| hummm... les ragots sur le groupe... | |
|
+10la joueuse de pipo! None t2stardust Georges Déesse poupées en latex keulu Admin simus da 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
None
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Lun 6 Fév à 20:49 | |
| ah ma petite Lix, mais c'est un ENORME appel du pied pour mister freeze cette bouche... bon je voudrais juste reprendre un truc que Georges a écrit: nous aurions des discussions cul... je tombe des nues!! j ai dû les zapper, je ne vois pas de quoi il est question... seraient-ce les vagues allusions à nos histoires de couettes et de pyjama?? obsédées certes, mais pas (encore) sexuelles... | |
|
| |
Ann-Gaël!
Nombre de messages : 707 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Lun 6 Fév à 20:58 | |
| Wé et regarde dans quel état elle l'a mis! | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 1098 Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Lun 6 Fév à 20:59 | |
| hey hey...appel du pied à ki veut....de toute façon mister freeze n'a même pas encore daigner montrer le bout de son nez sur ce forum alors.... pr ce ki est des discussion de cul, jsuis d'accord avec toi Gontran...ça ne reste ke de vagues allusions.... | |
|
| |
Ann-Gaël!
Nombre de messages : 707 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Lun 6 Fév à 21:07 | |
| wé les filles, je suis d'accord avec vous, rien de bien cru jusqu'ici!!! | |
|
| |
Seve
Nombre de messages : 477 Localisation : Un futur lointain ... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Lun 6 Fév à 22:39 | |
| - Georges a écrit:
Avec tout ce que vous écrivez, et compte tenu de votre degré d'obsession, et du pourcentage de conversations cul sur l'ensemble, vous êtes haut la main autorisées à faire partie du Georges' vip club. Je vous dois bien ça... Degré d'obsession ???? Conversations cul ???? Hum hum je me demande qui de ce forum fait le plus d'allusions !!!! Avec ses coqueries en tout genre !!! | |
|
| |
Ann-Gaël!
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Lun 6 Fév à 22:42 | |
| oui je crois que Georges confond conversions cul, et simples allusions! Je ne pense pas que ce soit du même degré d'obsession! On reste tout de même soft mon cher! | |
|
| |
None
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Mar 7 Fév à 0:40 | |
| ah mais c'est une offensive de bouches!!!! bon, moi je crois que je vais rester avec ma chère tête d'Enki... ne vous en déplaise les filles.... quant à une discussion de fesses, ce n'est pas que cela me dépite, loin de là d'ailleurs, mais cela pose une question cruciale: est ce que Georges est véritablement si pervers, lui qui a l'air de prendre pour crues ce qui ne sont que vagues allusions?? qu'est ce que ca va être le jour où l'on va vraiment s'y mettre?? | |
|
| |
Ann-Gaël!
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Mar 7 Fév à 0:51 | |
| c'est effectivement la question que je me pose ma chère Gontran! | |
|
| |
None
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Mar 7 Fév à 0:55 | |
| pas très rassurant tout ça: nous faire l'apologie d'un être virtuel qui soit disant nous ferait rougir même dans le noir, alors qu'il a l'air de partir en courant à la moindre et vague allusion sensuelle (hein, je n ai pas dit sexuelle), ça me laisse songueuse... | |
|
| |
Ann-Gaël!
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Mar 7 Fév à 0:57 | |
| Je crois que sa perversité est remise en cause! | |
|
| |
None
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Mar 7 Fév à 0:59 | |
| CA SENT LA REVOLUTION! on nous aurait menti sur la vraie nature de notre Georges?? une réputation batie sur du vent? merde alors!! | |
|
| |
Ann-Gaël!
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Mar 7 Fév à 1:04 | |
| Tu l'as dit! N'empêche que c'est facile de dire ce que l'on veut, quand tout n'est que virtuel! Georges si t'es là, défend toi bordel! Avant qu'il ne soit trop tard, et que le mythe ne soit définitivement en vrac! | |
|
| |
None
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Mar 7 Fév à 1:07 | |
| hé hé Georges, à toi de faire tes preuves... eh oui on est comme ca nous: paroles paroles, ca suffit! des actes!! | |
|
| |
Ann-Gaël!
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Mar 7 Fév à 1:08 | |
| j'en connais un qui va être vénère demain.... | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 1098 Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Mar 7 Fév à 1:13 | |
| Mwahahah...j'adore ces conversations et jsui d'accord avec vous sur toute la ligne les filles..... Georges tas intérêt à bien te défendre....^^ | |
|
| |
None
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Mar 7 Fév à 1:14 | |
| qui aime bien châtie bien,je ne cesserai jamais assez de le dire... | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Mar 7 Fév à 1:16 | |
| Woué on me l'a souvent dit et je suis d'accord.... | |
|
| |
None
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Mar 7 Fév à 1:19 | |
| ceci dit il faut que je fasse attention, ca va finir par me donner une image de maîtresse dominatrice... ce qui ne colle pas du tout avec mon extreme douceur!! | |
|
| |
Ann-Gaël!
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Mar 7 Fév à 1:21 | |
| mais c'est que ce soir, nous serions toutes folles de lui..., avec ce qu'il vient de prendre! | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Mar 7 Fév à 1:23 | |
| J'suis assez d'accord avec toi Anne-Gaël....mais ne sommes nous pas toutes folles de lui ???!!!! Quant à ce qu'a dit Gontran.....moi j'assume...on peut être les deux à la fois | |
|
| |
Ann-Gaël!
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Mar 7 Fév à 1:25 | |
| Attention Lix, tu retombes dans son jeu! Et suis d'accord avec toi, on peut être tour à tour les 2! | |
|
| |
None
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Mar 7 Fév à 1:36 | |
| fidèle à ma ligne de conduite: je ferre le poisson en faisant l'anguille (pour lui faire croire que c'est lui qui mène la barque) mais en réalité c'est moi qui tiens le gouvernail, une main de fer dans un gant de velours, vous dis-je... | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Mar 7 Fév à 1:38 | |
| .....souvent très bonne technique.... | |
|
| |
Ann-Gaël!
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Mar 7 Fév à 1:38 | |
| de toute manière, c'est comme ça qu'il faut agir avec toute la gente masculine! | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... Mar 7 Fév à 1:39 | |
| ...ça c clair......même si parfois ne pas tourner autour du pot ne leur fait pas de mal !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hummm... les ragots sur le groupe... | |
| |
|
| |
| hummm... les ragots sur le groupe... | |
|