| Infos de dernière minute CONCERT surprise | |
|
+4Lix None la joueuse de pipo! Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ann-Gaël!
Nombre de messages : 707 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 1:32 | |
| wé mais on s'est bien lâché dans le nombre de mess quand même! | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 1098 Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 1:33 | |
| Oué.... keulu est peut-être le seul à participer un peu....mais il semble très occupé en ce moment...Quant aux autres...aucune trace | |
|
| |
Ann-Gaël!
Nombre de messages : 707 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 1:34 | |
| ro moi, c'était une vraie bonne excuse quand même! je pense que si on m'avait envoyé dans un couvent, je me serai peut-être plus éclatée!!! c'est la misère sans internet, suis vraiment atteinte moi! | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 1098 Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 1:35 | |
| T'inkiète T pas la seule.... | |
|
| |
Ann-Gaël!
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 1:36 | |
| wé heureusement que keulu est là! | |
|
| |
Seve
Nombre de messages : 477 Localisation : Un futur lointain ... Date d'inscription : 20/11/2005
| On est 3 !!!
De vraies accronet .... | |
|
| |
Ann-Gaël!
| Lix, c'est bon de se sentir soutenue! | |
|
| |
Ann-Gaël!
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 1:37 | |
| | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 1:38 | |
| ...mais de rien.... | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 1:59 | |
| Pfffiiiouuu kel lâchage sur le forum ce soir les filles... | |
|
| |
Ann-Gaël!
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 2:06 | |
| tu l'as dit! heureusement qu'on est là! | |
|
| |
Seve
Nombre de messages : 477 Localisation : Un futur lointain ... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 2:10 | |
| C'est ce que je me tue à dire !!!!
Heureusement que NOUS sommes là !!! Et sans prétention aucune !!! | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 2:18 | |
| Yeeeeesssss vive nous | |
|
| |
Ann-Gaël!
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 2:23 | |
| c'est clair, bon courage à ceux qui demain viendront lire.... en espérant qu'ils soient un poil plus nombreux! | |
|
| |
Georges
Nombre de messages : 327 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 12:27 | |
| On ne dit pas "un" poil mais "à" poil, OUIIIIII J'AI TOUT LU !! Vous croyiez quand même pas que j'avais définitivement lâché le forum ? | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 12:28 | |
| Nous on croit rien....on constate juste... | |
|
| |
Georges
Nombre de messages : 327 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Ven 3 Fév à 12:30 | |
| Tes sarcasmes ne m'atteignent pas Allez faut que je trace, en vous saluant bien bas... | |
|
| |
Ann-Gaël!
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Dim 5 Fév à 11:41 | |
| - Citation :
- On ne dit pas "un" poil mais "à" poil
j'étais persuadée que tu rebondirais là-dessus! lol ralala mon cher Georges...mais que t'arrive-t'-il? pourquoi tu n'es plus là aussi souvent qu'avant? | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Lun 6 Fév à 12:28 | |
| Pourquoi je suis moins présent ? Mais parce que c'est l'hiver, voyons ! Pas une jupette, pas un décolleté, pas un téton dehors..... Donc autant rester chez moi à sculpter mon corps de rêve en attendant les beaux jours, les prochains concerts k.whéens, qui sait pourquoi pas à Toulouse ? Si j'ai bien suivi c'est dans les plans, donc d'ici là j'ai quelques semaines pour me forger un corps qui fera pâlir de jalousie toutes ces fillettes de rugbeux... Bon, je note au passage que je n'ai fait l'objet d'aucune invitation, je me débrouillerai donc seul, sans ressource, dans cette grande ville inconnue, en proie à tout prédateur féminin en manque de mâle... Bisous les filles, courage à celles qui taffent... Big Georges | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Lun 6 Fév à 12:32 | |
| Georges.....T pas au bon endroit aux bons moments.... bizzouxxx tout le monde et bon courage | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Lun 6 Fév à 12:37 | |
| Ca veut dire quoi ça ? | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Lun 6 Fév à 12:39 | |
| Ah ah...T'étais pas là où j'étais ce wend | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Lun 6 Fév à 12:54 | |
| T'étais pas là où j'étais ce week-end NON PLUS !! AH AH AH Se serait-on croisé ? | |
|
| |
Lix
| |
| |
keulu
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise Lun 6 Fév à 13:42 | |
| waw.... si ça c'est pas un forum actif... coool ! ça faisait déjà quelques jours que j'étais pas venu traîner mes guêtres par ici, et il s'en est passé des choses depuis ma dernière visite ! certaines discussions sont en l'occurrence assez instructives, hum.. bon, quand est-ce que k.wha joue dans le sud à ce propos ? un grand merci (renouvelé de temps à autre, ça fait pas de mal) à vous les filles, ce forum vit et vous le doit bien ! ah oui j'allais oublier : merci aussi à georges pour ses interventions, aussi visqueuses qu'attendues.... bisous à tous et bon courage en ce début de semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos de dernière minute CONCERT surprise | |
| |
|
| |
| Infos de dernière minute CONCERT surprise | |
|