K.WHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.WHA

Libère le Georges qui est en toi!! www.k-wha.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendredi 14 avril - L'ETAGE

Aller en bas 
+5
melbouh
simus
Lix
None
Seve
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Vendredi 14 avril - L'ETAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 19:51

Ba alors t'assumes plus ton côté froupie???ça fait 2 fois en 2 mois que tu te fais metz-paris-metz en 1 week pour voir les garçons en concert! si ça c'est pas de la froupie!
Revenir en haut Aller en bas
simus

simus


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2005

Vendredi 14 avril - L'ETAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 20:55

dailleurs toi on t'a jamais vu....
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Vendredi 14 avril - L'ETAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 21:16

non je sais, à mon grand désespoir....
pas trop l'occas de monter à la capitale, euh, que dis-je? si, j'y monte début octobre, j'espère que vous ferez un concert aux environs du 6!
et sinon, j'm'occupe tjs de vous trouver THE plan sur Toulouse, demain faut qu'j'demande à mon collègue où ça en est!
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

Vendredi 14 avril - L'ETAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 10:42

aaaah cheers voilà qui est bien !! alors, qu'a-t-il dit le collègue ? quand viendrons-nous goûter à la châleur du soleil toulousain ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

Vendredi 14 avril - L'ETAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 21:02

Quelle preuve d'impatience ce message !!!! Dès le lendemain matin, demande de news hihhihi

Mais bon, vivement que ce cher collègue soit dispo et que ma cop's nous annonce the good news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Vendredi 14 avril - L'ETAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 21:11

Clair, avec ces fichus horaires décalés, et les réunions que nous collent les clients, ben c'est chaud pour se croiser
T'inquiètes Luc, tu sais bien que tu seras le premier informé dès que j'aurai une réponse positive Wink 'fin, juste après Sève quand même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 14 avril - L'ETAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril - L'ETAGE   Vendredi 14 avril - L'ETAGE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 avril - L'ETAGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CONCERT k.wha à l'ETAGE ce vendredi 10 février
» CONCERT Vendredi 10 février à l'Etage 20h30 GRATUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.WHA :: K.WHA Forever-
Sauter vers: