K.WHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.WHA

Libère le Georges qui est en toi!! www.k-wha.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GEORGES MIS A NU.....

Aller en bas 
+8
Ann-Gaël!
Georges
keulu
iriewilou
Adr-X
Seve
Lix
None
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 4:05

Il est bien tard et je jette un dernier coup d'oeil avant d'aller sombrer dans mes rêves.....je suis toute retournée de ton post mon cher Georges Sad ...
Il est magnifik et digne de toi....On se sera bien amusé en ta compagnie en tout cas...et ne t'inkiète pas le mythe du Grand Georges restera....
Sueurs et fous rires sous les couettes (ou au taff, certes c moins glam'), devant nos écrans, attendant impatiemment que tu veuilles bien nous accorder qqs minutes de ton tps sur ce forum...Echaffaudant chacune les théories les plus tordues pour te percer à jour....
Pour ma part, le mythe reste entier même si comme tu le dis si bien "la légende s'effrite et le mystère s'évanouit"....
Et pour achever ici, je te renvoie la pareille et te réponds bien sincèrement que je serais ravie que tu continues à exister...
Allé reste encore un peu parmis nous si notre compagnie T si douce Wink

La ptite Lix, émue.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 9:29

Ouuuuuuuah quel message Georgy... Digne de toi au demeurant!
Cela t'honore!
Oui, nos investigations ont eu raison de ton anonymat....mais tout comme Lix, je serai ravie que tu continues à exister...Toi qui nous a fait fantasmer des mois durant, nous qui nous battions virtuellement pour être la number one dans ton coeur...
Bonne journée à tous et plus spécialement à toi mon Georgy!
Bizouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 13:42

Georges!! tu plaisantes j'espère, quel est ce ton amer??
Sans Georges pas de forum, pas de forumeuses donc pas de groupies (et... pas de lancers de petites culottes samedi...si si Twisted Evil )

Si tu savais pendant ces quatre mois combien tu m'as été précieux....sans toi je n'aurai pas rencontré Lix, je me serai fait chier royalement à réviser mon concours, j'aurai déprimé au fond de mon lit les jours gris d'hiver... et puis c'est bon pour l'égo de se faire dragouiller virtuellement par un parfait inconnu!!! Rolling Eyes bon la deuxième phase, celle de la découverte, est plus délicate... je te l'accorde mais après tout on s'en fout! cheers
et puis, qui sait, ce forum va peut etre créer des générations de fanas en délire qui viendront elles aussi se creuser la tête sur le mystère du Grand Georges...

je ne dirai donc qu'une seule chose: REVIENS!!!
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 13:56

ces témoignages sont si touchants... AH AH je me marre, alleeeez georges fais pas la jeule, alors comme ça tu t'es fait capter par des filles ?? quelle ironie du sort, tu me diras.... Rolling Eyes le "grand georges" qui se fait ramener à la dure réalité par les représentantes les + "palpables" (si je puis me permettre) de ses fantasmes et/ou aspirations latexistes.... Suspect

une question subsidiaire me taraude l'esprit.... alors les filles.... ça fait quoi ?... Laughing Laughing trêve de plaisanteries, on se retrouve tous samedi soir et ça c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 14:01

moi qui pourtant ai trouvé la boulette je suis un peu triste.... ma vie va être bien moins trépidante dorénavant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 14:03

et moi de même....d'où d'ailleurs le "Lix émue..."
Espérons quand même que ce cher Georges daignera faire son apparition de tps en tps.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Nombre de messages : 15
Localisation : sous la soutane
Date d'inscription : 16/03/2006

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 15:01

Ah Georges....ainsi tu T fais démasqué ?? je viens d'arriver, aussi je n ai pu avoir l'honneur de recevoir toute ton attention...
Ne pars pas comme ça, on m'a tellement parlé de toi.... drunken pig


Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 15:07

hé hé tu vas voir, il est phénomenal.. c'est l'homme qu'on aimerait toutes glisser sous notre couette pour passer des nuits de folie avec lui...il est notre drogue et notre poison en même, Lix a même entamé une cure de desintox en désespoir de cause tellement elle en revait la nuit (que ses draps s'en souvenaient... hi hi hi) et moi vois tu, sans lui, je me sens comme au milieu de la nuit, dans un épais brouillard....et désespérement seule.... Wink pig
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 15:11

Ca y est None craque.....elle fait plus son handicapée tout à coup..... Wink
Bref.....passons

Si seulement tu savais Marie-Jeanne.....une fois que t'as goûté du Georges, tu ne t'en passes plus... pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Nombre de messages : 15
Localisation : sous la soutane
Date d'inscription : 16/03/2006

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 15:17

tant d eloges pour un seul homme...hmmmm ça fait rêver.....
Il me tarde que tu reviennes dans les parages.... tongue


Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 15:19

Georges!!! y a une dame qui te demande et ce n'est pas bien elevé de faire attendre une si charmante demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptyVen 17 Mar à 21:43

Je suis là, et je suis bien évidemment toute ouïe à notre nouvelle venue. Avec un avatar aussi charmant, gageons que notre mystérieuse inconnue soit à la hauteur des espérances que nous plaçons en elle. Car lorsque le Soutanier apprendra que sa chère et tendre est apparue sur le forum, il se pourrait qu'il en soit tout chamboulé, surin comme il est...

Marie-Jeanne ?

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptyVen 17 Mar à 21:51

Héhé... pas sûre que ça lui plaise que tu lui piques sa chère et tendre!
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptyVen 17 Mar à 22:08

Mais qui parle de la lui piquer ? No No Certainement pas moi, voyons ! Tu ne me croirais quand même pas capable d'une chose pareille ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptyVen 17 Mar à 22:12

Ose me dire que tu n'essaierais même pas?
Et puis si tu places des espérances en elle....m'enfin, j'me comprend! lol!
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptySam 18 Mar à 4:17

pfff je sens que le soutanier c'est du vent....encore un qui est venu poster pour nous intriguer et ne jamais remontrer son bout de chapelet... No
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptySam 18 Mar à 4:28

oué bah Marie-Jeanne elle montre pas trop non plus le bout de ses jambes
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptySam 18 Mar à 4:38

mais quel est le couillon qui nous a ENCORE crée un couple fictif?!?

pfff, il a cru qu'il nous aurait en nous appâtant mais je dis sus!
je mets ma curiosité en berne, ces deux là je n'irai pas me casser le c**** à savoir qui c'est ... ca sent la mauvaise blague keulumaniaque and co... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Soutanier

Le Soutanier


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2006

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptySam 18 Mar à 14:56

Bien vu Georges, j'en suis tout chamboulé....
Mais rien dans ma boîte, elle ne me donne même pas signe de vie... affraid

Et sinon les filles, je me gausse bien de vous....
Comment puis-je être une blague, comme vous dîtes!?
Je suis un être bien vivant, et donc cela implique que je ne peux pas être en permanence derrière mon écran en votre délicieuse compagnie...
Je promet de me rattrapper dès que cela sera possible...
Et puis il me faut le temps de faire ma place ici!

Pour votre pénitence, je vous invîte à me retrouver dans le confessionnal! pig
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptySam 18 Mar à 15:01

Ro ça, ça sent la None énervée... Mdr

Et le soutanier, ça a l'air d'être un coquinou lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptySam 18 Mar à 15:03

ils le sont tous en même temps.... à part le doc qui reste sobre eut égard à sa vocation médicale... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Nombre de messages : 15
Localisation : sous la soutane
Date d'inscription : 16/03/2006

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptySam 18 Mar à 15:19

On parle de moi ??!! Me voici....toujours à l'affut
Je daigne montrer le "bout de mes jambes"....

et mesdemoiselles qui doutez de mon existence réelle, je vous ferais la même réponse que mon adorable soutanier : je ne passe pas ma vie derrière mon écran (mais dans le confessionnal pig )
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptySam 18 Mar à 15:22

ouais... et comme par hasard le soutanier débarque, suivi de près par la Jeanne Marie... je vous l'ai dis, ca sent la grosse blague... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Nombre de messages : 15
Localisation : sous la soutane
Date d'inscription : 16/03/2006

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptySam 18 Mar à 15:27

Mais quelle paranoïa.... affraid Il n'y a aucune blague là-dessous

J'attends juste tranquillement mon soutanier pour savoir un peu sur quel pied danser....
Vais-je devoir le remplacer par Georges ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 EmptySam 18 Mar à 15:28

Georgy se fait rare en ce moment....
Et puis on est déjà 4 à se battre pour avoir ses faveurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGES MIS A NU.....   GEORGES MIS A NU..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GEORGES MIS A NU.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour toi Georges...
» georges cherche poupées en latex
» Exclu !!! Des photos de Georges dans le pacifique !!!
» GRANDE NOUVELLE!!! GEORGES EN ECOUTE SUR MY SPACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.WHA :: Georges-
Sauter vers: