K.WHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.WHA

Libère le Georges qui est en toi!! www.k-wha.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? Empty
MessageSujet: RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ??   RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? EmptyMar 24 Jan à 12:22

Salut les gens,

Bonjour à tous pour commencer, il fait froid dehors MAIS le soleil brille et c'est déjà ça de gagné. LA bonne nouvelle du jour, c'est que pour toutes celles et tous ceux qui veulent suivre de près (ou de loin, chacun son rythme) l'évolution du petit k.wha, la mailing list du groupe est enfin de nouveau en état de fonctionner.... En vous inscrivant à cette liste, votre messagerie se trouvera alimentée de missives colorées (pas trop souvent, pas d'inquiétude à avoir) où vous pourrez trouver nos dates de concerts, des infos sur l'album, des jeux concours, que sais-je encore, en bref des infos sur la vie du groupe...

Si cette inscription vous tente, rendez-vous sur notre site www.k-wha.com , sur la page d'accueil vous trouverez une petite icône "k.list" (côté droit de la page), qui vous emmènera tout droit au pays des mailing lists. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à suivre les instructions : entrer votre adresse, consulter votre boîte mail, confirmer l'inscription depuis votre messagerie, etc...

Petite remarque (de murray, car devant un ordi je suis un piiiiire murray) : j'ai fait le test en entrant mon adresse hotmail, et le message de confirmation que j'ai reçu a été classé en "spam" par hotmail, donc si vous ne le trouvez pas ne cherchez pas pendant 2 plombes....

La bise à tous, je vous souhaite une bien belle journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ??   RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? EmptyMar 24 Jan à 13:45

Jeux concours ? Une nuit torride avec le grand Georges ?... pig votre mailing list va exploser, les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ??   RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? EmptyMar 24 Jan à 13:59

Pr moi c fait....enfin c re-fait...pk jétais inscrite depuis longtps mais ladresse mail a changé....dc voilou....


Jfrais vraiment tt pr une nuit ac le grand georges moi....ralala pig
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ??   RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? EmptyMer 25 Jan à 16:32

.... quand je te dis que tu fais parfaitement l'affaire.... A quand cette fameuse nuit ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ??   RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? EmptyMer 25 Jan à 16:38

.... pig mais kan tu veux pig ....
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ??   RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? EmptyMer 25 Jan à 16:48

A moi de rester sans voix... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ??   RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? EmptyMer 25 Jan à 16:56

AH AH jté eu !!!!!!!!!!!!!!!
Jsavoure ma victoire cheers
hummm....délicieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ??   RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? EmptyMer 25 Jan à 17:01

Suspect
Nous rediscuterons de cette pseudo victoire autour d'un verre... ou d'un oreiller... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ??   RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? EmptyMer 25 Jan à 17:08

à ta disposition .... pig
lol

(oué 'fin pas trop kan même!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ??   RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? EmptyMer 25 Jan à 17:10

Décidément... Au fait ton avatar, c'est un bout de TA tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
la joueuse de pipo!

la joueuse de pipo!


Nombre de messages : 65
Localisation : ca se passe au sud!
Date d'inscription : 03/12/2005

RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ??   RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? EmptyMer 25 Jan à 22:43

bon ca y est j'ai enregistré mon adresse, deux fois (mieux vaut deux fois qu'une!), j'attend mnt un mail pour confirmer... en effet le lot du concours m'interesse bien je crois.... rabbit


par contre j'ai une reclamation a faire (et oui, tjs a raler cette joueuse!...), on ne peut pas acceder au site par le lien mis sur ce topic car la virgule est incluse... je te felicite LUC, la force n'est decidemment pas avec toi (bouuuuu c nul je sais, mais c ca qui fait mon charme I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Nombre de messages : 1098
Localisation : ds une gde ville...au 3è feu à dte
Date d'inscription : 15/01/2006

RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ??   RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? EmptyMer 25 Jan à 23:13

jte laisse deviner georges..... pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ??   RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECEVOIR LA NEWSLETTER K.WHA ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter
» Nouvelle newsletter
» INSCRIS toi vite à la NEWSLETTER de K.Wha sur www.k-wha.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.WHA :: Doof-
Sauter vers: