K.WHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.WHA

Libère le Georges qui est en toi!! www.k-wha.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël

Aller en bas 
+7
Le Soutanier
Lix
None
Alicia
Adr-X
Ann-Gaël!
Seve
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Le Soutanier

Le Soutanier


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2006

Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël   Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 EmptyVen 28 Avr à 15:46

Quoi, on demande un curé? JE suis là les filles, quel que soit le conseil que vous voulez, JE suis votre homme!
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël   Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 EmptyVen 28 Avr à 15:54

mmmm...tu irais fort bien avec ma tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Le Soutanier

Le Soutanier


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2006

Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël   Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 EmptyVen 28 Avr à 16:11

Non, ma chère, par contre, moi je te verrai bien avec la tenue d'une de mes 2 copines pig pig
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël   Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 EmptyVen 28 Avr à 16:17

désolé.... trop sage pour moi!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Le Soutanier

Le Soutanier


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2006

Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël   Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 EmptyVen 28 Avr à 16:20

Moins que la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël   Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 EmptyVen 28 Avr à 16:23

facile.... je n 'ai pas pour habitude de me trimballer en petite culotte dans la rue monsieur... quand bien même je réserve cela à certaines personnes triées sur le volet... dont malheureusement tu ne fais pas partie. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël   Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 EmptyVen 28 Avr à 18:43

T dure là None.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Nombre de messages : 15
Localisation : sous la soutane
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël   Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 EmptyVen 28 Avr à 19:45

Voilà des jours et des jours que j'épie discrètement le forum pour voir si mon soutanier me fera signe mais rien.... jusqu'à aujourd'hui !!!
Trop occupé dans le confessionnal avec tes deux copines ?!! ET moi alors ?!! Suspect

Au fait les filles, vous êtes magnifiques en nonnes Wink
et puis, j'ai rôdé lors du dernier concert à l'OPA, assez sympathique ma foi cheers cheers
Allé à bientôt tout le monde....je retourne à mes prières perverses pig pig pig ....
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël   Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 EmptyVen 28 Avr à 20:11

Lix a écrit:
T dure là None.... Evil or Very Mad


oh merde si on n'a plus le droit de se marrer un peu... pfff j ai plus qu'à remballer en gros!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël   Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 EmptyVen 28 Avr à 21:30

et oui, la preuve notre cher soutanier c barré et ne t'as même pas répondu....
Razz Razz


Au fait, merci marie-Jeanne...et si tu vas au prochain concert fait signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël   Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 EmptyMar 2 Mai à 11:49

Ce soutanier n'est qu'un rigolo ! Laughing Détaler à la 1ère remarque désobligeante de None, c'est comme bouder une assiette de carbo au 1er lardon rencontré !! Laughing Cool Bon enfin nous voilà de retour pour une nouvelle semaine de coqueries, quelque part je suis heureux de vous retrouver... Neutral Quant à toi, ma pauvre Marie-Jeanne esseulée, dis toi bien que quelque part en ce monde il y a toujours une oreille attentive prête à t'écouter, une épaule sur laquelle t'épancher, un Georges sur lequel compenser ton manque de Soutanier... AH AH AH Twisted Evil qui part à la chasse...

pig king pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël   Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 EmptyMar 2 Mai à 13:06

ooooh non ce n'était point une remarque désobligeante, juste une petite pique assassine.... pale mais j'adore ta comparaison avec le lardon!!!
None

On est aussi très heureuses de te retrouver pr de nouvelles coqueries... pig pig le wend en fut-il rempli ??
ceci dit on est pas spécialement partageuses de Georges pr Marie-Jeanne... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Nombre de messages : 15
Localisation : sous la soutane
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël   Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 EmptyMar 2 Mai à 15:24

Allé les filles soyez pas si dures...je prends pas beaucoup de place, vous m'en laissez une auprès du grand Georges ?? pig
Je rêve maintenant de m'épancher sur l'épaule de ce coq pervers pig drunken ...puisque mon soutanier n'est qu'un rigolo qui me délaisse Crying or Very sad
Il va galérer maintenant pour la récupérer sa place....ahah TANT PIS POUR LUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël   Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 EmptyMar 2 Mai à 15:54

Cool Cool Il n'avait qu'à se réveiller à l'heure, non mais ! Oui le we fut bon, pour répondre à vos questions, ensoleillé pour ma part, et parsemé de quelques coqueries du meiller effet, j'en ressors tout ragaillardi ! Very Happy J'adoooore le printemps... Très heureux chère Marie-Jeanne, soit dit en passant. Quand tu veux pour une séance de confidences crapuleuses, je suis toujours là pour les poulettes en détresse ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Nombre de messages : 15
Localisation : sous la soutane
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël   Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 EmptyMar 2 Mai à 19:43

Merci Georges...moi aussi, ravie Laughing
La poulette en détresse t'embrasse bien fort I love you pig
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël   Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 EmptyMar 2 Mai à 19:55

Georges a écrit:
je suis toujours là pour les poulettes en détresse ! sunny

il faut quel genre de sinistre pour se faire déclarer poulette en détresse??

moi aussi j aimerai me faire susurrer des coqueries à l'oreille!! je sais bien que l'inconnu attire toujours plus que tes 4 vieilles poules pondeuses de la basse-cour mais tout de même Georges, on s'est fait la réflexion avec Lix, tu nous délaisses,que dis-je tu nous laisses comme des vieilles chaussettes d'après de match sur le bord du trottoir.... Crying or Very sad tu perds singulièrement de ton sex-appeal d'un coup.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël   Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 EmptyMar 2 Mai à 20:01

euh none c nous qui devons perdre de notre sex-appeal si on est des vieilles chaussettes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël   Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 EmptyMar 2 Mai à 20:10

hihihi...
(sans faire ma prétentieuse, je crois qu'on pourrait faire de l'effet à un moine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël   Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 EmptyMar 2 Mai à 20:12

TU pourrais faire de l'effet à un moine..... tongue
moi...non.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël   Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 EmptyMar 2 Mai à 20:31

certes toi tu en fais a des papis séniles... hi hihi.... I love you I love you (ca c'est pour me faire pardonner de ma petite pique)...
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël   Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 EmptyMar 2 Mai à 20:34

None a écrit:
certes toi tu en fais a des papis séniles... hi hihi.... I love you I love you (ca c'est pour me faire pardonner de ma petite pique)...


hey ça va....tu peux pas te taire un peu non ???
sale fouine !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
None

None


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël   Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 EmptyMar 2 Mai à 20:36

c'est vrai que ce soir il y a du public... restons discrètes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël   Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 EmptyMar 2 Mai à 20:38

oui ça sera tt aussi bien.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël   Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les georgesqueries de ma cop's Ann-Gaël
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Pour Admin !!
» pour toi Georges...
» Pour ma cop's Seve
» Pour la miss CALIENTE...
» Et pour toi aussi Gontran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.WHA :: Ann-Gaël's Special-
Sauter vers: