K.WHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.WHA

Libère le Georges qui est en toi!! www.k-wha.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le ballon rond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

Le ballon rond Empty
MessageSujet: Le ballon rond   Le ballon rond EmptyJeu 6 Juil à 19:34

Je constate que personne ici ne s'interesse à la coupe du monde !!!! Aucun message, aucune allusion ... ???

A defaut d'être devant mon pc durant ce mois sans le net, j'étais devant ma télé pour la plupart des matchs, et j'avoue aujourd'hui être contente de cette finale qui nous attend ITALIE-FRANCE, ptit duel que j'espérais pouvoir découvrir ce dimanche 9 juillet où quoiqu'il en soit je serais en train de faire la fête !!!!

FORZA ITALIA !!! cheers

ALLEZ LES BLEUS !!! cheers

Et que le meilleur gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Le ballon rond Empty
MessageSujet: Re: Le ballon rond   Le ballon rond EmptyJeu 6 Juil à 20:11

Ba déjà, y a pas grand monde qui passe par ici!
Ensuite, moi je dis "vivement dimanche" que cette p**ain de coupe du monde soit finie! Y en a marre du foot, ils en parlent trop partout! affraid affraid
Et moi j'avoue sans honte n'avoir mâter aucun match!
Et je dis aussi, vivement dans un an et demi celle de rugby! Mais suis sûre qu'on en parlera pas autant, même si c'est chez nous! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

Le ballon rond Empty
MessageSujet: Re: Le ballon rond   Le ballon rond EmptyLun 10 Juil à 2:00

Nous y sommes ... FORZA ITALIA !!!!!

Victoire méritée il faut l'avouer avec un geste on ne peut plus anti-sportif de la part du capitaine de l'équipe de France Zidane !!!! Qu'est-ce qui lui ai passé par la tête ???? En tout cas finir sa carrière de cette façon c'est moche !!!!!

Je viens de rentrer, ptit tour en voiture avec mon frère accompagné d'un pote à lui, drapeau de l'Italie sur la voiture, c'est de la folie !!!! Hihihihi

Je comprends bien la déception de tout le monde mais bon sans Zidane ni Viera aux tirs au but c'était foutu !!! Et Trézeguet bah c'est pas de bol il doit s'en mordre les doigts maintenant.

Quoiqu'il en soit ce fut une belle performance des 2 équipes et de ce mondial dans sa globalité avec bien évidemment de belles surprises mais aussi de grandes deceptions !!! C'est la loi du sport tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Le ballon rond Empty
MessageSujet: Re: Le ballon rond   Le ballon rond EmptyLun 10 Juil à 18:40

C'est Matterazzi le terroriste, pas Zizou !!!

https://www.youtube.com/watch?v=rKGcUr0S-FU
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Le ballon rond Empty
MessageSujet: Re: Le ballon rond   Le ballon rond EmptyMar 11 Juil à 0:41

Sûr que Zidane a répondu à une provocation italienne, mais son geste est tout de même impardonnable, en étant capitaine de l'équipe de France, il doit modérer ses coéquipiers et ne pas céder lui-même aux provocations, surtout en finale de coupe du Monde devant des milliards de téléspectateurs et dans la position dans laquelle se trouvait son équipe, je trouve tout de même ça pas très pro!
Dommage que sa carrière se termine là-dessus car malgré tout ce qu'il a fait avant, on se souviendra aussi de lui pour ce geste, son dernier..... dommage....

Lix : clair que Materazzi a l'air d'être un bel enc**é!
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Le ballon rond Empty
MessageSujet: Re: Le ballon rond   Le ballon rond EmptyJeu 14 Sep à 12:22

Je coupe court au débat : ce qui compte c'est que le temps règlementaire de la finale s'est achevé sur un score nul, et qu'en revanche le temps règlementaire de leur dernière confrontation s'est terminé sur un score sans appel, après une domination presque outrageante des bleus tout le long du match.... Laughing Laughing Ils ont fait plaisir franchement, ça remet les idées en place ! tongue Ce qui n'enlève rien au titre des Italiens, bien entendu ! pale

Euh...... sinon il n'y a personne ici pour dire QU'ON N'EN A RIEN A FOOT DU FOUTEUBALE SUR CE FORUM et que c'est vraiment une idée de merde d'avoir amené ce sujet là ici...... Je me demande ce que fout l'Admin, ou bien le Modo... Sleep Sleep

Bon, je retourne au chaud, dodo encore miam miam... Pas une âme solitaire pour me rejoindre ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

Le ballon rond Empty
MessageSujet: Re: Le ballon rond   Le ballon rond EmptyDim 17 Sep à 12:22

Georges a écrit:

Euh...... sinon il n'y a personne ici pour dire QU'ON N'EN A RIEN A FOOT DU FOUTEUBALE SUR CE FORUM et que c'est vraiment une idée de merde d'avoir amené ce sujet là ici...... Je me demande ce que fout l'Admin, ou bien le Modo... Sleep Sleep

Merci pour l'idée de merde, désolée de l'avoir lancé mais bon on fait comme on peut pour ameuter la "foule" et puis d'abord mon cher Georges avec tout le respect k.whaien que je vous dois, NOUS sommes dans notre placard donc on peut y écrire ce qu'ON veut et TOC !!!!

Nan mais !!!!

Quant à l'admin et le modo bah aux abonnés absents comme vous autres d'ailleurs !!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Le ballon rond Empty
MessageSujet: Re: Le ballon rond   Le ballon rond EmptyDim 17 Sep à 12:25

Ann-Gaël! a écrit:
Ensuite, moi je dis "vivement dimanche" que cette p**ain de coupe du monde soit finie! Y en a marre du foot, ils en parlent trop partout! affraid affraid
Et moi j'avoue sans honte n'avoir mâter aucun match!

Lis tout comme il faut mon Georgy!
Euh tu coupes court au débat plus de 2 mois après quand même! Laughing Laughing
Et puis s'il te faut qqn pour te rejoindre, je suis tjs là pig
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Le ballon rond Empty
MessageSujet: Re: Le ballon rond   Le ballon rond EmptyLun 18 Sep à 12:52

Comme elle est douce, mon Anne-Gaëlle...... J'en viendrais presque à regretter d'avoir été si véhément.. tongue Ravi de te retrouver, de vous retrouver, de me retrouver pig pig J'en suis tout chamboulé drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Le ballon rond Empty
MessageSujet: Re: Le ballon rond   Le ballon rond EmptyMer 20 Sep à 0:53

Ouhlala n'en jette plus, je me sens défaillir! pig
Ravie de te retrouver mon chou!
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Le ballon rond Empty
MessageSujet: Re: Le ballon rond   Le ballon rond EmptyMer 29 Nov à 14:09

Ooooh depuis le temps que je n'étais point passé, et hop ! Que voilà un nouveau site qui déchire et l'album qui va avec, A UN PRIX DERISOIIIIRE !! Et ce message que je n'avais pas lu, qui était resté là à m'attendre, si longtemps.... Cool bon ma douce Anne-Gaël, toujours dans les parages ou bien ? C'est que je suis en manque de tendresse, moi, depuis le temps.... pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Le ballon rond Empty
MessageSujet: Re: Le ballon rond   Le ballon rond EmptyJeu 7 Déc à 0:03

Jamais bien loin mon tendre, tjs à guetter pour voir si mon Georgy vient faire un ptit tour...
Tu sais où me trouver pour la tendresse... pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ballon rond Empty
MessageSujet: Re: Le ballon rond   Le ballon rond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ballon rond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.WHA :: Ann-Gaël's Special-
Sauter vers: