| georges cherche poupées en latex | |
|
+7t2stardust None Ann-Gaël! ninette poupées en latex la joueuse de pipo! Georges 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Georges
Nombre de messages : 327 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mar 10 Jan à 22:03 | |
| Mmmhhh... on peut dire que tu sais me causer, ma douce Gontran, à croire que tu me connais mieux que je ne le pensais... et... tu seras là demain soir, bien entendu ? | |
|
| |
None
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mar 10 Jan à 22:27 | |
| je te connais mieux que tu ne le pensais??mmm ca reste a voir ... ceci dit ca n'enlève rien à ma douceur effective...
quant à demain soir, il me semble avoir été claire dans une autre rubrique, suit un peu Georges!! | |
|
| |
t2stardust
Nombre de messages : 116 Localisation : interne Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mer 11 Jan à 0:38 | |
| - Gontran a écrit:
- on a du se croiser plus d'une fois puisque je me suis retrouvée par hasard à la Loco, au Quatter et à l'Etage...
ça montre que tu y a déjà été, me y seras tu mercredi ? et si c'est déjà écrit ailleurs, excuse mon insistance, mais je ne me vois pas relire tout les sujets... | |
|
| |
None
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mer 11 Jan à 0:48 | |
| Bon alors... annonce officielle à tous les interessés... oui je serai là demain soir!
mais bon, comme personne ne sait à quoi je ressemble, ca va me laisser les coudées franches.... | |
|
| |
t2stardust
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mer 11 Jan à 0:52 | |
| m'en fou je vais bousculer tt le monde jusqu'à ce que tu me répondes : "doucement t2 !!!" | |
|
| |
None
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mer 11 Jan à 1:07 | |
| c'est trop pour moi voyons! Et si Georges se met de la partie, ca va se finir en melée de rugby... ! | |
|
| |
Ann-Gaël!
Nombre de messages : 707 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mer 11 Jan à 1:12 | |
| wé trop cool! surtout si les mecs sont comme mon avatar.... | |
|
| |
Georges
Nombre de messages : 327 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mer 11 Jan à 3:31 | |
| C'est quoi ton avatar ? | |
|
| |
t2stardust
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mer 11 Jan à 14:59 | |
| c'est qui plutot ? je dirais un mec du calendrier des joueurs de rugby. moi je ressemble effectivement à lui... enfin, une partie de ma fesse gauche lui ressemble... | |
|
| |
Ann-Gaël!
Nombre de messages : 707 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Jeu 12 Jan à 0:09 | |
| Et oui, mon avatar n'est autre qu'un des dieux du stade, mais pas n'importe lequel, un des joueurs de ma ville. Par contre T2, si déjà tu as les mêmes fesses que lui, ça m'intéresse! | |
|
| |
t2stardust
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Jeu 12 Jan à 16:32 | |
| attention ! je n'ai pas dis que j'avais les mm fesses que lui, mais juste une partie de la fesse gauche !!! enfin, c'est déjà pas si mal. | |
|
| |
Ann-Gaël!
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Jeu 12 Jan à 21:20 | |
| C'est un bon début! Et puis c'est mieux que rien! Y en a qui ont même pas une partie.... | |
|
| |
la joueuse de pipo!
Nombre de messages : 65 Localisation : ca se passe au sud! Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Dim 15 Jan à 14:21 | |
| ah bravo, tout part en live, on parle de choses et d'autres, georges est au centre des discussions mais avez vous seulement remarqué l'absence des poupées en latex... une longue absence, ou sont elles??? Vous etes aparemment trop occupée a essayer de satisfaire vos besoins personnels pour vous en preoccuper...!!!! lol n'oubliez pas que ce sujet leur est destiné a la base qd meme... | |
|
| |
t2stardust
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Dim 15 Jan à 17:04 | |
| effectivement, surtout que je vois qu'elles sont passées ce samedi... mais pas de messages. pas mm sur le flagrant délit de séduction envers notre keulu, en photo dans un autre forum... je suis déçut.. HHHEEEEEE LES POUPEES !!!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!! | |
|
| |
keulu
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Dim 15 Jan à 20:40 | |
| qu'est-ce que c'est que cette histoire ?? je suis sur un autre forum ??... + d'infos ! ça concerne mon image tout de même... j'ai plus l'esprit tranquille là, d'un coup.... | |
|
| |
t2stardust
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Dim 15 Jan à 20:49 | |
| bien oui, y'a une photo sur le forum où il y a les photos (c'est clair, non ?) où tu es face à face avec la poupée en latex, et je la soupsonne de te séduire. | |
|
| |
keulu
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Lun 16 Jan à 11:54 | |
| ok ok ok je croyais que tu parlais d'un autre forum, autre site sur le net quoi... me voilà rassuré !
bonne journée à tous | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Lun 16 Jan à 18:18 | |
| Comment ça, les poupées en tentative de séduction dès que j'ai le dos tourné ? Et où sont les preuves ? | |
|
| |
keulu
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Lun 16 Jan à 20:06 | |
| oooon se caaaalme, georgy, fausse alerte t'inquiète... j'ai juste fait l'objet d'une tof de notre ami T2, où je me trouve en face d'une de tes poupées. bah ouais, ELLE est venue au concert au quatter au moins, pas comme leur mentor, qui LUI faiblissait honteusement entre ses chiottes et ses chiottes ! | |
|
| |
t2stardust
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Lun 16 Jan à 23:30 | |
| lol faut pas s'acharner keulu, le pauvre a déjà eu la malédiction de ne pas assister à ce concert, sans parler de l'état de son rectum mdr quand le chat n'est pas là, les poupées en latex dansent !!! | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 1098 Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mar 17 Jan à 0:54 | |
| Hey bah, on peut dire ken vous lisant au moins on s'ennuit pas.... très amusant tt ça....et puis j'espère ke je pourrais venir au prochain concert à la recherche de qquns d'entre vous....ce ki n'est, à vrai dire, pas sûr du tt..... un peu beaucoup dégoutée mais bon on verra, on y est pas encore et g des partiels à terminer avt de m'en préoccuper.... | |
|
| |
t2stardust
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mar 17 Jan à 1:49 | |
| la recherche de gens dans les concerts est difficile, moi mm j'ai chercher gontran désespérément la dernière fois... aller, peut être pour la prochaine !!! on prendra une table spéciale pour les forumeur | |
|
| |
None
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mar 17 Jan à 2:29 | |
| hé hé et moi je t ai trouvé... pourtant j'étais au premier rang!! juste sous son nez... c'est balot tout de même!! | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mar 17 Jan à 11:52 | |
| Ca chauffe chaque jour un peu +.... C'est BON ça ! A quand les compte-rendus "pécho" sur le forum après chaque concert ? Je pense que la paire Gontran/T2 a pris une certaine avance sur le reste des troupes, hey ! A vos atouts les + coquials ! | |
|
| |
None
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex Mar 17 Jan à 12:13 | |
| Mais où t' as vu de la chauffe?? je vois qui c'est, point barre, alors on arrête de s'emballer et de vouloir caser une gentille forumeuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: georges cherche poupées en latex | |
| |
|
| |
| georges cherche poupées en latex | |
|