K.WHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.WHA

Libère le Georges qui est en toi!! www.k-wha.com

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

georges cherche poupées en latex

+7
t2stardust
None
Ann-Gaël!
ninette
poupées en latex
la joueuse de pipo!
Georges
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Georges

Georges

georges cherche poupées en latex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyMar 10 Jan à 22:03

Mmmhhh... on peut dire que tu sais me causer, ma douce Gontran, à croire que tu me connais mieux que je ne le pensais...

et... tu seras là demain soir, bien entendu ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyMar 10 Jan à 22:27

je te connais mieux que tu ne le pensais??mmm ca reste a voir ... ceci dit ca n'enlève rien à ma douceur effective...

quant à demain soir, il me semble avoir été claire dans une autre rubrique, suit un peu Georges!!
t2stardust

t2stardust

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 0:38

Gontran a écrit:
on a du se croiser plus d'une fois puisque je me suis retrouvée par hasard à la Loco, au Quatter et à l'Etage...

ça montre que tu y a déjà été, me y seras tu mercredi ?
et si c'est déjà écrit ailleurs, excuse mon insistance, mais je ne me vois pas relire tout les sujets...
None

None

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 0:48

Bon alors... annonce officielle à tous les interessés... oui je serai là demain soir!

mais bon, comme personne ne sait à quoi je ressemble, ca va me laisser les coudées franches....
t2stardust

t2stardust

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 0:52

m'en fou je vais bousculer tt le monde jusqu'à ce que tu me répondes :
"doucement t2 !!!"
None

None

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 1:07

c'est trop pour moi voyons! Embarassed

Et si Georges se met de la partie, ca va se finir en melée de rugby... !
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 1:12

wé trop cool!
surtout si les mecs sont comme mon avatar....
Georges

Georges

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 3:31

C'est quoi ton avatar ? Shocked
t2stardust

t2stardust

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 14:59

c'est qui plutot ?
je dirais un mec du calendrier des joueurs de rugby.
moi je ressemble effectivement à lui... enfin, une partie de ma fesse gauche lui ressemble... Embarassed Cool
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyJeu 12 Jan à 0:09

Et oui, mon avatar n'est autre qu'un des dieux du stade, mais pas n'importe lequel, un des joueurs de ma ville.

Par contre T2, si déjà tu as les mêmes fesses que lui, ça m'intéresse! Laughing
t2stardust

t2stardust

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyJeu 12 Jan à 16:32

attention ! je n'ai pas dis que j'avais les mm fesses que lui, mais juste une partie de la fesse gauche !!! enfin, c'est déjà pas si mal.
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyJeu 12 Jan à 21:20

C'est un bon début!
Et puis c'est mieux que rien! Y en a qui ont même pas une partie....
la joueuse de pipo!

la joueuse de pipo!

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 14:21

ah bravo, tout part en live, on parle de choses et d'autres, georges est au centre des discussions mais avez vous seulement remarqué l'absence des poupées en latex... une longue absence, ou sont elles??? Vous etes aparemment trop occupée a essayer de satisfaire vos besoins personnels pour vous en preoccuper...!!!! lol n'oubliez pas que ce sujet leur est destiné a la base qd meme...
t2stardust

t2stardust

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 17:04

effectivement, surtout que je vois qu'elles sont passées ce samedi... mais pas de messages.
pas mm sur le flagrant délit de séduction envers notre keulu, en photo dans un autre forum... je suis déçut..
HHHEEEEEE LES POUPEES !!!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!!
keulu

keulu

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 20:40

qu'est-ce que c'est que cette histoire ?? je suis sur un autre forum ??... + d'infos ! ça concerne mon image tout de même... j'ai plus l'esprit tranquille là, d'un coup.... pale
t2stardust

t2stardust

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 20:49

bien oui, y'a une photo sur le forum où il y a les photos (c'est clair, non ?) où tu es face à face avec la poupée en latex, et je la soupsonne de te séduire.
keulu

keulu

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyLun 16 Jan à 11:54

ok ok ok
je croyais que tu parlais d'un autre forum, autre site sur le net quoi... me voilà rassuré !

bonne journée à tous
Georges

Georges

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyLun 16 Jan à 18:18

Comment ça, les poupées en tentative de séduction dès que j'ai le dos tourné ? Et où sont les preuves ? Evil or Very Mad
keulu

keulu

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyLun 16 Jan à 20:06

oooon se caaaalme, georgy, fausse alerte t'inquiète... j'ai juste fait l'objet d'une tof de notre ami T2, où je me trouve en face d'une de tes poupées. bah ouais, ELLE est venue au concert au quatter au moins, pas comme leur mentor, qui LUI faiblissait honteusement entre ses chiottes et ses chiottes ! Laughing
t2stardust

t2stardust

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyLun 16 Jan à 23:30

lol
faut pas s'acharner keulu, le pauvre a déjà eu la malédiction de ne pas assister à ce concert, sans parler de l'état de son rectum mdr
quand le chat n'est pas là, les poupées en latex dansent !!!
Lix

Lix

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyMar 17 Jan à 0:54

Hey bah, on peut dire ken vous lisant au moins on s'ennuit pas.... cheers très amusant tt ça....et puis j'espère ke je pourrais venir au prochain concert à la recherche de qquns d'entre vous....ce ki n'est, à vrai dire, pas sûr du tt..... silent
un peu beaucoup dégoutée mais bon on verra, on y est pas encore et g des partiels à terminer scratch avt de m'en préoccuper....
t2stardust

t2stardust

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyMar 17 Jan à 1:49

la recherche de gens dans les concerts est difficile, moi mm j'ai chercher gontran désespérément la dernière fois... aller, peut être pour la prochaine !!!
on prendra une table spéciale pour les forumeur
None

None

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyMar 17 Jan à 2:29

hé hé et moi je t ai trouvé... pourtant j'étais au premier rang!! juste sous son nez... c'est balot tout de même!! tongue
Georges

Georges

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyMar 17 Jan à 11:52

Ca chauffe chaque jour un peu +.... C'est BON ça ! A quand les compte-rendus "pécho" sur le forum après chaque concert ? Je pense que la paire Gontran/T2 a pris une certaine avance sur le reste des troupes, hey ! pig A vos atouts les + coquials !
None

None

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 EmptyMar 17 Jan à 12:13

Mais où t' as vu de la chauffe??
je vois qui c'est, point barre, alors on arrête de s'emballer et de vouloir caser une gentille forumeuse... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: georges cherche poupées en latex   georges cherche poupées en latex - Page 4 Empty

georges cherche poupées en latex
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant