K.WHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.WHA

Libère le Georges qui est en toi!! www.k-wha.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 14 avril - L'ETAGE

Aller en bas 
+5
melbouh
simus
Lix
None
Seve
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptySam 15 Avr à 13:29

Alors en ce jour saint, le concert c'était comment ????
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptySam 15 Avr à 14:52

mmm...sujet qui fâche... je vais laisser les interessés en parler.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptySam 15 Avr à 15:14

je crois kil vaut mieux effectivement...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simus

simus


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2005

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptySam 15 Avr à 16:35

en effet ce concert a été etrange....
2 facteurs selon moi.
-le son
-et le public (tres froid genre on se fait chier)
or je crois bien que vous etiez dans le public mesdemoiselles!

2 solutions, soit vous vous bougez le cul pour mettre de l'ambiance
soit vous nous dites ce qu'il ne va pas dans notre set et on l'ameliore..
sachant qu'on fait ce qu'on pense etre le mieux possible a chaque concert.
voila g ds ce que j'avais à dire

en tous cas je pense pas qu'on rejoueras a l'étage....
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptySam 15 Avr à 17:34

euh... Lix on en prend pour notre grade là..... pale

désolé Simus si nous n'avons pas eu le courage de nous mettre au beau milieu de la salle pour danser comme deux petites folles esseulées...et loin de moi l'idée de critiquer votre set... c'est plutôt l'entourage qui pêchait...
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptySam 15 Avr à 18:40

Youps..... pale

Perso pr le set, rien à dire il est niquel....j'ai trouvé kil y avait juste un peu plus de "blancs" que d'hab' mais bon c pas un drame non plus ;
le son bof bof surtt quand le Keulu nous parle du Georges national pig ....et qu'on entend strictement rien.... Mad
et puis comme le dit None....dsl si ns n'avons point bougé notre cul (tout l'monde bouge ses fesses ??!!! geek ) pr faire les folles au beau milieu de gens qui semblaient dégoutés par la pauvre Sabrina...(qui a du même coup fait office de ballon de foot ) No
Jme suis quand même fait lamentablement traînée au milieu par un pote, pdt quelques secondes certes, mais ça n'a motivé personne tongue (j'avoue...c'était sûrement assez ridicule!!!)
Et une dernière chose, l'idée des masques au début .....pas mal du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melbouh

melbouh


Nombre de messages : 4
Localisation : la province du georges
Date d'inscription : 31/01/2006

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptySam 15 Avr à 18:58

en effet, le mode playmobilsuperstatique etait d'actualité hier soir. a coire que l'esprit du gran georeges n'etait pas au rendezvous...mauvaise sono, je ne vois que ça!
ms les retrouvailles ac kwha sont tjs forts sympatiques; quoi qu'il en soit:d
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptySam 15 Avr à 19:11

marrant de pouvoir mettre une tête sur un nom.... ainsi donc toi aussi tu es l'une des rares à avoir bien voulu bouger ses fesses... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
melbouh

melbouh


Nombre de messages : 4
Localisation : la province du georges
Date d'inscription : 31/01/2006

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptySam 15 Avr à 20:03

une tete sur un nom?
ms je supose ke oui, nous devons etre les quelques rares bougeuses de fessiers qui confirme la règle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
simus

simus


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2005

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptyDim 16 Avr à 16:16

bon ben je suis content que ça vous ai plus les masques...
à propos g une petite anecdote marrante à ce sujet.

on etait en boite après un concert à Tours, où comme l'a dis keulu 500 personnes nous ont félicité pour le concert alors qu'il n'y en avait que 50 au concert, bref, et ces masques était pour les conducteurs qui ne devaient pas boire (ou un truc du genre). Après quelques dizaine de whisky coca, on a eu l'idée de faire notre entrée de scene avec.

la semaine suivante, on les as donc essayés au concert de fontainebleau, sauf que le trou pour la bouche etait tout petit (comme le mien pour ceux qui étaient la vendredi...)
donc la chanson comence normale, xav se met a chanter..... et la c'est le drame, un son de canard sort du masque (le trou etait vraiment trop petit) et un fou rire générale s'empare de nous....
le plus drole c'est qu'on s'entendait rire avec les gueule figés des masques...
on a donc decidé d'agrandir la bouche.

bon à la relecture, c'est vrai que ca parait un peu naze, mais on s'est bien marré. en tous cas j'en rigole encore....
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptyDim 16 Avr à 20:21

non non moi je me marre... d'autant plus que je me souviens avoir demandé à Lix comment vous alliez réussir à chanter avec ces trucs sur la figure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptyLun 17 Avr à 16:58

Moi aussi je me marre...ça fait du bien qqs anecdotes en rentrant de ma normandie chérie ^^
Merci Simus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adr-X

Adr-X


Nombre de messages : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/02/2006

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptyLun 17 Avr à 17:49

merci bien pour ces quelques mots au sujets du concert malgrés que l'ambiance n'avait pas l'air top mais bon...

ben sinon faut descendre sur toulouse on va vous montrer NOUS ce que c'est de mettre le feu!!!!!!!!lol


sur ceux joyeuse paque a vous et éclatez vous!


a+
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptyLun 17 Avr à 19:18

Au fait Luc, c quoi ce boa noir qui remplace le jaune ??!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptyMar 18 Avr à 10:54

DEG Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

je vous avais écrit un roman de 30 lignes sur le retour de we et les impressions de concert. ce p.... de forum a tout scratché par faute de rapidité, j'ai été déconnecté et mon message effacé.

du coup bonne journée à tous Mad Neutral Mad Neutral Mad
Revenir en haut Aller en bas
iriewilou

iriewilou


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 23/11/2005

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptyMar 18 Avr à 11:02

le pas doué Shocked Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptyMar 18 Avr à 11:35

keulu a écrit:
DEG Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

je vous avais écrit un roman de 30 lignes sur le retour de we et les impressions de concert. ce p.... de forum a tout scratché par faute de rapidité, j'ai été déconnecté et mon message effacé.

du coup bonne journée à tous Mad Neutral Mad Neutral Mad


Mon pov' Keulu, pour une fois qu'on aurait pû avoir qqch à lire, j'suis déçue aussi! Wink
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptyMar 18 Avr à 11:36

c'est pas une question de doué ou pas doué !! Mad c'est juste que t'écris ton mot si t'as le téléphone qui sonne une fois et un connard qui te demande un truc une autre fois, tu finis ton post tu veux l'envoyer et PAN ! Suspect "vous avez été déconnecté vous êtes complètement baisé il vous faudra retaper tout votre post". Evil or Very Mad Evil or Very Mad ARGH
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptyMar 18 Avr à 11:39

la prochaine que t'as un roman à écrire, fais-le sous word, et quand t'as fini tu viens sur le forum, tu fais copié-collé, et c'est parti! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iriewilou

iriewilou


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 23/11/2005

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptyMar 18 Avr à 11:42

t es pas doué luc c est tout... tongue


la solution d ann-Gaêl est ma fois pleine de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptyMar 18 Avr à 11:45

Embarassed bon, alors je la refais vite faf histoire de.... en gros ça disait :

. le boa jaune est devenu keuss à force de concerter et d'absorber ma sueur
. du coup boa noir (mais le noir déteint, j'ai le torse tout gris après pale )
. et pourquoi pas boa rouge
. coup des masques, chanmé simon je savais pas que c'était des masques de non picoleurs à la base
. LE concert : je ne dirai qu'un seul mot = SABOTAGE Shocked eh ouais, quand le son est coupé et recoupé à grands coups de machette de mixage, faut pas s'étonner que les gens soient pas vraiment dedans. vu la taille de la salle en +..... et puis faut avouer que les embrouilles avec monsieur son nous ont pas mis dans les meilleures dispositions possibles pour convaincre les gens présents.... toutes nos excuses donc à celles et ceux qui étaient là, on fera BEAUCOUP mieux ce jeudi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
iriewilou

iriewilou


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 23/11/2005

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptyMar 18 Avr à 11:46

c est une manie de faire des concerts que je ne peux voir?

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptyMar 18 Avr à 11:49

merci Keulu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptyMar 18 Avr à 11:53

Citation :
c est une manie de faire des concerts que je ne peux voir?

Suspect c'est une manie de toujours te trouver un concert les soirs de concert k.wha ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE EmptyMar 18 Avr à 11:54

Merci Keulu (oui le boa rouge sera parfait !!!! ) et bonne journée à tous !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 avril - L'ETAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCERT k.wha à l'ETAGE ce vendredi 10 février
» CONCERT Vendredi 10 février à l'Etage 20h30 GRATUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.WHA :: K.WHA Forever-
Sauter vers: