| La consultation est ouverte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seve
Nombre de messages : 477 Localisation : Un futur lointain ... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La consultation est ouverte Mer 8 Mar à 17:14 | |
| Suis d'accord avec toi Lix faut être barré mais en même temps je soupçonne les proches des k.whamens de l'air légèrement plus que nous 4 !!! non ???
Préservons-donc notre non-proximité avec les k.whamens ça me paraît plus prudent !!! lol
Pour ce qui est des enquêtes je ne suis pas certaine que l'on maîtrise tant que ça lol l'enquête georgesque est toujours au même point .... | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 1098 Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: La consultation est ouverte Mer 8 Mar à 17:18 | |
| Toujours au même point je ne sais pas...... | |
|
| |
None
| Sujet: Re: La consultation est ouverte Mer 8 Mar à 17:18 | |
| mais Georges est purement cybersexuel... alors que le doc....mmm | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 1098 Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: La consultation est ouverte Mer 8 Mar à 17:23 | |
| Certes..... | |
|
| |
Georges
Nombre de messages : 327 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: La consultation est ouverte Mer 8 Mar à 19:00 | |
| Coquinou ? coquinou ? On parle de coquinou ? AH AHA H OUI les filles je vous présente notre Doc à tous, le seul l'unique... Et je vous rassure tout de suite, il est bien réel, et il est même docteur... Capable de soigner tous vos maux, capable de vous faire vous..... sentir mieux, dirons-nous en cette heure précoce...... En bref, complètement k.whesque... Et tellement agile de ses doigts élégants ! | |
|
| |
Seve
Nombre de messages : 477 Localisation : Un futur lointain ... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La consultation est ouverte Mer 8 Mar à 19:05 | |
| - Georges a écrit:
- Et tellement agile de ses doigts élégants !
Agile de ses doigts élégants ???? Aurait-il des talents de masseur aussi ??? Parce que si c'est le cas, je le VEUX !!!! Je ne sais pas ce que je donnerai pour un massage .... | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: La consultation est ouverte Mer 8 Mar à 19:17 | |
| Mon cou n'attends que toi cher Doc si tu es un si agile de tes doigts que veut bien le dire Georges..... A moins que tu ne sois pianiste ???.. Les pianistes sont aussi très agiles de leurs dix doigts | |
|
| |
None
| Sujet: Re: La consultation est ouverte Mer 8 Mar à 19:27 | |
| arf.... ... il est peut etre kiné tout simplement Mr "mes petits amours "... en tout cas, il fait de l'ombre à Georges, c'est le nouveau sujet à la mode, ma concierge m'a arreté dans l'escalier pour me demander à quoi il ressemblait... | |
|
| |
Georges
Nombre de messages : 327 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: La consultation est ouverte Mer 8 Mar à 19:42 | |
| WOH !!! Pas question de voler la vedette à qui que ce soit !! Et toi ma chère Gontran, quand je dis que le Doc est doc, a priori ça veut pas dire le Doc est kiné, enfin je dis ça... En revanche Lix est intéressante dans son approche, ça rattraperait presque son avatar à poil... Et la concierge, elle a besoin de massage ? | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: La consultation est ouverte Mer 8 Mar à 19:44 | |
| Qulle star ce Doc tout de même, tu m'épates ma poule !! A peine arrivé et déjà en proie à toutes les attentions de ces dames, AH AH ! | |
|
| |
None
| Sujet: Re: La consultation est ouverte Mer 8 Mar à 19:50 | |
| ého Georges ca va! fait pas ton Keulu à te vexer..... on cherche une piste, voila tout... mais je crois qu'on est plus proches du froid que du chaud.... | |
|
| |
Lix
| |
| |
None
| Sujet: Re: La consultation est ouverte Mer 8 Mar à 19:52 | |
| passe chez l'esthéticienne ma fille.... | |
|
| |
Lix
| |
| |
None
| Sujet: Re: La consultation est ouverte Mer 8 Mar à 20:01 | |
| mais de rien biquette, je suis en vacances, donc le cerveau tourne au ralenti.... faut pas s'étonner des conséquences.... | |
|
| |
Ann-Gaël!
Nombre de messages : 707 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: La consultation est ouverte Mer 8 Mar à 22:21 | |
| Bienvenue à toi le doc! Bien sûr je débarque à peine et tout le monde est déjà au jus! Dure la vie! En espérant que tu mettes du coeur à l'ouvrage, nos cas ne sont pas désespérés, mais bon.... | |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 106 Age : 117 Localisation : where you want !! Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: La consultation est ouverte Mer 8 Mar à 22:26 | |
| ahlalalal....ancien pianiste de k.wha..ouais c une source a prendre | |
|
| |
None
| Sujet: Re: La consultation est ouverte Jeu 9 Mar à 1:58 | |
| un pianiste?? mais y a toujours eu qu'un clavier.... on s'égare les filles.. il est musicien point barre, et habile de ses mains voilà tout.... | |
|
| |
Ann-Gaël!
Nombre de messages : 707 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: La consultation est ouverte Jeu 9 Mar à 2:04 | |
| Agile de ses doigts élégants??? pas si sûre! "la consulation est ouverte" | |
|
| |
None
| Sujet: Re: La consultation est ouverte Jeu 9 Mar à 2:18 | |
| c'est la fébrilité, l'envie de nous avoir toutes comme patientes qui lui en a fait oublier son latin.... | |
|
| |
keulu
| Sujet: Re: La consultation est ouverte Jeu 9 Mar à 2:29 | |
| qu'est-ce qui se passe là ? ya du léo dans l'air ?? | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: La consultation est ouverte Jeu 9 Mar à 2:30 | |
| Et ouéééé....l'aurait-on grillé ??? | |
|
| |
keulu
| Sujet: Re: La consultation est ouverte Jeu 9 Mar à 2:32 | |
| grillé qui ?? ayé chui perdu, je viens plus assez moi... les temps sont durs !.. | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: La consultation est ouverte Jeu 9 Mar à 2:33 | |
| grillé le doc....j'ai soudainement une ptite idée derrière la tête | |
|
| |
None
| Sujet: Re: La consultation est ouverte Jeu 9 Mar à 2:35 | |
| arfff... fait chié, j ai pas envie de me faire ausculter par lui moi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La consultation est ouverte | |
| |