| Accronet??? | |
|
+10Lix t2stardust None la joueuse de pipo! Georges keulu poupées en latex Déesse Seve Ann-Gaël! 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lix
Nombre de messages : 1098 Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Accronet??? Dim 15 Jan à 23:56 | |
| allé vas y dévoile nous ton fantasme ^^ on attend tous | |
|
| |
keulu
| Sujet: Re: Accronet??? Lun 16 Jan à 11:50 | |
| QUI utilise des pseudos bidons ?? inadmissible... "keulu" c'est bon ? | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 1098 Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Accronet??? Lun 16 Jan à 12:35 | |
| comme je me sens en partie visée....je tiens à préciser ke jme cache pas sous un pseudo bidon... jvoudrais juste ke mr T2 en dévoile pas trop sur moi et ma vie de décadence (mwahahah du peu kil en connaît) et keulu...ça va on passe, c pas trop bidon ... | |
|
| |
keulu
| Sujet: Re: Accronet??? Lun 16 Jan à 12:43 | |
| cooool mais c'est surtout mon nom, en fait.... keulu, keu-lu, lu-keu, luc quoi.... | |
|
| |
Ann-Gaël!
Nombre de messages : 707 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Accronet??? Lun 16 Jan à 12:46 | |
| on avait compris luc! t'as été démasqué depuis le début! | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: Accronet??? Lun 16 Jan à 12:48 | |
| ouééé et c pr ça ke jte di ke c pas bidon et merci pr l'info mais j'avais tilté !! moi c pareil c une partie de mon prénom...tt les gens ki me connaissent m'appellent comme comme ça... | |
|
| |
keulu
| Sujet: Re: Accronet??? Lun 16 Jan à 12:59 | |
| elle est jolie ta photo, soit dit en passant | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: Accronet??? Lun 16 Jan à 13:01 | |
| mici c trè gentil.... | |
|
| |
t2stardust
Nombre de messages : 116 Localisation : interne Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Accronet??? Lun 16 Jan à 14:36 | |
| je sens que le "pseudo bidon" m'étais destiné, puisqu'il ne reste que moi... snniiifff !! mais il a une histoire ce pseudo, que je ne raconterais pas car je l'ai déjà fait sur une autre discussion. | |
|
| |
Ann-Gaël!
Nombre de messages : 707 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Accronet??? Lun 16 Jan à 16:57 | |
| nan nan le pseudo bidon ça n'était pas pour toi, mais bel et bien pour un des membres du groupe qui s'est caché! je n'en dévoilerai pas plus! | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: Accronet??? Lun 16 Jan à 17:29 | |
| ki est ce ki c cachéééé??? dis nous tout anna-gaël (jsui curieuse moi, je sais c un vilain défaut !!! ) | |
|
| |
Georges
Nombre de messages : 327 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Accronet??? Lun 16 Jan à 17:32 | |
| Oui c'est vrai ça, dis nous tout ! Mais quelle énergie, Lix décidément tu me plais. Si fraîchement arrivée, fais attention à ne pas te brûler les ailes jeune libellule ! Alors requine style, ou COquine style ?? | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: Accronet??? Lun 16 Jan à 17:35 | |
| et oui g bcp d'énergie à revendre (vous riskez de me voir souvent errer par ici).... coquine style/ requine style ....c la même chose pr résumer je dirais : "requine coquine" | |
|
| |
Georges
Nombre de messages : 327 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Accronet??? Lun 16 Jan à 17:49 | |
| Waw... Décidément, on peut dire que tu attaques fort ! Et depuis quand erres-tu, comme tu le dis si bien, sur la trace de nos jeunes loups ? | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: Accronet??? Lun 16 Jan à 18:18 | |
| depuis deux ans je crois.....depuis, comme je le disais qq part sur ce forum, un de leur concert à la clef à st germain en laye !!! | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Accronet??? Lun 16 Jan à 18:28 | |
| Ah ! Et ce n'est que maintenant que tu rejoins notre grande équipe de champions du k.net ? Pourtant nos échanges, d'un haut intérêt spirituel et georgesque, sont nés en cette place il y a 2 mois déjà ! Ceci dit, mieux vaut tard que jamais. La clef... tu es du 78 ? | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: Accronet??? Lun 16 Jan à 18:47 | |
| oué...je désespérais de ne plus voir le site de k.wha évoluer et j'y retournais souvent juskà la fois où g découvert le forum...jm'y suis précipitée !!! et oui je suis du 78.....enfin mes parents y habitent et moi g un appart à paris.... | |
|
| |
t2stardust
Nombre de messages : 116 Localisation : interne Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Accronet??? Lun 16 Jan à 23:26 | |
| mais revenons-en au pseudo ridicule du fantasme de seve (et un peu d'ann-gaël) nous avons : ben, xa, mini, tiouz, luctool, simus, sur le forum, nous ne voyons malheureusement que keulu et simus, or ce n'est pas keulu, j'en déduit, cher watson, que ça doit être simus. YEAHHHH !!!! | |
|
| |
Seve
Nombre de messages : 477 Localisation : Un futur lointain ... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Accronet??? Lun 16 Jan à 23:36 | |
| | |
|
| |
Ann-Gaël!
| Sujet: Re: Accronet??? Mar 17 Jan à 0:26 | |
| Oh y en a d'autres t2! Et puis tu sais très bien qu'avec les fesses que tu as, c'est toi mon fantasme!!! | |
|
| |
simus
| Sujet: Re: Accronet??? Mar 17 Jan à 3:20 | |
| dis donc T2 tu m'en veux ou bien?????? quoi qu'il a mon pseudo?? | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Accronet??? Mar 17 Jan à 11:47 | |
| Il est PAR-FAIT ton pseudo, jeune loup !! Enfin il colle parfaitement avec le reste, en tous cas... le tutu rose, le slip brésilien, ce subtil mélange de féminité et de quelque (léger) embonpoint masculin... mmmhhh t'es bonne ma cochonne... | |
|
| |
Seve
Nombre de messages : 477 Localisation : Un futur lointain ... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Accronet??? Mer 18 Jan à 15:53 | |
| Simus, Keulu, t2, Lix ne vous inquiètez pas vos pseudos sont on ne peut plus parfaits !!! Mais heureusement que certains se gardent bien de dévoiler leur identtité lol parce qu'avec des pseudos aussi pourris ça casse tout | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Accronet??? Mer 18 Jan à 16:08 | |
| Je constate avec une grande tristesse que mon pseudo ne figure pas dans la liste sus-nommée des "acceptables" aux yeux de Sève... Dois-je donc en déduire que je fais partie des pseudos bidons concernés par son attaque ?... Soit... Sève n'est plus ma pote, bouuuuh ! | |
|
| |
None
| Sujet: Re: Accronet??? Mer 18 Jan à 16:15 | |
| euh.. dois je aussi me sentir concernée? il n'est pas pourri, c'est juste un pseudo de mec!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accronet??? | |
| |
|
| |
| Accronet??? | |
|