prendre cher ce week end Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptyVen 21 Avr à 12:48

iriewilou a écrit:


enfin bref... je crois que je v prendre cher ce week end Twisted Evil

Moi aussi....mais j'attends ça avec impatience...je ne réponds pas de mes faits et gestes.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
iriewilou

iriewilou


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 23/11/2005

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptyVen 21 Avr à 12:56

miam miam I love you Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptyVen 21 Avr à 15:44

POPOPOP !! Twisted Evil Twisted Evil Dîtes moi les jeunes, n'y aurait-il pas un peu de crapulade dans tout ça ?? Alors comme ça Lix tu vas "prendre cher ce we", et tu "ne réponds pas de tes faits et gestes" ?? Suspect Tout un programme... Mes sources (crapuleuses, bien évidemment) m'ont indiqué que vous vous rendiez à une soirée à thème ce week-end, imaginez que le grand Georges s'invite ?... A l'abri des regards derrière son masque ténébreux, synonyme d'anonymat... pale Mesdemoiselles méfiez-vous, on ne sait jamais qui se cache véritablement derrière un masque ! affraid Twisted Evil

JF farouches s'abstenir !! Georges est chaud comme une baraque à frites !! pig Cool pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptyVen 21 Avr à 15:48

mais bien sur que Georgy sera là!! c'est le premier concerné par cette soirée pêche à la morue.... pig

on compte sur tes hauspices pour nous porter chance... j ai entendu des bruits de couloirs hier soir assez éloquents par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA EmptySam 22 Avr à 14:08

pig pig
Oui Georgy je confirme et je signe..... Twisted Evil miss caliente le retour (même s'il elle ne s'était pas vraiement absentée )?? What a Face
Alors comme ça on te voit ce soir ??!! J'avais effectievement entendu dire ça....reste à trouver sous quel masque pervers tu te cacheras.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty
MessageSujet: Re: CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA   CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT CE SOIR : K.WHA JOUE A L'OPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCERT DE GUTS CE SOIR à l'OPA
» CONCERT GUTS CE SOIR 08/02 QUATTER ESCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.WHA :: Le soutanier diabolique-
Sauter vers: