K.WHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.WHA

Libère le Georges qui est en toi!! www.k-wha.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Photos du concert de la Celle

Aller en bas 
+7
Adr-X
Seve
keulu
Ann-Gaël!
None
iriewilou
Lix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptyMar 11 Avr à 15:06

Wilou fallait pas le dire ke je savais déjà tt .......histoire kelle pense kelle a l'avantage Laughing Laughing

Bon allé moi jvé paufiner aussi, sinon je vais tt casser ché moi.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
iriewilou

iriewilou


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 23/11/2005

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptyMar 11 Avr à 15:20

lix Wink


bon apres midi tout le monde... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptyMer 12 Avr à 12:52

Plus de message posté depuis presque 24h... Ralentissement inéluctable de l'activité... Le forum k.whesque serait-il en cours de décès ? Sad Il est vrai que j'étais absent ces derniers temps, mais je ne pensais pas être aussi indispensable... Laughing Cool

Bref, vous êtes où les gens ?? C'est qu'un coq ne coque rien sans basse-cour... pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptyMer 12 Avr à 13:14

et voilà, il te suffit d'apparaître....et déjà une poule dans la basse cour !!! pig
Comment vas tu Georges, tjs aussi occupé à coquer !!?? bounce

edit : euh si c pr disparaître aussitôt par contre...mais bon je serais (un peu) patiente....
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptyMer 12 Avr à 15:25

affraid Bon devant tant de réactivité......je vais vaquer à mes occupations aussi
bon aprem tt le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptyMer 12 Avr à 17:51

Georges a écrit:
Plus de message posté depuis presque 24h... Ralentissement inéluctable de l'activité... Le forum k.whesque serait-il en cours de décès ? Sad Il est vrai que j'étais absent ces derniers temps, mais je ne pensais pas être aussi indispensable... Laughing Cool

Bref, vous êtes où les gens ?? C'est qu'un coq ne coque rien sans basse-cour... pig pig

Bah les gens, enfin je parle pour moi là lol, ont fait une overdose de forum kaféiné ces derniers temps ... et c'est des fois plus sympa de se retrouver sur msn et de se comprendre plutôt que de chercher à comprendre une discussion sur le forum ...

Et mon cher Georges tu n'étais point parmi nous, donc à quoi bon venir coqueter ici ???

Quant au décès du forum, je suis la dernière à le souhaiter surtout en sachant qu'avec ma cop's Ann-Gaël nous faisons partie des pionnières de ce forum k.whesque.

Alors tu n'as pas de soucis à te faire mon cher Georges, nous étions, nous sommes et nous serons toujours là, le besoin de kaféin' étant toujours plus fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptyMer 12 Avr à 23:11

Comme d'hab miss, je partage ton avis : je comprend plus grand chose de ce qui se dit ici.... affraid

Par contre, il est vrai que si Georgy revient, ça va tout changer! ça manque de coqueries par ici depuis quelques temps!
Avis aux amateurs pig
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptyVen 14 Avr à 10:40

Embarassed Aaaaahhhhh Ann-Gaël, ma douce Ann-Gaël, j'aime quand tes mots viennent se poser avec la légèreté d'un pétale fruité sur cet espace d'échanges d'émotions... drunken Pour être coq, avec toi, je ferais n'importe quoi, pour être coq, avec toi... pig

Bonne journée les gens, et bon we de pâques si je ne réapparais pas d'ici là ! La fête des oeufs en chocolat, mmmhhh... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptyVen 14 Avr à 11:09

Ahlalala mon Georgy, je me réveille et quelle agréable surprise....TU es passé...
Mais sache, cher Georgy, qu'un mot de toi, et je suis à toi! pig
Bon week-end à tout le monde, et attention à l'abus de chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptyVen 14 Avr à 11:28

Embarassed Mot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptyVen 14 Avr à 11:32

cheers

Georges fait son grand retour!!!

on te voit ce soir l'ami ??
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptyVen 14 Avr à 11:36

Cool Je ne sais pas encore ma belle, j'attends une réponse d'une personne chère à mes yeux, qui devrait tomber cette après-midi. En tous cas je serais ravi de revoir toutes vos frimousses. Peut-être me barrai-je en we prolongé, et ce dès ce soir, d'où mon incertitude... pale Mais il y a quand même de bonnes chances pour que je reste, j'ai du mal à renoncer à un concert kwhesque, le public y est toujours de qualité... pig Twisted Evil pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptyVen 14 Avr à 11:41

certes, certes: un week end gorgé d'embruns marins bretonnants ou un concert de K-wha.... dur le dilemne.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptyVen 14 Avr à 11:56

Non pas la Bretagne, fort attrayante en cette saison au demeurant, mais le soleil des Alpes Maritimes qui pourrait bien envoyer quelques rayons cajoleurs me carresser la nuque... et autre... sunny Cool Au fait, pourquoi la Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptyVen 14 Avr à 11:59

meeeeeeeeeerde!!!

ma charmante compagnie d'hier soir se serait donc trompée?? je décline toute responsablité, j ai été mal informée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
iriewilou

iriewilou


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 23/11/2005

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptyVen 14 Avr à 12:00

none on m a fourvoyé depuis le debut
c est un complot je pense What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptyVen 14 Avr à 12:04

Georges a écrit:
Embarassed Mot. Wink

ptdr Georgy, je n'en attendais pas moins de toi... pig
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptyVen 14 Avr à 12:10

ptdr ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptyVen 14 Avr à 12:11

ptdr = pétée de rire
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptyVen 14 Avr à 12:50

Merci ma chère. A l'avenir, je vous serai gré de vous exprimer en français, j'ai du mal avec les onomatopées. Quoique... ça dépend des circonstances... pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptyVen 14 Avr à 13:55

Aaaaaaah? pig
c'est comme mdr, et lol! une fois que tu l'as vu 1 fois, après c'est bon tu comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Delph




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptyMer 22 Aoû à 21:20

Lix a écrit:
A la demande pressante de Luc, voilà mes quelques photos + qqunes de Seve .....
Savourez.....

Photos du concert de la Celle - Page 9 Mjccelle25de.th

Photos du concert de la Celle - Page 9 Mjccelle30tp.th

Photos du concert de la Celle - Page 9 Mjccelle53oj.th

Photos du concert de la Celle - Page 9 Mjccelle88iw.th

Photos du concert de la Celle - Page 9 Mini5ee.th

Photos du concert de la Celle - Page 9 Tiouz2jm.th

Photos du concert de la Celle - Page 9 Xbs9de.th

Photos du concert de la Celle - Page 9 Simusetkeulu1dy.th

Photos du concert de la Celle - Page 9 Tiouz23hq.th

Photos du concert de la Celle - Page 9 Keulu0zb.th

Photos du concert de la Celle - Page 9 Xa36wd.th

Argh, pour moi qui n'ai jamais eu de concert de K.Wha (et qui n'en aura sans doute jamais, snif) ces photos sont de l'or !!!
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû à 4:18

surtout si tu es LA delph de delph l'épice, c'est quand même fort dommage.... Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Delph




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptyVen 24 Aoû à 19:12

Georges a écrit:
surtout si tu es LA delph de delph l'épice, c'est quand même fort dommage.... Rolling Eyes Sad

Comment on sait si je suis LA Delph ? Wink

Et oui c'est tres dommage pour les concerts :'(
Revenir en haut Aller en bas
apiona




Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 16/02/2007

Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 EmptySam 25 Aoû à 19:32

Vi on a besoin d'un concert...! Il faut qu'on voit ça au moins une fois ds notre vie...!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert de la Celle   Photos du concert de la Celle - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du concert de la Celle
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 18 mars à LA CELLE
» Exclu !!! Des photos de Georges dans le pacifique !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.WHA :: Le soutanier diabolique-
Sauter vers: