| CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. | |
|
+5Admin keulu t2stardust None Georges 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ann-Gaël!
Nombre de messages : 707 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Mar 7 Fév à 1:06 | |
| lol, la finesse n'est pas mon fort, j'avoue, j'y vais plutôt cash! j'aime pas tourner autour du pot! mais à chacune sa manière d'agir, j'attendrai que vous soyiez au point! | |
|
| |
None
| Sujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Mar 7 Fév à 1:10 | |
| aaaaaaah mais tout est dans la manière de ferrer le poisson... c'est sûr qu'une fois qu'il est pris, je joue la franchise, mais la phase d'approche, c'est quand même ce qu'il y a de plus drôle... | |
|
| |
Ann-Gaël!
Nombre de messages : 707 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Mar 7 Fév à 1:18 | |
| phase d'approche??? naaaaaaaaaaa, je veux tout tout de suite! | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 1098 Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Mar 7 Fév à 1:21 | |
| Nanan....fo savoir prendre son temps pour pas tout faire foirer...un peu de patience Anne-Gaël !!!! | |
|
| |
Ann-Gaël!
| Sujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Mar 7 Fév à 1:22 | |
| Tant qu'elle est de votre côté la patience, ça me va! Ferrer bien votre poisson les miss, j'attend vos résultats avec impatience justement!!! | |
|
| |
None
| Sujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Mar 7 Fév à 1:28 | |
| mais je suis d'une patience infinie, et franchement ca a TOUJOURS payé... surtout pour certains, il fallait vraiment que je prenne mon mal en patience.... mais attention, il ne faut pas non plus les avoir à l'usure (parce qu'épuisé avant de commencer la partie, ca vaut pas trop le coup...)... | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 1098 Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Mar 7 Fév à 1:31 | |
| Moi aussi...j'ai une patience d'ange.....jsui un ange d'ailleurs | |
|
| |
Ann-Gaël!
| Sujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. Mar 7 Fév à 1:31 | |
| Honnêtement, même en y allant cash, ça a toujours payé aussi pour moi! On a trouvé la technique qui nous correspondait, donc tout va bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. | |
| |
|
| |
| CONCERT k.wha AU QUATTER ce mercredi 11.. | |
|