K.WHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.WHA

Libère le Georges qui est en toi!! www.k-wha.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Concert du 4 janvier à l'étage

Aller en bas 
+6
keulu
Seve
Alicia
t2stardust
angykris
Ann-Gaël!
10 participants
AuteurMessage
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage EmptyJeu 5 Jan à 10:46

Alors les gars, comment ça c'est passé?
Y-aura-t'il des gentils forumeurs et forumeuses pour nous raconter?
J'attend vos résumés de la soirée avec impatience!
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
angykris

angykris


Nombre de messages : 6
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/01/2006

Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage EmptyJeu 5 Jan à 13:02

moi aussi!!
moi aussi!!

des resums et des tofs!!!!

vite on veut savoir comment c était!!

meme si je sais qu ils ont du faire un malheur!!!! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
t2stardust

t2stardust


Nombre de messages : 116
Localisation : interne
Date d'inscription : 31/12/2005

Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage EmptyJeu 5 Jan à 16:58

En fait j'ai écris tt ça au mauvais endroit. comme je vois qu'on demande des news de cette soirée magistrale, je me dois de faire un résumer ici :
et oui, j'étais au premier concert de l'année de notre très cher groupe k.wha, et c'était terrible, chammé, top, kaféïné, funky, sexuel, pieux, musical (tiens donc !), alcoolisé (pour ma part), renversant, extraordinaire, dansant, ouf, drole, k.whesque, mais surtout, surtout, c'était trop court. 50 minutes de zik-a-wha, on en redemande. A quand les concerts à l'Olympia de 2H ???
Revenir en haut Aller en bas
t2stardust

t2stardust


Nombre de messages : 116
Localisation : interne
Date d'inscription : 31/12/2005

Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage EmptyJeu 5 Jan à 17:01

l'entrée en scène était théatrale : benj au clavier jouant de l'orgue genre messe, et puis mini et les autres qui débarquent en costume d'Eglise. le soutanier diabolique était parmis nous !!! la fièvre monte le publique s'enflamme K.WHA EST DE RETOUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 106
Age : 117
Localisation : where you want !!
Date d'inscription : 11/12/2005

Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage EmptyJeu 5 Jan à 22:37

ah yes super merci pr le resumé!!!bisouu!!
toré pa des ptite foto par asar??bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmalicia13
Seve

Seve


Nombre de messages : 477
Localisation : Un futur lointain ...
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage EmptyJeu 5 Jan à 22:45

Vi ON VEUT DES PHOTOS !!!!

Allez soyez symp, montrez nous notre cher Simus en tutu rose !!!! Histoire de nous faire patienter jusqu'au prochain concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage EmptyVen 6 Jan à 12:57

je ne pense pas qu'on ait de photos, enfin pas à ma connaissance... c'est donc un APPEL A TEMOINS : si de bonnes âmes présentes mercredi soir ont pris quelques clichés, ils sont les bienvenus sur le forum... tant qu'on n'y voit pas mon pantalon JAUNE ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Gaël!

Ann-Gaël!


Nombre de messages : 707
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage EmptyVen 6 Jan à 14:00

sans deconner??
tu as fait peter un pantalon jaune??
appel a temoins que ceux qui ont le pantalon jaune de keulu fassent peter les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage EmptyVen 6 Jan à 14:06

oui, le pantalon jaune (canari, tout comme le boa) fait débat, quelques personnes m'ont dit qu'il manquait quelque peu de virilité... en même temps est-ce qu'il m'importe réellement d'avoir l'air viril ? viril pas viril, telle est la question.... déjà que j'ai pas de poils au torse....

en tous cas UNE FILLE M'A COLLE UNE PLEINE MAIN SUR MA FESSE DROITE PENDANT QUE JE JOUAIS, et ça m'a perturbé fortement !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
t2stardust

t2stardust


Nombre de messages : 116
Localisation : interne
Date d'inscription : 31/12/2005

Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage EmptyVen 6 Jan à 16:37

dsl, je n'ai pas de photos...
mais pour le prochain (la semaine prochaine) j'y serais avec appareil photo, camera DV et tout le tintoin, et je balancerais ce bo jaune canari, simus en bonne soeur, mini à poil, et j'essayerai même, pour vous mesdames de photographier le bo george... si je le trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Déesse

Déesse


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/12/2005

Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage EmptyVen 6 Jan à 17:14

Il t'en faut beaucoup plus que ça L'homme à la DS pour etre embarassé, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Déesse

Déesse


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/12/2005

Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage EmptyVen 6 Jan à 17:24

Bon j'arrête........
Sérieusement, d'où vous vient l'inspiration pour les paroles ? Je crois que j'ai déjà posé cette question ailleurs, mais pas eu de réponse ! Expériences réellement vécues ou pure imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage EmptyVen 6 Jan à 17:36

un peu des deux... disons que l'auteur pourrait mieux t'en parler que moi, mais globalement je pense pouvoir dire que sans que tout se soit réellement passé dans la vraie vie, nos chansons nous ressemblent plutôt pas mal dans l'ensemble, ou sont le reflet de notre état d'esprit, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse

Déesse


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/12/2005

Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage EmptyVen 6 Jan à 17:39

suis pas vraiment sûre pour le soutanier.... quoi que.....
je découvre juste, mais vraiment chouettes ces paroles. qui écrit les textes en général ? (sans indiscrétion )
Revenir en haut Aller en bas
keulu

keulu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage EmptyVen 6 Jan à 17:49

xav en règle générale, il écrit paroles et musique d'une pierre deux coups (oh yeah). mais il n'y a pas vraiment de règle en la matière : mini écrit de temps à autre, tious participe activement à l'écriture avec xav, moi de temps à autre (mais sans succès... snif..), et pour répondre à ta question le soutanier est la seule chanson donc les textes nous viennent de l'extérieur : c'est une copine du groupe qui l'a écrite il y a belle lurette...
Revenir en haut Aller en bas
Déesse

Déesse


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/12/2005

Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage EmptyVen 6 Jan à 17:54

Elle est vraiment surprenante et extra c'te chanson !!
Pour Nuit serine, c marrant, l'impression d'avoir déjà vécu ça, comme la plupart d'entre nous malheureusement. Elle est dure !
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage EmptyLun 9 Jan à 20:03

AH AH OUI ELLE EST DURE ! ET T'IMAGINES MÊME PAS A QUEL POINT ! Twisted Evil Twisted Evil
Alors comme ça t'as déjà vécu pareille mésaventure ? Ma pauvre petite, tu veux venir te faire consoler chez le grand Georges ? Je t'accueillerai à bras ouverts... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
la joueuse de pipo!

la joueuse de pipo!


Nombre de messages : 65
Localisation : ca se passe au sud!
Date d'inscription : 03/12/2005

Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage EmptyLun 9 Jan à 23:16

Georges a écrit:
AH AH OUI ELLE EST DURE ! ET T'IMAGINES MÊME PAS A QUEL POINT ! Twisted Evil Twisted Evil
Alors comme ça t'as déjà vécu pareille mésaventure ? Ma pauvre petite, tu veux venir te faire consoler chez le grand Georges ? Je t'accueillerai à bras ouverts... pig
t es sur qu'il faut employer cette expresion cher georges? le mot "bras" est il bien adapté??... Je suis assez dubitative a la lecture de ce dernier message de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Déesse

Déesse


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/12/2005

Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage EmptyMar 10 Jan à 14:24

Non merci, c'est justement de ça que je parle ! pas envie de le revivre, mais c gentil de l'avoir proposé. peut etre un jour, quand je serai capable de l'endurer
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 327
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/11/2005

Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage EmptyMar 10 Jan à 21:11

Oooooh mais comme elle est touchante... Scuz ma Déesse, si j'ai remué de douloureux souvenirs, telle n'était pas mon intention.. Ma réelle intention était bien + VICIEUSE !! La bise (cette fois pour de vrai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-wha.com
Déesse

Déesse


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/12/2005

Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage EmptyMar 10 Jan à 21:38

Ohhhhhh mais j'avais bien compris !
Je crois que ça dépend des périodes, un temps pour des nuits câlines, et un temps pour des nuits surines.......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2005

Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage EmptyMer 11 Jan à 12:49

je rappelle que j'ai crée une rubrique pour coquer....

et que la vous etes censé faire des compliments sur les concerts de K.WHA
Revenir en haut Aller en bas
https://kwha.1fr1.net
Déesse

Déesse


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/12/2005

Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage EmptyMer 11 Jan à 13:28

Ca partait bien pourtant ! Je faisais des compliments sur les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
t2stardust

t2stardust


Nombre de messages : 116
Localisation : interne
Date d'inscription : 31/12/2005

Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage EmptyMer 11 Jan à 15:05

des compliments, on en fera demain, après le show de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 4 janvier à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 janvier à l'étage   Concert du 4 janvier à l'étage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 4 janvier à l'étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCERT K.WHA A VENIR -04 Janvier 2006 21h L'etage Paris 11
» CONCERT K.WHA A VENIR -04 Janvier 2006 21h L'etage Paris 11
» CONCERT K.WHA A VENIR -11 Janvier 2006 21h Quatter ESCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.WHA :: Le soutanier diabolique-
Sauter vers: